Merci Begonia pour le semi anniversaire !!! Je le souhaite à Marilia et Sofia en retard !!! Il y a sand36 aussi maintenant qui a ses loulous du 12 novembre aussi !!! Ca fait un drôled 'effet oui, surtout qu'ils ont énormément progressé dernièrement !!!!
Je reviens d'un trés long week end et je vois que vous avez beaucoup papoté et qu'il y a deux nouvelles !!! Bienvenue christellefred et sand36 !!!
Beaucoup de sujets abordés je vois, chacune en proie à des petits soucis ou/et des joies !!!
Nous la diversification se passe bien, au biberon car je les trouve trop petits pour la cuillère, ils se débrouillent trés bien mais pour quelques cuillérées, aprés ils sont trop impatients ça ne vient pas aussi vite que le bib

, alors de temps en temps je donne à la cuillère la compote de fruits au gouter mais sinon je la mélange au bib (mmmmm un lait-pêches frais à 16h aprés les jeux dehors ils adooorent).
Maintenant plus de lait dans le bib de légumes j'arrive à la dose de 200g de légumes seuls pour le déjeuner. Ca passe top ils adorent les légumes ,ils ont essayé tous les classiques déjà.
La cuillère ils ont bien le temps.... ne pas grandir trop vite...mes petits bébés à moua

Christelle si ça te stresse arrête quelques temps la diversification... cela doit être un plaisir pas une corvée de leur faire découvrir de nouvelles saveurs... Essaye un peu plus tard ... Ils sont adorables en tout cas tes doudous

Cécile, pour une nounou (ass mat à domicile) on en aurait pour 1400 euros/mois. Donc je prends du parental sans hésiter. Mon boulot ne me permet pas de les mettre en crèche à des horaires fixes ,je peux m'absenter jusqu'à 1 semaine ...
Noé se retourne tout le temps, dos/ventre/dos/ventre en roulades il m'éclate.Léo y arrive mais ça le branche moins. Lui veut être debout ou assis.
Sandra, bon courage pour ton Yann, mais bon je suppose que la fièvre est tombée enfin j'espère !!!! Héhé l'épopée des lunettes

Moi j'ai reçu une lettre/ordonnance de ma pédiatre pour me dire que la lecture de l'écho rénale de Léo n'est pas satisfaisante et qu'il doit faire une cystographie rétrograde pour la pyélonéphrite qui perdure apparemment

ça m'inquiète un peu tout ça mais il a l'air d'aller bien alors tant mieux on sera bientôt fixés...
Bonne journée les filles !!!!!!!!!!