Siège auto dès la naissance
Vivi30:
Hélène31, les coques qui vont avec la Duette sont les Primo Viaggio Trifix. Tu les connais?
Sinon, d'après la discussion, le First Class de Britax Groupe O+/1 semble très bien dès la naissance et jusqu'à au moins 3-4 ans, ça me parait un bon choix. C'est bien mieux que d'acheter des coques qu'on ne pourra utiliser que moins d'un an, non?
PetitPoney:
Non je ne les connais pas, mais voilà ce que je viens de trouver: http://www.aubert.fr/voyages/primo-viaggio-trifix-peg-perego,fr,2917756.html C'est bien ce que je pensais, ta vendeuse te raconte n'importe quoi.
Enfin bref, je suis pas du tout en train de pousser qui que ce soit à acheter des coques, bien sûr, c'est plus intéressant si on a un siège qui va de la naissance à 3-4 ans!
chez nous c'était pas possible: on ne pouvait prendre que la powertwin de jané (seule qui rentrait dans le coffre) et donc les coques avec pour mettre 2 nouveaux-nés. On a changé les sièges auto quand elles ont pesé environ 10kg je crois. Donc ça dépend aussi de votre poussette!
Vivi30:
Hélène31, quelle voiture as-tu? Tu en es vraiment satisfaite de la Jané? je n'ai pas encore pu l'essayer mais je vais la comparer avec la Peg Perego.
Ah comme c'est dur de se décider ! :)
Vivi30
PetitPoney:
J'avais une Seat Ibiza. On vient de la changer et on a une Touran, mais on n'utilise plus la poussette.
Ici pas le choix, la pegperego ne se vend pas ici, donc obligée de prendre la Jané, mais quand je vois le descriptif, si j'avais pu, j'aurais choisi la peg. Mais les coques sont très chères. Enfin...
NATHN49:
Citation de: Mosaïka le 28 Avril 2010 à 12:28:35
Helene31, pour la voiture je compte acheter des sièges auto utilisables dès la naissance, comme je l'ai dit dans mon message précédent. Ce sont les sièges 0+/1 "First class" de Britax. J'aurais aimé savoir ce qu'en pensent ceux qui s'en servent.
J'ai utilisé les les brita. first class ultra pour Caroline et Max et aucun soucis pour les mettre dès la naissance grace à leur réducateur. A la sortie de la mater mes loulous faisait 2kg500 et 2kg700. A partir de 5kgj'ai retiré les réducteurs, à 9kg je les ai mis face à la route (vers 10 mois pour Max et un vers 1 an pour Caroline). J'en ai été très contente, et je viens de les revendre pour des sièges 1/2/3 avec bouclier de protection.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente