Merci les filles

Du coup j'ai l'impression d'être exigeante............
Cath, quand je dis "froide avec les filles", c'est une façon d'être, de s'adresser à elles...... même s'il faut faire connaissance, je pense que c'est bien qu'elle se présente, au moins son nom (aucune ne l'a fait !) et qu'elle leur parle un peu, leur propose des jouets.
Celle de vendredi, ne s'est même pas adressée à elles directement, demandant à sa fille de 10 ans de s'en occuper

et celle d'aujourd'hui, et bien exigeait de Isaure qu'elle lui dise "s'il te plait" pour récupérer une clef qu'elle lui avait donné, ce qu'elle n'a jamais fait car intimidée .............et n'a jamais récupéré sa clef !
Dans le fond, je suis tout à fait d'accord sur le principe biensur !!!
Mais Isaure ne décroche pas un mot avec les personnes qu'elle ne connait pas alors

Après pour les jouets, non rien car n'a que des "grands" en ce moment. Quoique il me semble qu'elle m'a dit qu'elle avait un peri-scolaire de 4 ans 1/2 ! Il devrait y avoir des jouets à dispo non

Et quand je dis encore 2 RDV.......c'est que malheureusement j'ai fait le tour de la liste pour les personnes dispo pour 2 places

Voilà !
en vous lisant, je me dis que les compétences et exigences ne doivent vraiment pas être les mêmes d'un département à l'autre......................... et moi suis pas dans le bon biensur