je n'ai pas encore fait de nuit
je pense que si le cas se présentait, je ne majorerais pas mes heures tant que cela reste inférieur à 46 heures hebdomadaires
au delà de la 46 ème heures, je majore (ben oui, les parents sont aussi payés en heures sup majorés donc je considère que en tant que nounou, c'est pareille)
je vais sinon me faire une cure de camomille , de relaxation car je bouillonne de l'intérieur
j'essaie de positiver, de me dire que ce sont des cumuls de détails que je me monte en "épingles" moi même  

je vous expose les faits, pas pour me plaindre mais pour faire un tri 
arrivée à 9 h au lieu de 8 h (prévu au contrat)
il arrive depuis hier à 9 h 30 
pas si grave en soi mais si car lundi c'est jour de course chez moi car j'ai zhom sous la main (et nous dépensons cher  

) donc lundi, on n'a pas fait de course car partir à 9 h 50 pour être de retour à 11 h, c'est impossible
no souci, je me dit que j'irais ce matin : et non, arrivée à 10 h
Demain, ce n'est pas la peine (rendez vous ortho, et 3 enfants en plus des miens)
et je n'ai plus un yaourt dans le frigo, plus une compote, le vide 
Je prends sur moi car sinon, ça me bouffe 
à part ça, à midi , anniv d'un petit (3 ans)
le dessert a été un moment de partage, de surprise pour le petit qui a été heureux d'un gâteau décoré de bonbons . Il était super content de souffler 3 bougies avec des copains, il était le "roi" qui devient grand