Siège auto dès la naissance
luna35:
Bonjour,
Moi j'utilise les cosys de peg perego mais c'est vrai que mes filles (bientôt 3 mois) ne sont pas installées très confortablement dedans (tassées). Les sièges auto ne sont pas mal mais comment faites-vous pour transporter vos bébés en dehors de la voiture ? par exemple quand je vais chez le pédiatre, je prend les 2 coques (car pas de place pour la poussette). Vous sortez toujours la poussette ?
LilyRose:
Nous on a une poussette double Peg Perego, et deux sièges auto Britax 0/1+. Quand on doit sortir, c'est toute une expédition ... les sièges auto restent dans la voiture, et on sort les filles: soit on les met dans la poussette (qui tient dans le coffre une fois pliée) soit on les porte contre nous, tout simplement (on peut aussi les mettre dans le porte bébé et l'écharpe de portage). Mais j'avoue qu'on doit être deux pour gérer tout ça.... Pas encore essayé toute seule :-\
pitchounrocky Maman Kangourou:
Je remonte ce post qui date de 2010 !!
A la recherche de cosys ou sièges auto pour mes futurs garçons !
On a qu'une C3 et on pense prendre la poussette cosatto donc il nous faut 2 moyens de transport pour les bébés à part !!!
Navigation
[*] Page précédente