Dites donc, vous êtes bavardes les filles !!! Je n'arrive plus à suivre !!!!!

Mamanlulu, bonne chance pour ta demande d'agrément et on est là si tu as besoin d'infos !
Cheyenne, bienvenue sur ce fil et tant mieux si tu as trouvé une ass.mat qui te convienne dès maintenant, cela fait un gros souci en moins !
Mica, la maman va sûrement te recontacter pour un 2ème rendez-vous si ça l'intéresse et dans ce cas, vous pourrez discuter de ce vous avez oublié...
Val, j'espère que tu vas mieux maintenant ! Pas cool la réflexion des parents, comme si tu faisais semblant d'être malade, TOI !!!!!
Bon courage pour les repas....
Et bonnes vacances à tes enfants !
Isa, pas facile, le départ de la petite, courage....

c'est peut être utopique, mais je vois ma futur ass mat comme une partenaire

Quelqu'un avec qui le courant passe bien et qui a à peu près la même vision de l'éducation que nous.
Quelqu'un a qui je serai contente de laisser mes puces et en qui j'aurai pleinement confiance !
Dites moi que ça existe

Que vous avez aussi ce genre de relation avec certaines mamans

Je te rassure, j'ai une super relation avec les parents du petit que je garde !

Dès le 1er coup de téléphone, j'ai senti que cela allait bien se passer, ça s'est confirmé à l'entretien et j'ai même arrêté mon congé parental plus tôt que prévu pour le garder et depuis, je ne le regrette pas un instant !

Ils ont toujours été respectueux sur tous les plans ( contrat, avenants, retards éventuels..). On discute beaucoup, et du coup, on est bien d'accord sur tous les points les plus importants et je sens qu'ils me font confiance et c'est très important ! On est très souple de part et d'autre : ils ne me refusent jamais quand j'ai besoin d'un jour pour raisons personnelles et je n'hésite pas à prendre le petit quand il y a des choses intéressantes organisées par le relais le vendredi ( je ne travaille pas ce jour là d'habitude ) de manière à ce qu'il en profite aussi ! Bref, ça va dans les 2 sens !
Sa petite soeur vient de naitre et je suis ravie de les garder prochainement tous les 2 !

Voilà, j'ai fait mon roman du jour !!!!

à toutes, y compris à celles que j'ai oubliées car je ne me souviens pas de tout ce qui a été dit !!!