emeline
|
 |
« Répondre #495 le: 19 Mai 2008 à 15:40:16 » |
|
coucou tt le monde je vois que le fil est bien actif.. ici les jours passent et se ressemblent un peu trop .. je suis un epu comme christelle marre de tout ce train train j'ai hâted e reprender le boulot comme nathalou mais un peu peur d'être débordée par le rythme imposé par les allez retour chez nounou je sais que ça va arriver un jour mais pour le moment le moral n'est pas encore ts les jours au beau fixe, m^me si ça va mieux j'ai tjrs un peu de mal à accepter la situation ce changement de vgie radical que je n'ai aps choisi mais qu'il faut bien assumer.. ma vie d'avant me manque, mais je sais qu'elle reprendra un jour..pas ttde suite car les filles osnt encore difficile les séances de pleurs continuent elles réclament tte mon attention la journée impossible d'être loin d'elles sans pleurs.. vous devez aussi connaitre ça .. mes filles ont maintenat 6 mois et c un peu desepérant mais les nuits sont maintenant acquises et qd je repense aux débuts je me dis que le + dur est qd meme derriere ici diversifictaion bien commencé pour les 2, mais certain jour le pot passe dasn le bib car refus de la cuillère.. je ne me stresse pas encore avec ça , les siestes sont un peu plus régulières même si trop courtes et tjrs en décalées docn pas une min de repis à partir de leur reveil jusqu'a leur coucher .. bon je m'arrete la bon courage à ttes et à bientot
|
|
|
Journalisée
|
maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #496 le: 19 Mai 2008 à 15:48:09 » |
|
Les légumes dans le bibi, ici ça marche pas du tout. Tout ce qui est "non lait", c'est à la cuillère. Des fois elles en veulent pas beaucoup, je finis par du lait, des fois elles dévorent, je laisse faire. Pour ce qui est des protéines, Lev, ce sont de très petites quantités qu'on donne, et il ne faut pas oublier que la diversification se fait parce que le lait ne suffit pas en termes d'apports, donc il faut commencer à varier ce qu'on leur donne. Sinon bonne nouvelle: on part pour Toulouse le 11 juin! Je prends l'avion toute seule avec les pépettes. Ça promet d'être fun. Enfin, ça va faire du bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lev
|
 |
« Répondre #497 le: 19 Mai 2008 à 17:58:58 » |
|
Oui Hélène, mais j'ai l'impression qu'ils grandissent trop vite alors si en plus ils mangent de la viande  bon je sais c'est pas un steack frites que je vais leur faire mais bon ça fait drôle  Dis moi sinon (déformation professionnelle  ), comment fais tu pour voyager seule en avion avec 2 bébés ? Quand tu as pris ton billet on ne te l'a pas dit ? Si je ne m'abuse, ce n'est pas possible car chaque enfant de moins de 2 ans doit être accompagné par un adulte, déjà car il voyage sur tes genoux et aussi pour des raisons de sécurité (je t'é pargne les détails) Tiens moi au courant cela m'intéresse !! En tout cas nous on a pris l'avion à 2 avec les bébés et c'était déjà du sport (bibs, cacas,  ) Emeline, bon courage, tu as raison ça ira mieux bientôt 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #498 le: 19 Mai 2008 à 18:05:12 » |
|
Coucou Lev! Un steak frites à 6 mois? Intéressant...  Pour voyager seule, j'ai un secret...  Il s'appelle British Airways! On m'autorise 2 enfants d'au moins 6 mois, un sur mes genoux, l'autre dans un siège spécial, à côté de moi. Je paye 1 billet adulte, et 1 enfant, mais pour les vols européens, le tarif enfant = tarif adulte donc je paye 2 tarifs adulte. Mais pour Londres-Toulouse, ça reste raisonnable. Par contre entre l'enregistrement et l'entrée dans l'avion, ça risque d'être intéressant... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathalou
|
 |
« Répondre #499 le: 19 Mai 2008 à 18:09:37 » |
|
<Hélène, bon courage pour revoir Toulouse... je penserai à toi, mais yaura bien une hotesse sympa pour t'aider j'espère... et puis ya quoi 2h d'avion même pas non? mais c'est vrai que je te plains un peu quand même !!! je pense que tu mettras le max de bagages en soute non.... sinon, il va te falloir une brouette !!!! tu prends la poussette en bagage à main, comment ça marche???
Pour le changement de rythme oui et non, le lever à 5h les jours où je bosse est un peu dur mais je le fais que 2 voire 3 fois dans la semaine et pis en plus je m'accorde une petite sieste vers 13h... luxe inégalable !!! sans bruit ni personne pour me réveiller au bout de 5 mn... j'adore mes loulous mais je crois même que je vais prendre gout à les laisser chez la nounou un peu plus pour pouvoir faire du ménage, de la paperasse ou de la paresse un peu aussi ! non , le moral est super bon, j'apprécie d'autant plus de m'en occupper les jours ou je suis dispo... et le physique... j'ai attaqué une cure de vitamines ya + d'un mois, ça doit commencer à faire effet aussi puis les nuits sont acquises aussi chez nous réveil au + tôt 7h des fois 8h et ya 15j ils me faisaient même des réveils à 9h !!! sisisi !!! depuis 20h 21h... chapeau mes loulous ! moi pour la diversification j'ai fait qu'à la cuiller car au bib ça me bouche les tétines c'est la galère, je fais des ptites purées maison alors je pense que c'est pas mixé assez fin (mais je suis pas contre les ptits pots... ça dépanne bien... j'en ai déjà donné d'ailleurs...) je vois la pédiatre jeudi on va voir pour la suite... j'suis pas préssée d'attaquer la viande non plus j'sais pas pourquoi... c'est psychologique... c'est déjà + des bébés nos loulous...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
|
|
|
Lev
|
 |
« Répondre #500 le: 19 Mai 2008 à 19:07:30 » |
|
Ah oui Hélène !! ok je savais pas pour BA !!! A quand ça en France  ça m'arrangerait drôlement !!! Bon courage pour avant/aprés mais tu vas gérer comme une chef je suis sure  Nathalou je suis d'accord avec toi !!! Nos tous petits bébés ...déjà carnivores !!!! le temps passe trop vite !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #501 le: 19 Mai 2008 à 23:05:38 » |
|
Coucou les filles... Aujourd'hui je me suis pacsée et j'ai fait ma première séance de rééducation des abdos... aucune de ces deux activités n'est romantique, mais heureusement une seule est douloureuse  Super nouvelle pour le voyage à Toulouse Hélène  il va falloir accepter pas mal de RALC pour avoir de l'aide avec tes puces  Bon courage Emeline 
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #502 le: 19 Mai 2008 à 23:06:44 » |
|
Félicitations pour ton pacs Begonia 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
ben haddou
|
 |
« Répondre #503 le: 20 Mai 2008 à 05:02:21 » |
|
Félicitations pour ton pacs Bégonia !! Bon courage pour le vol avec les petits bout de chou Hélène !! J'aurais aimé faire un truc similaire pendant mon congé mat pour présenter les filles à leurs arrières grands mères .. Vivement cet été ! Sinon, je reviens de chez la future nounou des filles, c'était la 2° fois que je la rencontrais, le courant est passée, je l'ai même vu avec un petit bout et elle m'a plu ... On verra avec les filles d'ici qq jours puisqu'on va faire qq journées d'adaptation avant de partir en vacances pour que le terrain ne soit pas complètement inconnu aux filles fin aout ... Je ne suis pas convaincu qu'avec 1 mois et demi entre la période d'adaptation et la vrai prise en charge par la nounou, ça change grand chose mais c'est pas grave ,on va jouer le jeu ... ;-) Et puis juste pour dire, ceci est mon 100° post ! Je sais, je suis en retard par rapport à nombreuses d'entre vous mais quand même, ça se fête, non ? ;-) Voilou http://www.benhaddou.fr/photoblog
|
|
|
Journalisée
|
Grandanse Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
|
|
|
Joey Hilton
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #504 le: 20 Mai 2008 à 05:08:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ben haddou
|
 |
« Répondre #505 le: 20 Mai 2008 à 05:16:56 » |
|
Le forum est aux ben haddou ce soir !! Et oui, Joey, le nouveau membre, n'est autre que papa ben haddou !! Qui soit dit en passant a battu un record sur ce forum ! Qui devinera de quoi il s'agit ? Hihihihihihihi ... Et l'air de rien, ça fait 101 !! Allez, je vais imiter nos filles et rejoindre les bras de morphée !! Ben Haddou http://www.benhaddou.fr/photoblog
|
|
|
Journalisée
|
Grandanse Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #506 le: 20 Mai 2008 à 08:58:54 » |
|
Merci les filles  Quant aux Ben Haddou... félicitations à maman pour son passage des 100 messages (et toujours d'aussi belles photos  ) et pour le record du papa, je vois pas... être le premier papa à parler de la cuisine pour les petits??? En tout cas, bravo pour votre nounou... même s'il vous reste à concrétiser tout ça, c'est super de se sentir en confiance avec quelqu'un...
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #507 le: 20 Mai 2008 à 09:10:16 » |
|
Ahhhhh je ne sais pas pourquoi mais quand il a dit qu'il venait de la Guadeloupe, je me suis dit tiens tiens... 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #508 le: 20 Mai 2008 à 10:48:11 » |
|
Coucou les filles,
Bon demi anniversaire à Juliette et Jean Baptiste.
Hélène, bon courage pour le voyage.
Bégonia, félicitations pour ton pacs.
Lev, chez nous pas de viande pour le moment mais il faut dire que l'on commence tout juste les légumes.
Ici tout va bien, Nicolas est en pleine forme. Il adore les douches, ça tombe bien. En ce qui me concerne je ne reprends pas tout de suite le boulot, ce qui m'arrange pour le moment mais je pense quen septembre je serai bien contente de revoir des élèves. J'ai d'ailleurs ouverts des bouquins de 3ème hier ! Chez nous les nuits se sont pas encore complètememt acquises mais c'est quand même beaucoup mieux. Je suis quand même pas mal fatiguée. Il faudrait que je fasse une sieste de temps en temps.
Bonne journée Sandrine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #509 le: 20 Mai 2008 à 13:39:29 » |
|
J'ai oublié de souhaiter un bon demi anniversaire avec du retard à : Fanny et Chloë ainsi qu'à Lalie et Pauline Bises à ces 4 petites puces et à leurs parents.
|
|
« Dernière édition: 20 Mai 2008 à 14:24:22 par sand36 »
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
|