24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 03:35:46
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 210818 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 20 Mai 2008 à 13:40:44 »

Merci Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #511 le: 20 Mai 2008 à 16:48:22 »

Bienvenue Joey Hilton !!!

Félicitations Bégonia pour ton pacs !!!!!!

Sand36 tu fais comment pour donner une douche? A 2 ou avec un transat de bain?

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 20 Mai 2008 à 21:24:45 »

on n'a pas encore acheté de transat donc on se douche (le papa ou moi) puis on prend le bout chou dans les bras.
Par contre avec la savon ca glisse donc faut faire super gaffe.
Nicolas adore, Pierre est plus réticentmais ne pleure pas juste impressionné.
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 20 Mai 2008 à 23:33:25 »

Merci encore...

Aujourd'hui les filles ont été massées... en fait une amie nous a offer une heure de massage à domicile par une professionnelle pour la naissance des filles. Elles se font masser partout toutes nues avec de l'huile d'amande douce... et elles ont adoré. Bon à la fin ça devenait un peu plus difficile car je pense que c'est quand même un peu long et elles avaient envie de bouger comme elles le souhaitaient, mais globalement, ça leur a bien plu aux chipies. Il va falloir que je réessaye avec le papa (la masseuse nous a laissé les instructions)

Sinon en parlant de déplacements des filles, elles ont aussi appris à ramper maintenant. C'est à dire qu'elles passent leur vie sur le ventre et de temps en temps elles lèvent les fesses. Dans le cas de Carla qui pousse sur les bras, elle part en marche arrière. Pour Nina qui pousse plus avec ses pieds, elle finit par avancer... trop drôle  mais il va vraiment falloir que j'investisse dans un parc, moi!!! 

Voilà pour les nouvelles des filles. A part ça j'ai lancé hier des petites annonces pour recruter une nounou à domicile et je m'arrache les cheveux car la plupart des personnes qui appellent parlent à peine le français et je sais pas trop comment leur dire que ... ça va pas être possible là!!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 20 Mai 2008 à 23:57:44 »

Bravo pour ton PACS Begonia Bisou Et oui, le parc, c'est pour bientôt! Ici Sofia se retourne du dos sur le ventre. Marilia suit doucement, mais elle ne se retourne pas encore.

Bienvenue Joey hilton! Bien contente d'avoir un décembret parmi nous D'ailleurs, je sais pas si c'est mon SNU, mais je comprends pas bien ta signature, Ben Haddou. Des fois tu signes ben haddou, des fois grandanse, des fois Cécile (ou Céline). Ça veut dire quoâ? Huh?

Sinon merci les filles de me souhaiter bon courage, je vais en avoir besoin. Je commence déjà à penser à l'organisation... Bah oui, faut que je sache combien de boîtes de lait je dois emporter, les fringues (là ça va être galère), quoi mettre dans le sac pour la journée voyage, etc... Allez, je croise les doigts
Journalisée
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 21 Mai 2008 à 05:03:32 »

Coucou tout le monde !
Et nous voilà déjà le 21 Mai 2008 !
Il y a 6 mois, Callistine et Héloïse entraient dans nos vies !
Depuis, on ne peut plus vivre sans elles ! On en est complètement gaga de ces 2 petites anges !
C'est promis, on va prendre pleins de belles photos pour ce GRAND jour et on essaiera de les mettre en direct dans la journée !
Bisous à tout le monde !
;-)
Bisous
Ben Haddou
http://www.benhaddou.fr/photoblog

Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 21 Mai 2008 à 08:14:35 »

Merci encore...

Aujourd'hui les filles ont été massées... en fait une amie nous a offer une heure de massage à domicile par une professionnelle pour la naissance des filles. Elles se font masser partout toutes nues avec de l'huile d'amande douce... et elles ont adoré. Bon à la fin ça devenait un peu plus difficile car je pense que c'est quand même un peu long et elles avaient envie de bouger comme elles le souhaitaient, mais globalement, ça leur a bien plu aux chipies. Il va falloir que je réessaye avec le papa (la masseuse nous a laissé les instructions)

Sinon en parlant de déplacements des filles, elles ont aussi appris à ramper maintenant. C'est à dire qu'elles passent leur vie sur le ventre et de temps en temps elles lèvent les fesses. Dans le cas de Carla qui pousse sur les bras, elle part en marche arrière. Pour Nina qui pousse plus avec ses pieds, elle finit par avancer... trop drôle  mais il va vraiment falloir que j'investisse dans un parc, moi!!! 

Voilà pour les nouvelles des filles. A part ça j'ai lancé hier des petites annonces pour recruter une nounou à domicile et je m'arrache les cheveux car la plupart des personnes qui appellent parlent à peine le français et je sais pas trop comment leur dire que ... ça va pas être possible là!!!

Moi pour les massages je trouve qu il a pas besoin d etre masseur ! moi sinon depuis leur 2 mois je vais dans un atelier massage mais c est plus pour voire d autre maman
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 21 Mai 2008 à 09:25:07 »

Christelle, je pense que c'est quand même mieux la (ou les) premère(s) qu'on nous montre les gestes à faire ou à ne pas faire... après effectivement c'est beaucoup plus sympa de pouvoir le faire toute seule avec ses enfants... et si on peut en profiter pour rencontrer d'autres mamans, c'est un super plan... tu fais ça où??

Et j'envoie des grosses bises outre Atlantique pour fêter la demi année des demoiselles Ben Haddou Callistine et Héloïse  Bisou Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 21 Mai 2008 à 10:31:23 »

Bon demi anniversaire à Callistine et Héloise.
Journalisée

Maman de deux garçons
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 21 Mai 2008 à 10:39:56 »

Joyeux demi anniversaire à Callistine et Héloïse Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 21 Mai 2008 à 10:42:42 »

Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui aurait une récap des bébés nés en nov décembre 2007.?
Ou savez vous où je pourrai trouver ces infos?
Je suis un peu perdue et j'en oublie pour les demi anniveraire.
Bonne journée
Journalisée

Maman de deux garçons
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 21 Mai 2008 à 10:45:27 »

Joyeux Demi Aniversaire à Callistine et Héloise... j'ai regardé ton blog... elles sont vraiment magnifiques et ont l'air vraiment pleines de vie... presque du 4 pattes déjà... les miens ne se retournent même pas... je crois que je vais les mettre plus au parc ou tapis qu'au transat....

Félicitations pour ton pacs Bégonia,
Et joyeux demi Anniversaire à tous les ptits bouts que j'ai du oublier en chemin...
j'ai du mal à suivre moi maintenant...
bises à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 21 Mai 2008 à 11:42:18 »

Christelle, je pense que c'est quand même mieux la (ou les) premère(s) qu'on nous montre les gestes à faire ou à ne pas faire... après effectivement c'est beaucoup plus sympa de pouvoir le faire toute seule avec ses enfants... et si on peut en profiter pour rencontrer d'autres mamans, c'est un super plan... tu fais ça où??

Et j'envoie des grosses bises outre Atlantique pour fêter la demi année des demoiselles Ben Haddou Callistine et Héloïse  Bisou Bisou

je fais ca dans une pmi qui propose ca et c est dans le 15eme
hier j ai rencontre une mamaan de jumeaux du forum
on va se revoir et si tu veux viens
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 21 Mai 2008 à 22:56:40 »

Pour le massage, on m'a offert ce livre. Je le conseille à tous le monde. C'est très bien expliqué, avec des photos, et c'est très beau. Pas du tout compliqué, ça donne vraiment envie.
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 21 Mai 2008 à 23:35:29 »

Pour le massage, on m'a offert ce livre. Je le conseille à tous le monde. C'est très bien expliqué, avec des photos, et c'est très beau. Pas du tout compliqué, ça donne vraiment envie.

Et tu as eu l'occasion de pratiquer Hélène??
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: