Recherche témoignages de maman sur le mêtier d'assistante maternelle ?

<< < (1098/1108) > >>

April34:
Citation de: gadelle le 27 Juillet 2015 à 14:59:46

p***** ! Je viens d'avoir un message ! d'apres elle elle a bien le droit a 6semaine et demi de CP ! Car comme elle a 30j de CP et qu'elle ne travaille que 4j par semaine cela lui donne 7,5 semaines normalement !

bon il faut faire quoi pour etre ass mat dans ces conditions ! moi je signe de suite !!! Je reste la journée assis dans mon canapé , pas de frais de déplacement , 7,5 semaine de CP ! 

Totalement faux elle se trompe elle a le droit à 30 jours de cp maximum en jours ouvrables ce qui représente 5 semaines maximum
Après les autres congés pris sont à déduire de la mensu
Effectivement le contrat a été mal ficelé et aurait dû être en année incomplète
Saches que le trop perçu par l'ass mat au titre des cp doit être remboursé et ce depuis le début du contrat, tu devrais refaire tous les calculs elle t'a largement entubé

April34:
Citation de: gadelle le 27 Juillet 2015 à 16:36:09

Je lui ai déjà demandé ce matin de faire le point ensemble sur son nombre de congés pris ... elle m'a dit qu'elle n'avait pas une minute a elle !

Je pense que vendredi quand je vais pas lui donner son cheque d'aout elle va finir par le trouver ce temps la  ;D

Si c'est son dernier chèque, attends de faire tous les calculs et déduit lui le trop perçu depuis les 3 ans, sure que malgré tout tu seras toujours perdante mais sinon elle ne te remboursera jamais les trop perçus!
Appelle le ram pour une fois il pourrait être de bon conseil et aide pour les calculs, sinon je peux t'aider aussi si besoin mais il me faut toutes les infos depuis le début du contrat!

April34:
Dernier conseil, pour les employeurs il y a les syndicats du particulier employeur qui sont très compétents!!
Perso en tant qu'ass mat je suis inscrite à un syndicat qui me donne toutes les informations en temps et en heure, qui m'aide aux calculs...
Allez courage et désolée si je n'ai pas répondu plus tôt aux messages mais je suis en vacances ;)
Si l'une de vous veut de l'aide pour des calculs, demandez moi mais je ne serais pas réactive au jour près !

gadelle:
Allez la suite de mes aventures ...

Bien évidemment ce matin elle n a rien pu me prouver ....

Mais son syndicat doit la rappeller cet apres midi pour l aider dans ses calculs et lui fournir les dernières jurisce prudence ...

Donc la suite demain ...

*les p'tites marmottes*:
Courage, cela doit être usant... :-\

Tu as fini par avoir le RAM ou quelqu'un d'autre de compétent finalement ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente