Recherche témoignages de maman sur le mêtier d'assistante maternelle ?
gadelle:
La je vais déjà prendre RDV avec le RAM vous m'avez déjà bien aider a y voir plus clair merci beaucoup !
Et puis il me reste 3 semaines pour mettre tout cela au clair car elle veut le solde de tout compte pour vendredi soir avant ces vacances mais vu le bazar que c'est elle attendra son retour !
Je veux bien faire cadeau de 2/3j mais pas 3 semaines ! c'est 900 € !
Maga06:
Ah bon....
j'ai fais une rupture il y a 2 mois et j'ai procédé comme ça.
après , peut être il y a t il eu un changment récemment..
les autres ass mat???
mais franchement elle ne peut pas prendre 1/120eme sur 35 mois alors qu'elle n'a pas pratiqué le même tarif pdt 35 mois :o
à mon avis , ça aussi ça sent mauvais...
c'est sincère , si tu veux je te file un coup de main!
gadelle:
Je lui ai déjà demandé ce matin de faire le point ensemble sur son nombre de congés pris ... elle m'a dit qu'elle n'avait pas une minute a elle !
Je pense que vendredi quand je vais pas lui donner son cheque d'aout elle va finir par le trouver ce temps la ;D
gadelle:
Citation de: Maga06 le 27 Juillet 2015 à 16:34:45
Ah bon....
j'ai fais une rupture il y a 2 mois et j'ai procédé comme ça.
après , peut être il y a t il eu un changment récemment..
les autres ass mat???
mais franchement elle ne peut pas prendre 1/120eme sur 35 mois alors qu'elle n'a pas pratiqué le même tarif pdt 35 mois :o
à mon avis , ça aussi ça sent mauvais...
c'est sincère , si tu veux je te file un coup de main!
Merci beaucoup , si le RAM qui la connait me laisse patauger dans la semoule j'hésiterai pas a te redemander de l'aide !
Vous croyez que si je préviens les autres futurs parents employeurs cela peut se retourner contre moi ?
gadelle:
Le seul point positif de cette nourrice c'est que lorsque ma puce s'est rayé la cornée suite a une mauvaise conjonctivite elle lui a super bien fait les soins !
mais c'est tout !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente