Recherche témoignages de maman sur le mêtier d'assistante maternelle ?

<< < (1107/1108) > >>

*sg*:
Citation de: Maga06 le 29 Avril 2016 à 09:26:40

normalement la règle c'est que tu prends toutes les heures réalisées entre le 1er juin ( départ du contrat) et le 10 mai 2016.

Ensuite tu les multiplies par le taux horaire brut .

TU prends 10% du résultat et tu lui paye ce montant. ce sont les CP que tu dois lui payer. ;)

Bref, les 4 semaines tu l'as dans l'os... et je te conseille de ne pas calculer combien tu as donné en trop... :P

Si tu me donnes le nombres d'heures travaillées , je te calcule tes CP.

Sinon Casamape, explique encore mieux que moi si tu veux. ;D
http://www.casamape.fr/doc/relations-de-travail/item/paiement-conges-payes

Elle a un contrat de 15H de garde par semaine et le taux horaire brut est de 3.89. Il me semble que sur la fiche de paie c'est 60 heures par mois

Donc 60 X 12 mois (pour arrondir) = 720 X 3.89 = 2800.80 X 10% = 280.08 euros (par enfant ?)
C'est ça ?

Moi je pensais que comme elle avait prit 4 semaines sur les 5, il m'en restait 1 à payer ?

*sg*:
Citation de: Maga06 le 29 Avril 2016 à 09:28:03

C'est encore moi!

Tu sais qu'Alexandra peut te guider pour ça!

TU peux l'appeler et c'est son job, elle te dira quoi faire et quel papier etc.

Au fait c'est qui ta nounou? car comme tu dis qu'elle est bien, si on me demande, je peux passer l'info.
Je la vois peut être au RAM. :-* :-* :-* :-* :-*

Alexandra ?

sandra&lolo:
On peut prendre des congés anticipé si l'employeur est d'accord.
Pour mon AM, c'est ce qu'on avait fait.
Et je l'avais fait quand j'ai changé d'employeur.
Donc tu peux considérer que les quatre semaines sont anticipés.

Pour une rupture le 10 mai, je pense que tu peux considérer qu'il reste une semaine.
Et tu calcules le salaire pour une semaine travailler sans les indemnité.

lien pour le calcul du nombre de jours :

http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/employeur-dassistante-maternelle/je-recrute-et-jemploie/les-droits-et-la-prise-des-conge.html

♥ayaya♥:
Perso, suis à l'ouest avec tout ça  8), mais par contre sur tous les forums etc...ils disent que le coup des 10 % c'est en fait illégal  ::)

*les p'tites marmottes*:
Coucou Sab,

Tu as signé un contrat en année complète ( sur 52 semaines ) ou un contrat en année incomplète ( moins de 47 semaines ) avec ta nounou ? Et si c'est en année incomplète, les 2 semaines de juillet 2015 et avril 2016 ont-elles été déduites de la mensualisation ?

Bon courage car c'est le casse-tête ces histoires de CP !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente