Je suis aussi en adaptation !
Enfin...........adaptation

Lundi ,premier jour,arrivé après 10h,vers 11h30 de mémoire,il dort........(j'ai réussi à l'endormir en 2 mn ,j'ai demandé à la maman de me laisser faire pour essayer,parce que je crois qu'il sentait son inquiétude,et il hurlait

)
Donc,quand je suis revenue de la chambre pour dire qu'il dormait,elle m'a dit qu'elle allait en profiter pour s'en aller.......et revenir plusieurs heurs plus tard

Je n'ai pas osé dire grand chose

Lendemain,arrivé vers 11h,à peine arrivée,elle a pris le pli de s'en aller ......
Par contre,elle avait du mal,elle revenait plusieurs fois au dessus du transat;...
J'en ai profité pour lui dire que la veille,on avait eu tort de profiter du sommeil du bébé pour qu'elle s'en aille,qu'il fallait qu'elle lui dise au revoir etc.....
Hier,ça a fait du genre 10h30-16h (mais comme il dormait en poussette,je le lui ai rendu à 17h

)
et aujourd'hui ,arrivée à 10h,elle est partie de suite ,et m'a demandé si je pouvais le garder jusqu'à 17 h !
Bon,moi,je leur avais bien expliqué,au premier rdv,que l'adaptation c'était :on reste ensemble la première fois,je donne le bib et fais un change devant elle le second,elle part 15/30 mn le 3 e etc.........
ça se passe bien (le bébé est content de voir mes enfants

),donc je gère (j'ai bien capté ses besoins,dès le premier jour,besoin de dormir,faim etc......)
Mais j'espère ne pas payer les pots cassés d'une adaptation trop rapide dans les prochaines semaines

(il aura 4 mois le 1er septembre )
En plus,la mère du papa est pédiatre,et on me le répète souvent..........(encore ce matin,j'ai juste demandé combien il avait de bibs par jour (5) ,parce qu'il est à 210ml,c'est beaucoup pour même pas 4 mois

,et il a de la compote (une dizaine de cuillère ) au goûter,en plus des 210 ml ,depuis plusieurs semaines déjà

(c'est grand-mère pédiatre qui a dit

)
Bon,sinon,bébé agréable et parents aussi

Mais ça sera plus simple quand mes enfants seront à l'école,parce que là,ils sont devant la tv pour ne pas faire de bruit pendant qu'il dort dans la chambre de mon fils