Recherche témoignages de maman sur le mêtier d'assistante maternelle ?
gadelle:
Mais bon comme on arrivait pas a trouver 2 place simultanne ailleurs on est reste et on a paye pour toutes ses petites heures ....
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: gadelle le 02 Août 2015 à 22:38:21
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 02 Août 2015 à 22:08:30
Citation de: gadelle le 27 Juillet 2015 à 14:11:08
et tous les matins je dépose mes enfants a 8h30 au lieu de 8h donc la ok je lui paye sa demi heure c'est normal !
normal
attention, j'aurais été ton ass mat, je t'aurais dis d'être à l'heure car 8 h 30 je pars à l'école
Tu aurais ete mon ass mat j aurai compris . mais quand tu arrives a 8h25 et qu elle est entrain de finir de manger ou pas encore habille bof bof ... Et quand son fils s est pété le pied et qu elle nous demandait d arriver a 8h35 pour l emmener au college en voiture( comme on arrivait vers 8h25 on pouvait bien arrivé 10 minutes plus tard mais sans reduction de salaire .. )
oui c'est moyen de ne pas être habillée ni avoir pris son déjeuner.
C'est notre travail , on nous d'être prête. L'employée ne va pas en nuisette à son travail.
Il est vrai qu'il m'est arrivé de ne pas déjeuné avant l'arrivée des enfants (panne d'oreiller) mais tant pis pour moi, je ne l'aurais jamais fait devant les parents. J'aurais attendu et partagé cet instant en donnant un morceau de pomme aux enfants.
Et je n'aurais jamais demandé à ce que l'on emmène mon fils au collège. Une fois, un employeur l'a fait car mon grand n'avait pas eu de bus. Mon grand est arrivé à la maison en même temps que cette maman qui a proposé de déposer mon fils. J'ai accepté à la condition qu'elle ne soit pas en retard.
Et cette année, ma voisine (aussi employeur d'un grand péri), m'a parfois récupéré second en même temps que le sien au collège mais de son initiative, sinon, le mien restait en permanence.
Bon il m'est arrivé aussi de ramener le sien (covoiturage) .
Je ne perds pas d'objectif que mes employeurs sont aussi mes voisins (plus ou moins proche géographiquement) et que nos enfants peuvent fréquenter les mêmes écoles.
3bibous:
Je me permets de venir ici poser mes questions à des expertes.
mes filles ont une assistante maternelle qui envisagerait de continuer avec nous à la rentrée malgré la rentrée à l'école de mes jumelles, ceci étant cela entraînera une perte de revenue pr elle sachant qu'elle perd son second contrat. Ns garder c'est s'assurer un revenu mais aussi prendre le risque de ne pas trouver de quoi completer puisqu on bloque 3 places.... question : peut elle etre en chômage partiel ? Elle me dit qu'il lui faudrait perdre tous ses contrats.... merci de vos avis
3bibous:
Chômage partiel pour compléter sa perte de salaire de son second contrat et la diminution du mien je voulais dire.
♥ayaya♥:
Pourquoi tu dis que tu lui bloques 3 places ?
Elle ne peut pas trouver 2 vrais contrats, et demander à la PMI l'autorisation de vous avoir en périscolaire ?
Elle a combien d'agréments ?
Je ne sais pas si ça a à voir, mais je sais que j'ai une copine ass mat qui a 2 agréments, elle garde une petite, et touche du chômage pour la perte de son second contrat ......
Elle touche quasi le salaire perdu, et m'a dit avoir droit à plus de 700 jours d'indemnisation ::)
Elle m'a avoué tout faire pour ne pas trouver de contrat, elle dit aux parents qu'elle ne travaille pas plus de tant d'heures par jour etc......... 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente