non mais je suis d'accord avec toi Val !!!
Dans ce cas c'est plus que du "crêpage de chignon" !
Les parents ne sont pas respectueux envers toi ............. et agissent vraiment comme un employeur exigeant

Je ne m'imagine pas avoir ce genre de réaction

oui je suis aussi d'accord avec vous ,
Sab62 ,
val , sur cette famille qui ne te respecte pas du tout , j'espere ne jamais tombé sur des parents de cette sorte , on est pas leur bonniche ,non plus

j'ai pratiquement toujours eu des parents tres conciliants et qd il m'arrivaitd'etre malade , ils m'ont tjrs obligé a m'arreter et de me remettre pour etre en etat de garder les pitchounes
toutes les familles jusqu'a present ont été gentilles , attentionnées ,tjrs eu des kdos , remerciements en fin de contrats , je revois mes petits qui ont bien grandis , des primes en sus de mon salaire etc..
j'ai eu des aléas avec la 1ere famille qu'au niveau CP qui ont eu du mal a admettre leur erreur (n'avaient pas inclus les CP a mes salaires mensuels) apres contrat de 3ans 1/2 , c'est tout ...
les parents actuels ont su dès de 1er jour ou ma puce a été hospitalisée et m'epaulent bien dans l'epreuve que nous joue la vie en ce moment ,ils ont trouvé une ass. mat de substitution pour me remplacer et viennent nous voir pour prendre des nouvelles de ma pepette , ils sont super gentils .
je connais des ass. mat. de mon coin qui n'ont pas eu les memes experiences , et j'espere pouvoir continuer dans cette voie . je le sens au feeling des 1ers rdv si la famille va etre bien ou pas