gisele29
|
 |
« Répondre #1485 le: 26 Avril 2011 à 12:08:27 » |
|
Tu lui factures le gouter sur ta fiche de paie sinon bebe goute pas. Finalement je me croyais une dur de dure... Non Gisèle, ce n'est pas au bébé de payer pour la défaillance des parents, il n'y est pour rien le pauvre. L'assmat doit suppléer et les parents assumer soit matériellement soit financièrement. Je me suis mal exprimer : c est sur bébé n a pas a prendre pour les parents, c est sur il n y est rien si ses parents pensent a rien.
|
|
|
Journalisée
|
Eugenie (25/01/2004), Victor et Gabriel (12/03/2008)
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1486 le: 26 Avril 2011 à 13:09:52 » |
|
c'est pas évident cette histoire  sans transition.......... J'ai reçu un mail d'une maman intéressé par mon annonce sur le bon coin...Mais elle aurait voulu que je fasse du péri en plus. Je lui ai dit que j'ai juste une place de dispo et pas de péri  Au moins mon annonce a intéressé quelqu'un ..C'est déjà un bon point
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1487 le: 26 Avril 2011 à 13:10:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1488 le: 26 Avril 2011 à 20:28:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #1489 le: 26 Avril 2011 à 21:55:46 » |
|
J'ai eu mon entretien ce soir, ça s'est bien passé. Je voulais juste faire un premier contact d'1H, ça a duré 2h. La maman doit voir une 3ème assmat. La première est dans ma rue, une nouvelle qui attaque sa formation la semaine prochaine : le hic c'est qu'elle a fait un entretien de 2h dont à peine 30 min effectives, en journée avec l'autre futur bb qu'elle va effectivement garder en journée, la maman et la soeur du bb qui sont des amies + ses propres enfants, donc dérangée toutes les 30 secondes. Il ne manquait plus que la TV ... Ca leur a moyennement plu sans compter qu'elle n'avait aucun élément pour mener l'entretien ... Ca ne sert à rien de commencer trop tôt car si c'est mal fait, l'entretien dessert plus qu'il ne sert. Cat : bonne formation  sois sage, travaille bien et surtout ... coupe ton portable 
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1490 le: 26 Avril 2011 à 22:14:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #1491 le: 27 Avril 2011 à 01:01:32 » |
|
je ne sais pas si la formation peut la rendre sérieuse ?  Qui : "la" ? l'assmat ? Oui, je vois cette maman souvent à l'autocar, elle ne m'avait pas dit qu'elle avait obtenu son agrément, mais bon, nous ne sommes pas intimes non plus. Passer un entretien à domicile en journée avec ses propres enfants à s'occuper et apothéose présence d'un autre adulte ne gérant aucun des enfants est une erreur d-e- b-a-s-e. Il n'y avait pas le feu au lac, la garde est pour juillet et nous ne sommes que 3 a avoir des disponibilités prochainement. Tu verras bientôt les conditions optimales de l'entretien réussi. N'oublie pas de nous dire comment ça se passe. 
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1492 le: 27 Avril 2011 à 08:14:22 » |
|
Oui c'est ça ! Un entretien de boulot ça parait logique de ne pas inviter d'autres gens ce jour là.. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #1493 le: 27 Avril 2011 à 13:13:03 » |
|
Rayon2soleil, tu travaillais 7/7jrs ??
non , j'ai négocier car ce serait vraiment pas drole aucuns jours de repos avec 6 petits ala maison du lundi au vendredi et 3 tout le w end concernant les visites de parents , il m'est arrivé d'accueillir des parents mes filles étant présentes , et je n'ai pas eu de soucis quelconque , les enfants jouent ensemble et font connaissance , sous ma surveillance bien sur et les parents nous suivent et celà se passe tjrs bien , on peut discuter sans probleme et les parents son chargés de questions donc faut bien repondre tout en ayant les yeux rivés sur la tribu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #1494 le: 27 Avril 2011 à 17:06:54 » |
|
non , j'ai négocier car ce serait vraiment pas drole aucuns jours de repos avec 6 petits ala maison du lundi au vendredi et 3 tout le w end Surtout que la CCAM précise qu'il y a au moins un jour de repos obligatoire. Les parents aussi ont des jours de repos, pourquoi pas toi. On ne peut pas travailler en 24/24 ni 7/7
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #1495 le: 27 Avril 2011 à 19:42:31 » |
|
Je viens vers vous suite à mon problème avec l'ex ass-mat des enfants (voir le fil des pitchounes 2007).
Pour un licenciement pour faute grave y'a-t-il des indemnités de congés payés ? Et si oui comment se calcule les indemnités de congés payés ?
D'avance merci !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1496 le: 27 Avril 2011 à 20:05:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #1497 le: 27 Avril 2011 à 20:09:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1498 le: 27 Avril 2011 à 20:12:39 » |
|
Banane Faudrez regarder dans la convention collective 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #1499 le: 27 Avril 2011 à 20:32:48 » |
|
Cat ... il arrive souvent que les parents soient moins bien lotis que les assmats et n'aient jamais lu la convention collective, d'où les problèmes discutés ici.
Bonsoir Banane, Dans le cadre d'un licenciement pour faute grave, tu dois lui verser ses CP mais pas d'indemnité de préavis ou d'indemnité de rupture. Art 18 §e et f A savoir si tu étais en année incomplète ou complète ? C'est, soit 10% des salaires versés sur la période 1er juin/date de rupture, soit en fonction du nombre de jours acquis.
Je suis navrée par ce qui t'arrive. Comment vont tes loulous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|