Bon courage Sand !!! On pensera à ton loulou

Begonia, pour la route nous ils sont tous les 2 derrière en sièges coques graco 0+ (clipables sur un socle trés pratique) et on a installé des mini rétroviseurs pour les voir depuis les rétros à l'avant.( Mon doudou a installé un rétro pour le passager avant pour voir derrière et ça se reflète dans leurs petits rétros

)
On a déjà fait beaucoup de voiture avec eux et ils dorment...
Sinon pédiatre pour nous hier aussi c'est drôle ! Noé 7kg et 63cm et Léo 7kg800 et 65 cm, ils ont beaucoup grandi en 1 mois !!!
On continue la diversification entamée le mois dernier mais modifiée: matin et soir lait et midi on introduit viande et poisson (5 fois viande et 2 fois poisson par semaine) et au gouter toujours 1/2 pot compote fruit mais on stoppe le lait remplacé par yaourt ou petit suisse : là il va falloir qu'ils apprennent la patience avec la cuillère car plus de bib au gouter !!!! Des pleurs en perspective... si ça va pas je referais bib !!!
Vaccins hépatite B terminés et on attaque le BCG dans 1 mois (on va vivre quelques mois ou plus en Inde). La semaine prochaine on sera fixés sur l'état du rein droit de petit Léo, j'ai hâte....
Ben Haddou, en temps que globe trotter confirmée

quelques conseils: louez une voiture en métropole, celà me semble plus raisonnable que de trimbaler votre matos en train et en avion j'ai testé c'est chaud . Poussette indispensable, sièges auto aussi ( si vous louez une voiture, les loueurs en prêtent mais il faut les réserver), pour les lits c'est lourd donc soit vous en faire prêter en France dans votre famille soit acheter des petits lits pliables (pliés c'est grand comme un sac d'ordinateur) qui se posent par terre (voir photo de Noé qui essaye le sien posé sur la table

)

Sinon elles peuvent dormir dans le même lit parapluie mais tout dépend de si elles ne se gênent pas...
Voir au maximum ce qui peut vous être prété comme matériel (ma mère avait demandé à ses voisines, et hop une baignoire, et hop un lit, etc etc ....) sur place. Car c'est pareil le coffre de la voiture ne sera pas extensible

ni vos bras en cas de voyage en train ou autre.
Pour les vêtements des pépettes idem ne pas trop se charger, surtout si les personnes qui vous accueillent ont un sèche linge !!!
Bonne journée !!!!