ça y est les filles, j'ai emmené mes lardons revoir leur nounou, et c'était trop bien.
tous les deux intimidés les premières minutes, alors que durant le trajet, ils n'arrêtaient pas une seconde. Solène était prête avant même de prendre son p'tit déj. elle ne parlait que de ça....
et puis une fois arrivés, au bout d'une dizaine de minutes, c'était parti pour qui allait mettre le plus de bazar dans la salle de jeux, avec des va et vient, et les "ze veux à boire nounou", "ze veux un gâteau nounou", "si te plaît nounou, merci nounou"
et bien sur, au moment de partir, ils ne voulaient pas. Ils m'ont fait ça pendant des mois quand elle les gardait. je venais les chercher, ou le papa, et on devait tailler une bavette avec nounou pendant dix minutes ou un quart d'heure à chaque fois, parce que "non, ze veux faire du vélo", " de la balançoire", etc etc.....

je précise qu'on a tout à la maison, comme chez nounou, mais bon, c'est d'ailleurs ce qui m'a toujours rassuré. ils y étaient tellement bien, que pas besoin de partir.
solène lui avait fait un joli dessin, sans dépasser, et elle lui avait pris son cahier de vie de l'école, pour lui montrer ce qu'elle a fait depuis la rentrée.
loulou, un peu plus fainéant, lui, n'a rien fait.
voilà, la prochaine fois, c'est elle qui viendra à la maison.
Bon et puis je vais le dire quand même, parce que là, je suis trop fière, j'avais peur au départ de la difficulté que représente des jumeaux pour une nounou, et elle s'en est toujours très très bien occupée (ça je l'avais déjà dis), mais aujourd'hui, elle a des garçons à garder de 3 ans, 1 an et 6 mois, et le trois an et le six mois lui rendent la vie impossible, et dans les moments difficiles, elle repense à quel point mes zouaves étaient faciles

la classe quoi