03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 18:17:29
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 213935 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 11 Septembre 2008 à 18:35:11 »

Sandra, j'ai bien pensé à ça Clin d'oeil mais chez nous y aura la babysitter, ça le fait moyen, et au resto c'est pas top non plus... Dans la voiture? Un champ sous la pluie? Un parking? Beurk. Hahaha... Bon allez, finalement je crois que le resto ça suffira. Pour le reste, on verra quand la babysitter sera partie

Lev j'adore tes photos, ils sont trop mignons tes loulous!
Journalisée
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1021 le: 11 Septembre 2008 à 22:12:08 »

Tu as raison Hélène, ça fait longtemps que nos loulous dorment (au moins en début de nuit  ) pour nous permettre des folies  Tire la langue

En tout cas un resto en tête à tête ,j'en rêve ... comme avant... romantique, avec une bouteille de valpolicella , et plein de projets à discuter.... je te souhaite une soirée extra chère Hélène ....

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 11 Septembre 2008 à 22:27:58 »

Salut les supers nanas !!!

Bon, Hélène réfléchie toujours à ce qu'elle pourrait faire après le resto... un cinéma ? tiens mouaich pourquoi pas ?

Merci les filles pour le ptit niverssaire de mes poussins !
Mais alors... à mon tour de souhaiter un bon niverssaire aux vôtres les filles, vous êtes 3 a avoir eus des p'tits bouchons en même temps ?!!!
Je fais TOUT PLEINS DE BISOUS A VOS POUSSINS !!!!

Bon, concernant "l'état d'avancement" de mes doudous sur les tiens, Lev, on verra dans un ti mois... mais bon... Je pense que tu as des p'tits gars supers méga giga en avance !!! ça va booster chez toi !!! c'est rigolo !

En ce qui concerne le bain, je vois que vous êtes deux kamikazes, ça ne m'étonne pas de vous, Lev et Sandrine ! Vous avez peut être raison alors... Mais pour l'instant il faut attendre que Mônsieur Enguerrand se tenasse mieux sur son céan !!!

Sinon, Sandrine, la maîtresse a félicité Camille pour avoir été sage en classe... Elle n 'a pas bavardé aujourd'hui... Je l'ai donc félicité à mon tour, mais cela va tenir combien de temps Huh?? Affaire à suivre...

A part cela, j'ai pété un câble aujourd'hui... Je crois que je suis vraiment fatiguée ! Yann est impossible a habiller, il se tortille force pour se tourner et se retourner et ça m'a fichue en pétard, je l'ai grondé et j'ai fini par l'habiller sur une serviette à même le sol... Il va me falloir des vacances, parce-que gronder un BB c'est nul et ça ne sert à rien ! Ooooooooooh ne vous en faites pas, après il faisait le clown autant que d'habitude et on a bien rigolé, mais bon, ça me gonfle d'être sur les nerfs comme çà... Voilà pour la vilaine mère que je suis...

Bon, j'vous fais de supers bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et je vous dis à plus tard !
Sandra41

Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 11 Septembre 2008 à 23:26:45 »

Quelles pipelettes... je vais pas réussir à vous suivre, moi  mais j'avoue que ça me fait vraiment du bien de vous lire...

Alors pour ne pas oublier, je fais 9 grosses bises à Yann et Enguerrand pour leur moisiversaire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et j'espère ne pas oublier la belle brochette de demain  Clin d'oeil
Lev, décidément, la photo de Noé et Léo est vraiment top et impressionnante. Rien que de les voir comme ça debout tous les deux dans la baignoire je stresse pour toi, mais tu as sans doute raison, il faut lâcher un peu de lest et ils nous surprennent tous les jours. Cela dit, ils ont l'air pleins de joie de vivre et ça fait vraiment plaisir à voir, tu réussis à leur transmettre toute ton énergie  Sourire
Chez nous, le bain, c'est l'une après l'autre (surtout que maintenant c'est la nounou qui le donne) sauf quand nous sommes deux adultes le week end et là tout le monde s'amuse. On n'a pas encore d'anneau de bain (j'envisageais d'en acheter) mais maintenant qu'elles tiennent bien, on peut peut être faire l'impasse avec un tapis anti-dérapant, vous en pensez quoi  Huh?

Hélène, quelle chance de pouvoir prévoir cette petite virée à deux pour l'anniversaire de zhom. Moi personnellement, plus que d'un resto j'aurais plutôt envie d'un bon spectacle ou d'un concert mais je connais pas vos goûts et surtout je ne sais pas si c'est pratique à organiser pour vous... En tous cas, je te souhaite vraiment d'en profiter...

Sinon le moral est un peu bof ce soir... j'ai pas encore réussi à trouver mon rythme de croisière. C'est pas facile de voir tout le monde speed au boulot et d'être un peu en marge car c'est pas évident de prendre les projets en cours  bref, je ne me sentais vraiment pas à ma place cet après midi et j'ai vraiment eu énormément de joie en retrouvant les filles. Ca va être dur de repartir demain matin, heureusement que le week end approche 

Et pour la question sur Christelle, je crois qu'elle a disparu du forum (ou on lui a demandé de disparaitre, j'ai pas tout suivi  ) car elles avaient créé plusieurs pseudos et plusieurs histoires sur le forum. (j'espère vraiment que je ne me trompe pas en écrivant ça  ). Je ne sais donc pas si son histoire était vraie...
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 12 Septembre 2008 à 10:34:17 »

Mais alors... à mon tour de souhaiter un bon niverssaire aux vôtres les filles, vous êtes 3 a avoir eus des p'tits bouchons en même temps ?!!!
Je fais TOUT PLEINS DE BISOUS A VOS POUSSINS !!!!

Merci Sandra. Eh oui il y a 6 loulous qui sont nés le 12 nov !
Les miens ont du venir en dernier car ils sont nés à 23h57 et 23h58  Sourire
Donc 10 mois aujourd'hui pile poil.
Bises à Sofia, Marilia, Léo, Noé (les dames d'abord  Sourire Sourire Sourire)

Tu vois pour ta grande c'est arrangé. Il faudra peut être en remettre une couche un de ces jours mais on était pareil, n'est ce pas!

Pour le bain, c'est sur qu'il faut que tes loulous se tiennent bien assis pour éjecter les anneaux.

Bégonia si les tiens sont bien stables, je pense qu'à ta place je n'achèterai pas d'anneaux de bain. mais un tapis dérapant. Finalement on ne s'en est pas servi longtemps des anneaux.

A part cela, j'ai pété un câble aujourd'hui... Je crois que je suis vraiment fatiguée ! Yann est impossible a habiller, il se tortille force pour se tourner et se retourner et ça m'a fichue en pétard, je l'ai grondé et j'ai fini par l'habiller sur une serviette à même le sol... Il va me falloir des vacances, parce-que gronder un BB c'est nul et ça ne sert à rien ! Ooooooooooh ne vous en faites pas, après il faisait le clown autant que d'habitude et on a bien rigolé, mais bon, ça me gonfle d'être sur les nerfs comme çà... Voilà pour la vilaine mère que je suis...

Tiens cela me rappelle quelque chose.
Cette semaine je me suis énervée sur Nicolas lundi et mon mari s'est énervé encore sur Nicolas mardi. Impossible à changer. Il voulait tout le temps être sur le ventre. On a cru devenir fou. Mon mari a fait comme toi il a fini sur le carrelage! C'est normal que tu t'énerves. C'est vrai que lorsqu'on est fatigué on supporte moins de choses mais ils sont aussi coquins par moment. Chez nous ça n'a servi à rien non plus parce qu'il s'est mis à rire. Ils vont bien finir par comprendre ce que l'on peut faire et ce que l'on ne peut pas faire.
Mes loulous ont encore fait une bonne nuit. Du coup je me sens plus zen. Pourvu que ça dure.

Sinon le moral est un peu bof ce soir... j'ai pas encore réussi à trouver mon rythme de croisière. C'est pas facile de voir tout le monde speed au boulot et d'être un peu en marge car c'est pas évident de prendre les projets en cours  bref, je ne me sentais vraiment pas à ma place cet après midi et j'ai vraiment eu énormément de joie en retrouvant les filles. Ca va être dur de repartir demain matin, heureusement que le week end approche 

Courage pour la dernière journée de travail Bégonia. C'est normal que ce soit un peu difficile tu viens juste de reprendre. Le rythme n'est pas évident à trouver entre le travail et les enfants.
Je suis certaine que dans une bonne semaine tout ira mieux.

Et pour la question sur Christelle, je crois qu'elle a disparu du forum (ou on lui a demandé de disparaitre, j'ai pas tout suivi  ) car elles avaient créé plusieurs pseudos et plusieurs histoires sur le forum. (j'espère vraiment que je ne me trompe pas en écrivant ça  ). Je ne sais donc pas si son histoire était vraie...

Ca ne m'étonne pas trop ce que tu dis. Je trouvais ses histoires un peu bizarres. C'est énervant ces gens qui viennent sur le forum et qui inventent des aneries. On finit par surveiller tout le monde.

Bonne journée à toutes.
Je pars travailler.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 12 Septembre 2008 à 10:51:45 »

Grosses bises à Sofia, Marilia, Nicolas, Pierre, Noé et Léo...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(je l'avais noté sur mon super agenda de super femme active pour être sure de ne pas oublier  Clin d'oeil)

Ici la dernière journée de travail de la semaine a bien commencé... ce soir c'est le week end 

Journalisée

Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 12 Septembre 2008 à 12:04:57 »

Merci d'avoir pensé à leur 10ème moisiversaire  Clin d'oeil

Joyeuse journée de 10ème moisiversaire aussi à Sofia, Marilia, Pierre et Nicolas !!!!!

Bégonia, c'est normal de te sentir un peu à part, la routine ne revient pas comme ça, mais dans quelques temps tu auras même l'impression de ne jamais t'être arrêtée je suppose. Je te souhaite que ta journée se termine aussi bien qu'elle a commencé et un bon week end Clin d'oeil

Sand comme toi je suis d'accord pour dire que pas besoin d'anneau dans le bain. Plus un gadget cher qui ne sert pas longtemps....

Hé moi les filles ça fait belle lurette que je les habille par terre les loustics  . Il n'y a que la couche aprés le bain que je met sur la table à langer  Souriant aprés le pyjama c'est par terre...

Pour Christelle on verra bien la suite mais ce qui est sûr c'est que ça m'énervait beaucoup qu'elle ne ponctue jamais ses phrases (les fautes d'orthographe je pardonnait bien sûr) car ça ne donnait pas d'âme à ses messages. Même pas un accent... pas d'effort ....sans parler de ce qu'elle radotait pas mal , si jeune c'est dommage 
En tout cas ses derniers messages étaient assez inquiètants, donc malgré les reproches ci dessus que j'assume, j'espère sincèrement que si elle existe réellement elle va bien var elle était trés dépressive à la fin 

Sandra, bravo à ta petite Camille (avec un prénom de petite fille si sage  Souriant) qui a bien compris ce qu'on attendait d'elle en classe !!!!! bravo !!!!

Ici pour les derniers évènements: hier j'ai bien rigolé j'ai testé un nouveau système pour faire les courses avec eux.
Pour la petite histoire au début je prenais la maclaren et j'accrochais les sacs de courses aux poignées. Puis dès qu'ils se sont tenus assis, j'ai testé un assis dans le siège du caddie et l'autre dans son siège-auto coque cosy dans le caddie. Il restait assez de place sur les côtés et sur la capote du cosy pour caser les courses même si c'était impressionnant à voir à la fin: ça débordait de partout avec mes deux bonhommes hilares jouant avec les courses 
Et comme on vient de changer de sièges autos pour des groupe 1, pas possible de les décrocher pour les mettre dans le caddie, donc je cherchais un système pour en assoir un dans le caddie en toute sécurité. Et j'ai trouvé !!! vous savez les petits fauteuils "club" pour petits, en mousse ? ben hop casé dans le caddie à l'avant, mon Noé était comme un coq en pâte sur son trône et j'ai pu caser toutes les courses derrière son fauteuil  Cool
Et en faisant sensation en plus 

promis photo next time si je pense à prendre l'appareil  Clin d'oeil

pfff je garde le teckel d'un ami pour le week end, et zhom est parti en déplacement pro avec ce même ami : donc je suis seule avec un teckel et deux bébés .... je flippe à mort. Le teckel (Chloé de son charmant prénom) a fait caca direct sur mon tapis  Cool. Et depuis que je lui ai présenté les bébés elle les colle au train en imitant le coït !!!! mais c'est une chienne pas un chien !!!! je ne comprends pas du tout, si vous savez pourquoi Huh???  Huh?

Bon je file it's lunch time pour mes 3 féroces chiots.  ouh là j'ai été TRES bavarde 

Bisou

Journalisée

Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 12 Septembre 2008 à 14:28:58 »

Bonjour à toutes,

Je me permets de mettre un petit message dans ce fil : je viens de m'inscrire sur le forum, même si ça fait un moment que je viens parfois lire ce qui s'y passe...

Et donc si j'ai bien suivi, mes loulous sont à peu près du même âge que les vôtres, puisqu'ils sont du 10 décembre 2007 : Simon et Mathis.

Voilà, donc si vous permettez que je m'incruste dans vos discussions, je trouve ça sympa de pouvoir discuter avec des mamans de BB du même âge, ça nous permet de nous soutenir mutuellement si nécessaire!!

Donc ne m'en veuillez pas si je ne connais pas tout le monde, ça viendra je suppose si j'arrive à suivre votre rythme!!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 12 Septembre 2008 à 14:54:37 »

BIENVENUE VERO !!!!    Bisou

Ce fil est en effet le tien !! Ils viennent donc d'avoir 9 mois !!! félicitations à toi pour ta grande famille  Clin d'oeil
Je me présente à toi : maman de Noé et Léo 10 mois (je suis une décembrette car prévus le 13 décembre mais nés le 12 novembre  Souriant), je vis vers Compiègne dans l'Oise.

"Incruste" toi avec plaisir !!!

Je suis passée mettre une photo de mon Léo qui déteeeeeeste la barrière des escaliers  :

mais qui aime sa voiture en carton !

Noé lui aime se brosser les dents  :

Nos parents sont radins, un trotteur pour deux pfffffffffff :

Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 12 Septembre 2008 à 18:07:23 »

Trop fort! J'adore le coup de la voiture en carton! Excellent!

Alors bon mensiversaire à Noé, Léo, Pierre et Nicolas! Qu'est-ce qu'on est grands, tous, dis donc Souriant

Alors hier pesée: Marilia 7,370kg, Sofia 7,480kg. Plus crevettes, tu meurs! Pour le poids elles suivent une des courbes du bas, pour la taille par contre, c'est celle d'en haut. Des futures top models, je vous dis

Bienvenue Véro! Cool d'avoir une nouvelle Bisou

Et pour Christelle, je lui ai envoyé un mail, mais j'ai pas reçu de réponse... Dingue cette histoire, si c'est vrai.
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 12 Septembre 2008 à 18:43:49 »

J'allais oublier de vous mettre des photos de nos vacances!!!!
Alors...

Marilia à la plage:

Sofia dans mes bras:

Un peu de paysage...

Arrghhh, j'ai envie d'y retourner!!!
Journalisée
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 12 Septembre 2008 à 19:04:36 »

Merci pour votre accueil!

Super les photos!

Lev, ils ont l'air super dégourdis chez toi! Ca doit pas être de tout repos...

Et Hélène, les filles ont l'air de se régaler en vacances. C'est sûr qu'avec un paysage comme ça...

Bon, côté mensurations, chez nous c'est plutôt des gros pères :
A 9 mois on a
Simon : 9,490kg pour 72,5cm
Mathis: 9,420kg pour ... 72,5cm

Ca se suit de près! Mais ils ne se ressemblent pas, et côté caractère non plus. Je vous mettrai une photo un de ces jours, pour l'instant il faut que j'aille m'occuper de la "grande" soeur (3 ans) qui me fait une crise, c'est courant en ce moment...

Au fait, c'est vrai je vous ai pas encore dit : avant les jujus j'avais déjà 2 petits monstres : Timothée 5 ans maintenant et Noémie (la terrible!!) 3 ans
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1032 le: 12 Septembre 2008 à 21:52:27 »

Des nouvelles de Christelle par ici
Il est bien entendu que nous ne souhaitons ni réaction, ni polémique sur le sujet. Je vous ai donné une information qui n'est pas confidentielle, puisque sur le forum, mais qui n'est plus d'actualités. Alors laissons la dormir dans les archives du forum.

Merci.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1033 le: 12 Septembre 2008 à 22:03:20 »

de toute façon c'est mieux de laisser cette histoire s'enterrer
ça ne vaut vraiment pas le coup d'en parler et de donner de l'importance à ce genre de personnage
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 12 Septembre 2008 à 22:46:22 »

Bienvenue parmi nous Vero... Chouette une nouvelle!!
Tu verras, ici il n'y a que des super mamans trop sympa avec les plus beaux bébés du monde, donc je pense que tu as aussi ta place ici  Clin d'oeil (j'ai vu la photo de tes blondinets sur ton fil de présentation)

Pour ma part, je m'appelle Céline, j'habite dans la banlieue Sud de Paris et je suis l'heureuse maman de deux petites MZ Nina et Carla nées le 4 décembre 2007. Elles sont plutôt du gabarit de tes loulous car elles pèsent 7,8 et 8,3 kg pour 71 et 72 cm... (d'ailleurs ce sont aussi des blondinettes aux yeux bleus)

J'ai repris le boulot lundi dernier et je suis maintenant en week end  Sourire Sourire Sourire Sourire ça fait vraiment du bien de me dire que je vais passer deux jours entiers avec mes petites chéries mais je stresse un peu à l'idée de tout ce que je dois préparer à l'avance...

Hélène, elles sont top tes photos, je comprends que tu sois nostalgique de tes vacances
Lev, bon courage avec le chien pour ce week end  Clin d'oeil
Et bises à toutes les autres...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: