ça je le comprends tout à fait Val ! Mais je l'ai eu à 7h30 au téléphone, elle pouvait me dire non ! c'est tout. Je l'ai prévenu que j'étais malade - j'ai passé ma nuit à vomir et le matin, c'était pas encore ça. Je lui ai dit que je serais là à 10h !
Allan ayant été pas bien la veille - d'ailleurs, j'aurais bien aimé un coup de fil moi aussi dans ce cas là ! - la promenade avec sa fille n'était peut-être pas indispensable !
Là, j'ai un peu l'impression que je la gonfle, que mes mômes sont des boulets... et me faire réprimander comme une gamine !

Elle pouvait me dire pas téléphone qu'elle ne les prenait pas... je me serai arrangée !
Ils sont à l'heure, mon mari les récupère sur le chemin de l'école quand elle rentre avec son petit fils, pour la bouffe, on a rien dit, je paye sans défaut... et franchement, mes loulous sont pas durs à garder !
Mais je dois dire amen à tout... et je vous dis pas les critiques sur la tétine, le doudou - qu'elle a retiré d'elle même à la sieste et la journée... je comprends les pleurs de Chloé qui me disait "maman je veux garder mon doudou et ma tototte ! " - sur l'étoile musicale pour commencer la sieste- d'ailleurs je ne l'emmène plus car elle ne leur met pas !
Bref, si je l'écoute ce que je fais... ben, c'est merdique !
Après, il y a plein de choses où je suis ok - ils ont 3 ans, la tototte le doudou on peut s'en passer, ils peuvent marcher sans être dans la poussette etc... mais en plus, il y a une façon de parler !
Je crois qu'Allan a peur d'elle... quand on arrive c'est souvent un accueil " négatif ! ", elle est brusque et se plaint tous les jours... ça me déprime aussi ! mais je ne dis rien, je reste hyper positive face aux loulous, je suis enjouée etc... mais là...

Et une conversation, elle va se braquer tout de suite ! elle a de l'expérience... et moi...

alors je te rassure de suite
la tétine et le doudou sont autorisés en ps de maternelel chez nous...
vaut peut etre mieux un petit bien dans ses baskets avec ces gentisl dérivatifs que des enfants stressés, énervés et déboussolés...
là ou tu habites tu as possibilité de changer de nounou? de mettre en crèche?.....
moi je ne supporterais pas trop ça... je supporte la crèche parce que justement elles sont plusieurs et une compense l autre...