christellefred
Troll
|
 |
« Répondre #480 le: 17 Mai 2008 à 13:39:40 » |
|
begonia j ai pas pu aller a la reunion de l association car il faut etre adherente
|
|
|
Journalisée
|
maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #481 le: 17 Mai 2008 à 23:30:48 » |
|
Coucou Christelle... et oui, j'ai bien vu que tu n'étais pas là car... j'étais la seule  participante en dehors de l'animatrice (qui est quand même aussi maman de jumeaux....). Apparemment à la dernière réunion, ils avaient été obligés de refuser du monde et cette fois, il y avait 8 inscrits mais tout le monde s'est décommandé à la dernière minute. Par contre, à un moment elle m'a parlé d'une maman qui avait appelé et qui devait venir car elle "n'allait pas bien" alors j'avais pensé que c'était peut être toi, mais non visiblement  Mais la discussion avec cette maman est quand même très sympa (en plus elle est psychologue...) et le papa s'est débrouillé comme un chef avec les filles, donc je suis plus confiante pour m'absenter sereinement maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
christellefred
Troll
|
 |
« Répondre #482 le: 17 Mai 2008 à 23:41:52 » |
|
Coucou Christelle... et oui, j'ai bien vu que tu n'étais pas là car... j'étais la seule  participante en dehors de l'animatrice (qui est quand même aussi maman de jumeaux....). Apparemment à la dernière réunion, ils avaient été obligés de refuser du monde et cette fois, il y avait 8 inscrits mais tout le monde s'est décommandé à la dernière minute. Par contre, à un moment elle m'a parlé d'une maman qui avait appelé et qui devait venir car elle "n'allait pas bien" alors j'avais pensé que c'était peut être toi, mais non visiblement  Mais la discussion avec cette maman est quand même très sympa (en plus elle est psychologue...) et le papa s'est débrouillé comme un chef avec les filles, donc je suis plus confiante pour m'absenter sereinement maintenant  Oui c est moi qui les ai appelles mais on ma dit que je devais m inscrire la bas je trouve ca ridicule de pas etre invite a venir si pas adherente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #483 le: 18 Mai 2008 à 15:15:51 » |
|
En tout cas, elle t'attendais  Cela dit tu peux peut être adhérer à l'association, hein? Enfin, je veux pas te forcer la main mais c'est pas le bout du monde non plus.... Sinon comme je lui ai dit que je connaissais peut être la personne elle m'a dit que tu pouvais l'appeler si tu voulais lui parler un peu de ce qui te décourage en ce moment (elle est psychologue et a deux jumeaux de 2 ans...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christellefred
Troll
|
 |
« Répondre #484 le: 18 Mai 2008 à 15:40:29 » |
|
En tout cas, elle t'attendais  Cela dit tu peux peut être adhérer à l'association, hein? Enfin, je veux pas te forcer la main mais c'est pas le bout du monde non plus.... Sinon comme je lui ai dit que je connaissais peut être la personne elle m'a dit que tu pouvais l'appeler si tu voulais lui parler un peu de ce qui te décourage en ce moment (elle est psychologue et a deux jumeaux de 2 ans...) non je veux pas trop m inscrire car m inscrire juste pour aller aux reunions ca fait cher pour ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wildcat
|
 |
« Répondre #485 le: 18 Mai 2008 à 15:59:11 » |
|
Ton inscription permettrait aussi de soutenir la fédération.
Et puis il y a les rencontres, la CDM, etc, etc,
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
christellefred
Troll
|
 |
« Répondre #486 le: 18 Mai 2008 à 16:01:36 » |
|
je suis pas inscrite et j ai beneficier des memes avantages que si c etait le cas et j ai trouve un site moins cher que la cdm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #487 le: 18 Mai 2008 à 16:07:03 » |
|
je suis pas inscrite et j ai beneficier des memes avantages que si c etait le cas et j ai trouve un site moins cher que la cdm Et on dit merci à la Fédération et ses membres des associations pour tous ces avantages 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
christellefred
Troll
|
 |
« Répondre #488 le: 18 Mai 2008 à 16:31:57 » |
|
je suis pas inscrite et j ai beneficier des memes avantages que si c etait le cas et j ai trouve un site moins cher que la cdm Et on dit merci à la Fédération et ses membres des associations pour tous ces avantages  moi celle de paris elles sont pas tres sympa puis il devrai faire en sorte qu ell soit facile d acces j peu pas y aller moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #489 le: 18 Mai 2008 à 16:39:48 » |
|
Ah mais moi j'y vais pas à l'assoc, surtout que le siège social est chez quelqu'un ! On n'arrive jamais à les joindre non plus...ni par téléphone, ni par mail. Mais pour nous c'est le principe, adhérer pour faire partie d'un "cercle" de personnes avec quelque chose en commun, et grâce au nombre important d'adhérents, la fédération sait se faire connaître auprès des politiciens de notre pays ! Et grâce à ses combats nous avons droit à quelques avantages, c'est pas rien quand même d'avoir le congé maternité allongé à 34 semaines !!  Après chacun est libre de faire son propre choix 
|
|
« Dernière édition: 18 Mai 2008 à 16:44:43 par kittycatt »
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
christellefred
Troll
|
 |
« Répondre #490 le: 18 Mai 2008 à 17:18:55 » |
|
Ah mais moi j'y vais pas à l'assoc, surtout que le siège social est chez quelqu'un ! On n'arrive jamais à les joindre non plus...ni par téléphone, ni par mail. Mais pour nous c'est le principe, adhérer pour faire partie d'un "cercle" de personnes avec quelque chose en commun, et grâce au nombre important d'adhérents, la fédération sait se faire connaître auprès des politiciens de notre pays ! Et grâce à ses combats nous avons droit à quelques avantages, c'est pas rien quand même d'avoir le congé maternité allongé à 34 semaines !!  Après chacun est libre de faire son propre choix  Moi j avoue que si l association etait plus proche d ou je suis j irai m inscrire mais je vais surement m inscrire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lev
|
 |
« Répondre #491 le: 18 Mai 2008 à 18:59:01 » |
|
Cécile ! (ben haddou) Je suis allée voir tes photos cela faisait longtemps et elles ont changé elles sont super actives tes louloutes !!! 4 pattes, assises waouuuuu !!!!!!! Elles sont beeeelles en plus !!! Vos photos respirent le bonheur et sont colorées !!!! Bravo et plein de bonheur 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
|
|
|
Nathalou
|
 |
« Répondre #492 le: 19 Mai 2008 à 11:44:49 » |
|
Salut les filles, OUAOUHHHHHH je suis perdue.... 3-4j sans venir sur le forum et 3 pages de retard... je suis vraiment à la traine... Christelle, tu m'as fait beaucoup de peine, je pense que tu as besoin de sortir un peu seule sans tes jujus, ne connais tu pas quelqu'un qui pourrai te garder tes loulous 2-3h pour t'évader un peu ou faire une bonne sieste... tu peux tirer ton lait à l'avance pour partir, c'est ce que je faisais quand ils étaient + petits, et pour la diversification n'hésite pas à attaquer par les fruits... s'ils ont pas trop envie le gout du sucré pourrait leur donner davantage envie d'essayer... enfin tiens bon et c'est vrai que certains moments sont durs qu'on est un peu repliés sur nous même...
Moi,j'ai rattaqué le boulot mardi dernier.... QUE CA FAIT DU BIEN... non, je ne suis pas une mère indigne... j'ai bossé 2jours et demi... et j'apprécie de m'en occupper les autres jours... mais quand je rentre à midi et qu'il y a personne à la maison... je peux faire plein de choses ou ... un peu de sieste... je suis infirmière libérale et revoir mes patients m'a fait vraiment plaisir... j'ai l'impression de re-exister en tant que personne et pas que comme maman... mais c'est vrai que le soir il me tarde de rentrer pour leur faire au moins un calin... avant le gand dodo...
Sinon, Sand, contente que tout se soit bien passé pour ton petit Nicolas... ça doit pas être facile de devoir les opérer si petits... un gros bisous à ton petit courageux (s'il s'est aperçu de quelque chose)
Moi, ils ont 6 mois aujourd'hui... c'est vrai que ça passe... je vais voir la pédiatre Jeudi... il me tarde, au niveau moteur ils sont pas trop en avance, ils ont pas du tout compris le truc pour se tourner... par contre assez agiles avec les mains j'attrape la sucette la tourne dans ts les sens et la remet à la bouche... puis pour s'assoir, ils tiennent pas très longtemps non plus... on verra bien... On a attaqué un peu la diversification : purée légumes à midi (environ 30g), ils ont goutés pde terre, carotte, haricots verts, épinards, et ils aiment bien à la cuiller,,, je pense que ça les amuse... mais je finis quand même par un bib normal, ils prennent ce qu'ils veulent... bon, je reviendrai + tard sur le fil bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #493 le: 19 Mai 2008 à 12:48:30 » |
|
Bravo pour la reprise Nathalou... Pas trop dur de changer de rythme quand même?? Et bon demi anniversaire à tes loulous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lev
|
 |
« Répondre #494 le: 19 Mai 2008 à 12:59:18 » |
|
BON SEMI-ANNIVERSAIRE A JULIETTE ET JEAN-BAPTISTE !!!!!!!  Trop contente moua ils sont moins impatients et la purée de légumes c'est enfin à la cuillère !!! (enfin la moitié et l'autre moitié en soupe dans le bib. ) J'augmente tous les jours plus à la cuillère et moins au bib. Comme j'attaque la viande/poisson dans une semaine je préfère parce que psychologiquement la viande au bib bof ça me dit rien du tout beurk. C afait pas tôt les proteines déjà à 6 mois et 10 jours  ? La pédiatre dit que c'est ok moi j'hésite. Vous en pensez quoi  Elle nous a fait commencer les légumes à 5 mois et 1 semaine ; ça se passe bien mais j'ai peur que ça aille trop vite...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
|
|
|
|