Recherche témoignages de maman sur le mêtier d'assistante maternelle ?

<< < (1093/1108) > >>

gadelle:
bon au final c'est mon employeur qui va pas être content  ;D j'ai passé ma journée a faire des calculs dans tous les sens  ::) et a cherché des infos partout ...

( bon cela compense toutes mes heures sup mais comme meme ...)

denal:
Je ne suis pas ass mat mais pour la prime de fin de contrat, j'ai bien pris 1/120 de tous les salaires versés depuis le départ  :P

:-*

*les p'tites marmottes*:
Citation de: gadelle le 27 Juillet 2015 à 16:32:03

Citation de: Maga06 le 27 Juillet 2015 à 16:28:56

voilà les infos quand la rupture du contrat est à la demande de l'employeur.

http://www.casamape.fr/doc/rupture/item/retrait-enfant

oui pour les 1/120eme mais pourquoi diviser et remultiplier....

Tu vas dans la Paje et tu fais le total de tous les salaires net que tu a donné et tu prends 1/120eme ;)

C'est bien ce que je veux faire mais elle n'est pas d'accord !!! car pour elle le texte de loi a changé ! l'indemnité est calculé sur la moyenne des 12 derniers mois !

Je confirme ce que dit Maga.

Mon premier contrat s'est fini ce 30/06 ( j'ai accueilli le petit à 8 mois, il a maintenant 6 ans, cela doit bien se finir un jour... mais cela fait tout drôle quand même...bref, ce n'est pas le sujet ! ) donc c'est tout  récent et pour calculer l'indemnité de fin de contrat, on a bien calculé 1/120ème de tous les salaires nets perçus pendant toute la durée du contrat. Je ne pense pas que cela ait changé si récemment !

Je rejoins Maga, si on peut t'aider, c'est avec plaisir mais pour ma part, je ne suis pas super experte !

Pour ce qui est de prévenir les futurs employeurs, à moins que tu ne les connaisses bien, je ne le ferai pas car cela peut se retourner contre toi je pense.

J'espère que tu vas t'en sortir avec tous les calculs, bonne chance !

♥ayaya♥:
Vous m'avez embrouillé le cerveau avec vos calculs !Surtout que j'ai pas dormi cette nuit, suis encore plus naez que d'habitude  ;D 8)

Question quand même , si j'arrive à aligner 2 mots  :P
Je vais PEUT ETRE déménager .........
En restant dans le même arrondissement, donc je pense pouvoir continuer avec le même enfant  ;)
J'imagine quand même que je vais changer d'assistante sociale, car de secteur  ::)

Comment ça se passe ?
On passe forcément par une période " cartons " , chez nous  :-[
Comment on fait avec l'enfant en garde ? :-\
Et concernant le nouveau logement ? L'assistante sociale doit venir, et voir si l'agrément est toujours valable ?
Mais, on a du coup une période de battement ? ::) ::) ::)
Quand on ne travaille pas, je veux bien qu'on puisse prendre le temps de faire tout ça(réaménagement du nouvel appart pour être bien aux normes, visite de la PMI .....) , mais quand on garde un petit, on procède comment ?

Maga06:
ecoute , je sais pas pour la RP , mais ici si je bouge de secteur , je dois redemander un agrément....

après la procédure exacte, je sais pas ...

en gros, faut-il redéposer un dossier ou il y a t-il une procédure plus rapide? ( ce qui serait très logique d'ailleurs)

Pour ce qui est des cartons,...

je dirais tant que ce n'est pas en contact avec les enfants.... ;)
mais après à discuter avec les employeurs; le prévenir des désagréments à venir...

remarque il y en a que la poussière ça va pas déranger :-X ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente