Recherche témoignages de maman sur le mêtier d'assistante maternelle ?
gadelle:
Le RAM est ouvert uniquement le lundi matin et vendredi aprés midi donc je rappellerais demain ...
Linette15:
En plus de la DIRRECTE dont je t'ai parlé plus haut, j'avais eu l'occasion d'appeler un numéro payant du service public (39 39 je crois) pour confirmation sur l'indemnité compensatrice de congés payés. Ca m'a permis d'avoir la réponse assez rapidement sans me déplacer (mais en payant la communication).
Maga06:
Citation de: April34 le 29 Juillet 2015 à 13:19:37
Dernier conseil, pour les employeurs il y a les syndicats du particulier employeur qui sont très compétents!!
Perso en tant qu'ass mat je suis inscrite à un syndicat qui me donne toutes les informations en temps et en heure, qui m'aide aux calculs...
Allez courage et désolée si je n'ai pas répondu plus tôt aux messages mais je suis en vacances ;)
Si l'une de vous veut de l'aide pour des calculs, demandez moi mais je ne serais pas réactive au jour près !
quoi ????????????????????? t'es ass mat et t'es en vacances? ;D ;D ;D ;D ;D ;D
April34:
Citation de: Maga06 le 30 Juillet 2015 à 14:34:08
Citation de: April34 le 29 Juillet 2015 à 13:19:37
Dernier conseil, pour les employeurs il y a les syndicats du particulier employeur qui sont très compétents!!
Perso en tant qu'ass mat je suis inscrite à un syndicat qui me donne toutes les informations en temps et en heure, qui m'aide aux calculs...
Allez courage et désolée si je n'ai pas répondu plus tôt aux messages mais je suis en vacances ;)
Si l'une de vous veut de l'aide pour des calculs, demandez moi mais je ne serais pas réactive au jour près !
quoi ????????????????????? t'es ass mat et t'es en vacances? ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Et ouais ;D ;D ;D
gadelle:
Bon ben aucun texte de loi en vue ...
Pour le nombre de cp on est descendu a 7 au lieu 23 ...
Donc ca c est bon !
Par contre pour la prime de licenciement on y est pas tout a fait ... En 35 mois j ai paye 41000
Donc 41000÷120 = 341 euro .... Donc pour elle les 341 euro sont par an ! Elle a travaille 35 mois donc je lui dois 341 ÷12 x35 =994 euros ....
Bon elle a dit qu elle allait revoir son calcul mais comme meme ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente