Me revoila après un week end bien chargé.
Bon demi anniversaire avec un jour de retard au bébés de Lev et Hélène.
Nous allons chez le pédiatre demain et nous allons parler de diversification évidemment.
Je leur ai déjà donné la cuillère et jouent bien avec.
Ils y ont déjà gouté avec les médicaments !!! Et ma foi ca se passait plutot pas mal.
On verra avec les légumes et les fruits.
Nicolas semble en tout cas très intéressé lorsque je le mets à table dans sa chaise haute pendant que nous mangeons.
Il adore être assis avec nous, Pierre aussi d'ailleurs.
Pierre ne se retrourne pas encore, il s'arrête sur le côté pour le moment.
Par contre Nicolas qui est très tonique (il adore se lever s'asseoir, se lever, s'asseoir ... c'est épuisant pour nous !!!) se retourne déjà régulièrement.
En ce moment ils éclatent souvent de rire c'est trop mignon.
Mon congé mat s'arrête vendredi (bouh !), je vais voir le médecin jeudi pour avoir une prolongation. Je les allaite toujours et ne me vois pas leur supprimer le sein et introduire les légumes au même moment.
Comme je suis enseignante, j'espère ne reprendre que fin juin au moment du brevet (

) puis vacances. A la rentrée je serai à mi temps et ils iront donc 5 demi journées à la crèche par semaine maximum. Du coup le coup reste raisonnable.
Par ici, la garde partagée ne se fait pas, je suis en pleine campagne !!! De toute façon je ne suis pas très intéressante pour une assistante maternelle vu que les enfants ne seraient pas gardés pendant les vacances scolaires.
Christelle, j'allaite aussi toujours les enfants, et j'ai réussi parfois à sortir entre 1 et 2h maxi (car mes loulous tètent souvent et pas toujours en même temps). Je fais les courses, et même si c'est au pas de course cela fait du bien de sortir seule.
Je pense que ton manque de sommeil joue beaucoup dans le fait que tu ne te sentes pas bien.
J'ai piqué une crise deux nuits de suite à 4 h du mat parce que je me levais toutes les demi heure pour remettre la tétine. J'étais complètement épuisée et ne voulais plus voir les enfants. Du coup nous avons décidé de supprimer totalement la tétine et finalement tout le monde dort mieux. Je suis d'ailleurs surprise car ils n'ont finalement pas été trop perturbés. Je pensais qu'on aurait plus de mal. Tes enfants tètent encore la nuit ou te réveillent juste pour faire un calin, remettre une tétine ou à cause d'un cauchemard?
Lev, j'espère que ton petit Léo va aller mieux.
Bonne nuit à tout le monde