Salut les filles,
Bon, ben je sors de chez la pédiatre... Les derniers vaccins sont faits, et j'espère que cette fois-ci ils n'attraperons pas encore un rhume comme à chaque fois ! Quoi qu'en plus de cela ma Camille sort d'une gastro-entérite plutôt carabinée

(repos à la maison pour elle !) donc ma pédiatre m'a dit : "Vous m'appelez sur ma ligne directe s'il y a un problème avec les garçons ! car si vous passez par le standard on vous dira qu'il n'y a plus de place !" Elle est super top ! Malgré qu'elle soit surbookée lorsqu'elle sent qu'il peut y avoir un souci elle se débrouille toujours pour les urgences ! Je l'adoooooooooooooore !
Sinon, Yann pèse 7 kg 40 pour 67 cm et Enguerrand 7 kg tout rond pour 66 cm, et ils auront atteint leur 5 mois dimanche prochain !!!

Concernant la diversification, je vois lorsque je sens que mes loulous sont prêts, j'ai déjà la fiche pour savoir quoi leur donner et à quelle quantité et je vais donc attendre un peu...
Vous commencez à vous demander comment couvrir les loulous la nuit... Ben moi c'est un peu pareil... c'est vrai qu'il fait un peu plus chaud, pour l'instant je les laisse dans leur gigoteuse mais je mets un pyjama plus fin... Comme toi, Lev, je n'ai pas envie de leur retirer la gigoteuse car ainsi il y a moins de risques qu'ils ne se coincent une "patte" !!! Et c'est aussi une sorte de rituel...
Je vois que tu as une eu une belle fuite d'eau chez toi, le genre de bêtises dont on se passerait parfois !!! Il va falloir faire te lancer dans des papiers d'assurances ? Pffffffffffffff ah ces plombiers !!!
Adeline, tes trois loulous sont très très beaux, un garçon pour deux filles, il en a de la chance ton grand !!! Ici c'est le contraire une fille pour deux garçons !!!
Hélène, tu as intérêt à savoir rapidement lorsque tu vas faire le voyage sur Toulouse, car les gynéco sont submergés de boulot et les rendez-vous se prennent tôt ! Enfin, moi je te dis çà comme çà, hein ?!!!
Bon, je vous fais à toutes les supers Mamans de grosses grosses bizzzzzzzzzzzzzz ainsi qu'à vos p'tits bouts et je vous dis à bientôt !

Sandra