Recherche témoignages de maman sur le mêtier d'assistante maternelle ?

<< < (1101/1108) > >>

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: gadelle le 27 Juillet 2015 à 09:46:38

Bonjour,

Encore moi !  J ai une question   :  j ai un contrat mensualise de 17j par mois  !

La nourice me dit que les mois ou il y a 15j travaille je dois lui paye les 2j non travailler et les mois ou il y a 20j travaille je dois lui paye les 3j en plus aussi  !  A quoi cela sert il de mensulise si dans tous les cas je dois payé tous les jours du mois  !  ( je parle pas de vacances ou absence de l enfants mais juste du nombre de jours ouvrable du mois  !  )

le contrat est mensualisé , 15 j ou 17 j , c'est pareil
tous les mois de l'année ne sont pas février lol
et c'est comme les jours fériés, ça tombe parfois bien et parfois le week lol

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: gadelle le 27 Juillet 2015 à 14:08:26

je les mets 10h /jour . J'ai un contrat sur 51 semaine soit 2040 heure / an . ramené sur 12 mois cela fait 170 h par mois donc pour elle 17j par mois  !

donc si le mois fait moins de 17j je lui paye comme même les 17j ca c'est OK mais si le mois en fait 18 j pourquoi devrai je lui payé le 18j en heure supplémentaire si je suis mensualisé !

?
en lisant les posts avant, je pense que ta base de mensualisation était de 45 semaines

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: gadelle le 27 Juillet 2015 à 14:11:08

et tous les matins je dépose mes enfants a 8h30 au lieu de 8h donc la ok je lui paye sa demi heure c'est normal !

normal
attention, j'aurais été ton ass mat, je t'aurais dis d'être à l'heure car 8 h 30 je pars à l'école

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: gadelle le 31 Juillet 2015 à 09:00:51

B

Donc 41000÷120 = 341 euro .... Donc pour elle les 341 euro sont par an  !  Elle a travaille 35 mois donc je lui dois 341 ÷12 x35 =994 euros ....

Bon elle a dit qu elle allait revoir son calcul mais comme meme ...

tu ne lui dois que 341 euros !

tu es l'employeur, tu lui fais son solde de tout compte avec tes chiffres à toi
au pire, tu lui explique les calculs
et si elle n'est pas contente, elle n'aura qu'à t'écrire en lettre recommandée pour te consigner ses remarques.
Et si elle insiste, c'est les prud'homme.
A savoir que depuis peu, enfin dans notre région, l'ass mat qui désire faire une action a une provision à verser (ça calme les conflits pour les petites sommes)

sinon, je suis ok avec Val

gadelle:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 02 Août 2015 à 22:08:30

Citation de: gadelle le 27 Juillet 2015 à 14:11:08

et tous les matins je dépose mes enfants a 8h30 au lieu de 8h donc la ok je lui paye sa demi heure c'est normal !

normal
attention, j'aurais été ton ass mat, je t'aurais dis d'être à l'heure car 8 h 30 je pars à l'école

Tu aurais ete mon ass mat j aurai compris . mais quand tu arrives a 8h25 et qu elle est entrain de finir de manger ou pas encore habille bof bof ... Et quand son fils s est pété le pied et qu elle nous demandait d arriver a 8h35 pour l emmener au college en voiture( comme on arrivait vers 8h25 on pouvait bien arrivé  10 minutes plus tard mais sans reduction de salaire .. )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente