Recherche témoignages de maman sur le mêtier d'assistante maternelle ?
*sg*:
Coucou.
En année complète, les 2 semaines de juillets et avril n'ont pas été décomptées. J'ai payé le même salaire que d'habitude
*les p'tites marmottes*:
Bon, je suis moins à l'aise avec les contrats en année complète car j'ai toujours travaillé en année incomplète.
Les 4 semaines de CP auraient du être déduites au moment de leur prise car CP non acquis. Donc pour moi, je rejoins Sandra et Lolo, il te reste à payer la différence entre ses congés acquis ( 2,5 jours /mois entre le début du contrat et le 10/05 et tu arrondis à l'entier supérieur si le nombre de jours obtenus est décimal ) et ceux que tu lui as déjà payés pendant les 4 semaines qu'elle a prises ( 23 ou 24 jours selon si le 14/07 était dans ses congés ).
J'espère que je ne dis pas de bêtises. Tu n'as pas un relais ass mat vers chez toi qui pourrait t'aider dans ces calculs ?
Bon courage !
Maga06:
Alexandra, Responsable du RAM.
Animatrice Responsable du R.A.M.
Port : 07 82 30 28 60 / Fixe : 04 74 90 57 40
Mail : ramdupaysdelapierre@gmail.com
Maga06:
les numéros sont des numéros pro. tu peux donc appeler et laissé un message dès que tu veux sans soucis.
*sg*:
merci maga, merci les filles, pour tout.
Bon, le contrat s'est arrêté mardi.
Je suis en train de faire la paie :-X :-X :-X :-X :-X :-X
Alors j'ai repris le calcul de la cour de cassation (il parait que c'est le bon calcul).
Donc elle a bossé jusqu'au 10.
Voici mon calcul, accrochez vous bien ;D :252.85 (salaire mensuel brut) : (12 (nombre de jour normalement travaillés en mai) X 5 (nombre d'heures par jour) = 4.22
15 (nombre d'heure pas semaine) X 4.22 = 63.3
252.85 - 63 30 = 189.55 euros brut. C'est ce que je lui dois pour un enfant pour mai. (+ bien sur l'entretien et les repas).
Vous êtes ok avec moi ?
Navigation
[*] Page précédente