04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:50:11
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 214042 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 14 Septembre 2008 à 15:14:36 »

Quelle activité chez les décembrettes, ça fait plaisir  Clin d'oeil

Ben Haddou, contente de te revoir parmi nous. Je guettais ton retour en ces temps de rentrée... Toutes mes condoléances pour ta grand mère, il me semble me souvenir que tu avais déjà peur qu'elle parte avant votre venue en France, tu dois être heureuse d'avoir pu lui présenter ses arrières petites filles. Et je suis désolée aussi pour ton mari, c'est vraiment pas de bol que ça arrive pendant les vacances   le retour en Guadeloupe a dû être bien sportif dans ces conditions...
Au fait comment les filles ont-elles réagi pendant le long trajet en avion? Pas trop galère??

Concernant la question sur la nombre de siestes, on a arrêté depuis un moment déjà la 3ème sieste. En fait on essaie plutôt de faire une bonne promenade en poussette après le goûter et si elles sont un peu fatiguées elles s'endorment.

Hélène, je n'ai pas le même problème que toi, même si j'ai beaucoup de vergetures... tu devrais peut être consulter. Au fait c'est pas toi qui avais peut d'avoir un "trou" dans tes abdos quand tu étais enceinte, c'est passé? Très belles photos sinon  Clin d'oeil

voilà, ici le week end est un peu speed car j'essaie de faire plein de choses: profitez des filles, le ménage, le repas pour la semaine, aller faire les courses, allez courir... Et mon chéri fait la sieste   mais je dis rien il est malade le pauvre chéri et il est de TRES mauvaise humeur quand il est malade  Bisou

Et avant d''oublier j'envoie 10 grosses vers le Sud pour Fanny et Chloé  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou profite bien du week end entre filles Kitty  Bisou

PS: Lev tu as posté en même temps que moi et tu m'as fait mourir de rire 

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1051 le: 14 Septembre 2008 à 17:00:51 »

ben haddou : toutes mes condoléances pour ta grand mère...
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 14 Septembre 2008 à 17:40:50 »

Trop tard pour l'info Bégonia, j'ai eu droit juste ce matin !!
La méga poisse !
Mais qu'est ce que j'ai ri en découvrant ton mail !!
;-D

Sandra, j'enseigne les maths et toi ?

Les bronchiolites sont toujours d'actualité ... On attend le kiné depuis maintenant 1h30 ... J'ai fini par mettre les filles à la sieste pour qu'elles soient d'attaque tout à l'heure ..

merci à toutes pour vos messages de condoléances !

Bises à toutes
ben haddou
« Dernière édition: 14 Septembre 2008 à 17:45:18 par ben haddou » Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 14 Septembre 2008 à 21:27:17 »

Sandra, j'enseigne les maths et toi ?

Ben Haddou, moi c'est Sandrine pas Sandra (je devrai peut être changer mon pseudo ce serait plus simple pour vous). Il y a aussi une Sandra dans les décembrettes mais je ne crois pas qu'elle soit prof.
Sinon, je suis aussi prof de maths.  C'est l'invasion ! Souriant
J'espère que tu ne galères pas trop en étant sur deux établissements. Bon courage en tout cas.

Lev, tu m'as trop fait rire. Il t'arrive de ces trucs !!! Remarque la couche que j'oublie de jeter ça m'arrive aussi. Bon maintenant j'y penserai davantage.
Journalisée

Maman de deux garçons
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1054 le: 14 Septembre 2008 à 21:29:56 »

Sinon, je suis aussi prof de maths.  C'est l'invasion ! Souriant

vous êtes combien comme ça Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 14 Septembre 2008 à 21:32:37 »

Là ça fait 3. Souriant
Journalisée

Maman de deux garçons
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 14 Septembre 2008 à 21:36:02 »

Là ça fait 3. Souriant

On voit que tu fais des maths aussi
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 14 Septembre 2008 à 21:36:50 »

Là ça fait 3. Souriant

On voit que tu fais des maths aussi
Souriant Souriant
Journalisée

Maman de deux garçons
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 15 Septembre 2008 à 09:37:34 »

Waouh les pipelettes ?!!!

Je n'arrive pas à vous suivre...
Bienvenue à Véro ! Tu vas rigoler ici ! Y'a que des filles sympas !!! Comme partout ailleurs sur le forum !!!

Christelle... ben je m'en doutais...

Lev, le teckel, ne le laisse pas faire !!! C'est un signe de domination ! Les chefs chez toi c'est toi bien sûr et tes enfants !!! C'est un teckel heureusement car si c'était un plus gros chien ce serait différent ! Je te le dis en connaissance de cause, j'ai moi-même un chien et une amie éducateur canin ! Quant au caca, c'est qu'il doit être déboussolé, mais je ne veux pas te faire flipper mais surveille les réactions du chien ! Il faut qu'il comprenne que toi et tes enfants sont les chefs et que vous passez avant lui ! N'appelez pas la SPA, je ne suis pas dure, ce sont juste des choses à savoir, il y a un comportement a adopter avec un animal pour que les choses se passe bien... C'est l'histoire de la meute... le dominant et le dominé ! bref ! je m'explique rapidou...
Bon, j'espère que du va sortir du caca rapidement !!! Il t'arrive de ces trucs, tu me fais rire ! Et vivement les photos que nous puissions voir ton astuce qui m'a l'air pas mal du tout !!!

Non, vous avez raison les profs de maths !!! Je ne suis pas prof de math, je suis infographiste !!!

Ben Haddou, désolée pour toi, je te présente toutes mes condoléances et courage pour tes bobos !!!

Kittycat ! Désolée, aussi d'apprendre cela de ta puce ! Je ne lis pas assez le forum, manque de temps ! Pauvre petit bouchon, si petit et déjà dans de terribles douleurs... Heureusement le plus difficile est passé et pour elle et pour vous qui avez dû avoir très très peur !

Bon, en résumé je vous fais de grosses grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et courage Bégonia, il va te falloir un peu de temps pour retrouver ta place au boulot puis après ça va rouler tout seul !
Bizzzzzzzzzz
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 15 Septembre 2008 à 14:28:31 »

Bonjour tout le monde!!

Une nouvelle semaine qui commence... plutôt bien ici, tout va bien.

Alors Lev, tu as survécu à ton WE avec le teckel, il est rentré sagement chez lui ou pas encore?

Merci encore pour votre accueil les filles, c'est vrai que ce fil a l'air super sympa!

Au fait, Ben Haddou, je crois qu'on a des connaissances en commun... En fait si j'ai tout bon, ton zhom et toi vous êtes copains avec ma belle soeur et son copain. Bon, je veux pas la citer son nom, je sais pas si elle apprécierait, en tous cas pour t'aider ils ont une petite fille qui s'appelle Madina (allez, elle je la cite, facile il doit pas y en avoir des milliers...), et ils sont venus vous voir en Guadeloupe cette année, mais sans leur fille. Tu vois du qui je parle??? Et ben c'est la soeur de mon mari, le monde est petit non??? (en fait je suis sûre de ne pas me tromper car je suis allée sur ton blog et j'ai vu des photos avec eux...

Voilà, mis à part cette coïncidence, tout le monde est en pleine forme ici, rien de neuf, la routine quoi... Ah si! Ce soir je me remets au tennis!! Enfin une activité rien que pour moi et un peu de sport, je suis super contente! J'espère que j'ai pas tout oublié...

Bises,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 15 Septembre 2008 à 16:18:42 »

Ben dis donc Kitty, je comprends que les hôpitaux tu dois en avoir ras la casquette!! Plein de bisous à ta petite Fanny Bisou Bisou Bisou

Lev ton épisode caca c'était pas mal. J'ai bien rigolé. À propos des siestes, ici aussi c'est n'importe quoi. Ça fait 2 fois que Sofia nous zappe la sieste du matin. L'après-midi c'est environ 1h, mais aujourd'hui 1/2h seulement. Comme elles étaient crevées, je les ai recouchées au bout d'1h, là elles dorment. Heureusement, la nuit ça va.

Sinon côté appétit, Marilia est au top, Sofia pas terrible. Enfin disons qu'elle boit surtout du lait. Je laisse faire, de toutes façons, tant qu'elle mange, c'est ce qui compte.

Et pour les vergetures, bah je sais pas. Je vois le doc mercredi, on verra, même si je sais d'avance ce qu'il va me dire (tous les mêmes).

Ah et samedi, on part en sortie-goûter tous les 4. Au café, zhom a l'idée d'emprunter 2 chaises hautes (ça c'est bien en Angleterre Souriant). C'était la première fois qu'on les mettait dans une chaise haute, face à face à la table de café, elles étaient heureuses. J'en ai pleuré... Du coup on a enfin acheté des chaises hautes hier, par contre en ouvrant le carton ce matin, y en a une qui a un pied pété, et toutes les deux ont un harnais hyper serré à la taille. C'est la marque Bruin. Vous connaissez? Vous avez quoi comme chaise vous?
Journalisée
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 15 Septembre 2008 à 20:08:47 »

Alors Véro les petits jumeaux, c'est les tiens !!
Je n'entends que du bien de ces petits bouts de choux cousins de madina !!
Je crois même les avoir vu sur le blog de la princesse (qui elle aussi apparait sur le blog ... cherche bien !)
C'est ÉNORME !
Je t'envoies mon mail en privée ..
Je vais raconter ça à sa maman sauf si tu m'as déjà devancé .... ;-)))
Biz
ben haddou
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 15 Septembre 2008 à 21:18:24 »

C'est marrant comme le monde est petit quand même.

Hélène pour répondre à ta question, je ne connais pas la marque Bruin. Nous avons des chaises Trip trap. Ce sont des chaises évolutives en bois. Nous en sommes hyper contents. Les enfants vont dedans qepuis qu'ils ont 5 mois et demi. Nous les avons assis dedans avant de commencer à manger. Lorsque nous sommes à table nous les mettons dedans. Ils adorent voir ce que se passe pendant les repas. Et puis c'est sympa d'être tous les 4. Ils ont toujours pris leurs repas dedans.
Promis je mets des photos bientôt. Ca fait longtemps que je veux le faire mais je n'ai pas encore regardé comment on fait.

Bonne nuit

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 15 Septembre 2008 à 21:58:04 »

Alors au niveau chaises hautes nous on en a des très moches mais très confortables pour les BB : Prim* P*pa de Pe* Pere**. Super confort car bien inclinables, on y a mis nous loulous vers 6 mois quand ils ont commencé la diversification alors qu'ils ne tenaient pas encore assis. C'est vrai que pour eux être assis à la même hauteur que nous et voir ce qui se passe à table ça a été une révélation, ils ont adoré!! C'est sûr, je peux comprendre qu'ils en avaient marre d'avoir vue sur nos pieds sous la table depuis leur transats posés par terre! Sinon, Hélène je ne connais pas non plus la marque dont tu parles, mais c'est sûr c'est énervant de trouver des trucs cassés dans un carton sensé contenir de choses neuves!!

Sinon Ben Haddou je te laisse la primeur d'annoncer notre "rencontre" à Madina and co. , passe lui le bonjour de notre part!!

Bises,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 15 Septembre 2008 à 22:41:57 »

Alors ici les chaises hautes elles adorent!!!!
On a commencé à les y asseoir vers 7 mois et quelques quand j'en ai eu marre de me mettre par terre pour leur donner à manger dans les transats. On a choisi le modèle Elisa de chez Combelle parce qu'elle sont en bois (je les trouve belles) et pliantes (car c'est pas trop grand chez nous)
Bon il y en avait aussi une bancale quand on les a reçues, il a fallu retourner au magasin pour la changer.

Sinon on a aussi eu l'occasion de tester les chaises Ikea que ma mère avait acheté pour nos vacances chez elle et c'est un excellent rapport qualité prix. Je crois qu'elle les a payé 15 euros et les filles sont super bien dedans. Après je ne sais pas comment elles vieillissent avec un usage intensif mais pour des vacances ou du temps partiel, je trouve ça top

Et encore une photo pour vous montrer qu'on a même testé les chaises hautes sur les stations d'autoroute, et là on fait attraction à chaque fois car les filles aiment tellement être dans les chaises que tout le monde autour est au courant 

Donc les chaises hautes c'est top. Par contre pas pour les biberons où je suis encore obligée d'utiliser les transats pour donner aux deux en même temps et il vaut mieux pas que ça dure trop longtemps car elles ne veulent plus rester dans les transats et risquent même de tomber en se penchant en avant si elles ne sont pas avec le bib dans la bouche...  vous faites comment vous pour les bibs simultanés maintenant??
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: