merci Isa ,
pleins de bonnes idées me font du bien, j'ai préparé mes heures et je ne sais meme pas si je suis déclarée finalement j'ai fais un double du contrat et j'ai un document pour qu'elle puisse se faire rembourser d'une partie de mes frais occasionnés . je ne l'ai vois jamais a l'ecole donc je ne peux lui faire ârt de quoi que ce soit , et va falloir que je l'appelle pour qu'elle fasse correctement mes salaires (mars avril pour 2 enfants) cette personne me fais "peur" car dès qu'on lui adresse la parole elle vous manipule d'une telle façon que l'on tombe dansson piège , entre manipulation et mensonges , c'est terrible , il faut que je puise un max de courage pour l'affronter ,j'y arriverais

quand a Banane ,oui je connais la situation je fais partie des 2007 avec mes puces , c'est horrible , ça je ne laisserais pas quelqu'un comme ça a faire du tort aux petits , c'est inadmissible
revenons au petit que je prends en adaptation, hier et aujourd'hui , toujours pareil , cris , hurlements et pire , ce matin en allant a la matinée d'éveil que nous avons avec le ram , il s'est detaché et me frappait , j'ai du m'arreté a plusieurs reprises sur la route pour le rattacher et dire mon mecontentement , je ne sais plus quoi faire avec ce gosse
il n'a pas voulu jouer avec les autres petiots des cop's ass. mat. ni paritcipé a l'activité , une jolie frise faite avec de la peinture , refuse tjrs toute nourriture
franchement là moi je suis démunie face a ce gamin de 27 moi obstiné
en plus je garde une minette de 4ans , et sa petite soeur d'un an , donc la grande , ne partage aucuns jeux , arrache des mains les jeux et jouets de mes filles (les miennes ,elles partagent sans difficultés) , j'ai beau dire que tous les jeux sont accessibles a tous , rien ni fait , elle m'a sorti que ce n'est pas a moi de commander , si elle voulait
ce jeu elle l'aurait : arrrgggg
du coup qd elle veut le jeu qu'un petit a dans les mains je la surveille mais elle y arrive quand meme l'arrache voir frappe pour l'obtenir , c'est pô possible , je suis tombée sur une mauvaise fournée d'enfants terribles

mes minettes elles, ne comprennent pas trop non plus et passent leurs journées a pleurer et ne jouent presque pas quand j'ai tous les petiots
j'aimerais que vous me jetter quelques conseils pour apprivoiser cette tite furie en puissance

chez papa et maman elle fais ce qu'elle veut qd elle veut , je precise