Merci d'avoir pensé à leur 10ème moisiversaire
Joyeuse journée de 10ème moisiversaire aussi à Sofia, Marilia, Pierre et Nicolas !!!!!Bégonia, c'est normal de te sentir un peu à part, la routine ne revient pas comme ça, mais dans quelques temps tu auras même l'impression de ne jamais t'être arrêtée je suppose. Je te souhaite que ta journée se termine aussi bien qu'elle a commencé et un bon week end

Sand comme toi je suis d'accord pour dire que pas besoin d'anneau dans le bain. Plus un gadget cher qui ne sert pas longtemps....
Hé moi les filles ça fait belle lurette que je les habille par terre les loustics

. Il n'y a que la couche aprés le bain que je met sur la table à langer

aprés le pyjama c'est par terre...
Pour Christelle on verra bien la suite mais ce qui est sûr c'est que ça m'énervait beaucoup qu'elle ne ponctue jamais ses phrases (les fautes d'orthographe je pardonnait bien sûr) car ça ne donnait pas d'âme à ses messages. Même pas un accent... pas d'effort ....sans parler de ce qu'elle radotait pas mal , si jeune c'est dommage

En tout cas ses derniers messages étaient assez inquiètants, donc malgré les reproches ci dessus que j'assume, j'espère sincèrement que si elle existe réellement elle va bien var elle était trés dépressive à la fin

Sandra, bravo à ta petite Camille (avec un prénom de petite fille si sage

) qui a bien compris ce qu'on attendait d'elle en classe !!!!! bravo !!!!
Ici pour les derniers évènements: hier j'ai bien rigolé j'ai testé un nouveau système pour faire les courses avec eux.
Pour la petite histoire au début je prenais la maclaren et j'accrochais les sacs de courses aux poignées. Puis dès qu'ils se sont tenus assis, j'ai testé un assis dans le siège du caddie et l'autre dans son siège-auto coque cosy dans le caddie. Il restait assez de place sur les côtés et sur la capote du cosy pour caser les courses même si c'était impressionnant à voir à la fin: ça débordait de partout avec mes deux bonhommes hilares jouant avec les courses

Et comme on vient de changer de sièges autos pour des groupe 1, pas possible de les décrocher pour les mettre dans le caddie, donc je cherchais un système pour en assoir un dans le caddie en toute sécurité. Et j'ai trouvé !!! vous savez les petits fauteuils "club" pour petits, en mousse ? ben hop casé dans le caddie à l'avant, mon Noé était comme un coq en pâte sur son trône et j'ai pu caser toutes les courses derrière son fauteuil

Et en faisant sensation en plus

promis photo next time si je pense à prendre l'appareil

pfff je garde le teckel d'un ami pour le week end, et zhom est parti en déplacement pro avec ce même ami : donc je suis seule avec un teckel et deux bébés .... je flippe à mort. Le teckel (Chloé de son charmant prénom) a fait caca direct sur mon tapis

. Et depuis que je lui ai présenté les bébés elle les colle au train en imitant le coït !!!! mais c'est une chienne pas un chien !!!! je ne comprends pas du tout, si vous savez pourquoi

??

Bon je file it's lunch time pour mes 3 féroces chiots.

ouh là j'ai été TRES bavarde