Siège auto dès la naissance

<< < (4/5) > >>

Ti´crab:
Citation de: Mosaïka le 28 Avril 2010 à 12:28:35

Helene31, pour la voiture je compte acheter des sièges auto utilisables dès la naissance, comme je l'ai dit dans mon message précédent. Ce sont les sièges 0+/1 "First class" de Britax. J'aurais aimé savoir ce qu'en pensent ceux qui s'en servent.

Je les trouve absolument géniaux car bien adaptés aux bbs plumes, inclinables et surtout ils durent jusqu' a 4 ans.... Le bon investissement quoi!!!!!!!!!!!! Mes poulettes ont 18 mois et pour l'instant il est toujours aussi parfait..... d'ailleurs je compte prendre exactement le meme pour bb3

aurel06:
Super pour vos conseils, j'ai vu ce siège auto Britax la semaine dernière chez natalys c'est celui qu'ils m'ont conseillé.
Par contre, moi j'aurais voulu un siege auto isofix mais j'ai l'impression qu'en groupe 0 ça n'existe pas... Avez-vous des infos?

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Ti´crab le 24 Mai 2010 à 21:03:39

ils durent jusqu' a 4 ans.... 
+ ou - selon les enfants. Pour l'un des garçons, qui n'aura 3 ans qu'en août, il commence à être étroit, je vais passer en siège 2/3, il pesait 14,5 kg à la dernière pesée et doit approcher maintenant les 15 kg. Son frère y est très bien. Ma fille a été de temps en temps dans le siège de ses frères, l'an dernier à 4 ans 1/2 elle y était très bien, elle atteint maintenant 18 kg et commence seulement à y être à l'étroit, elle a eu 5 ans en janvier. Si elle avait eu ce siège, je pense que je l'aurais gardé 5 ans.
Pour un à peine 3 ans, pour une si elle l'avait eu 5 ans, ça fait bien une moyenne de 4 ans...

windy:

Hello,
Merci de vos tuyaux concernant le Britx, je vais aller le voir .... comme Aurel j'aurai aimé du Isofix , si quu'un a trouvé ça, je suis preneuse ....

paskell:
Pour mon 1er, nous avns choisi l'Ultimax de Concord, qui est vraiment bien, très confortabl, inclinable etc...On va le réutiliser pour l'un des jumeaux, et le compléter par l'achat d'un autre siège ultimax ou un Britax qui fonctionne de la même façon...en fonction des promos, soldes et autres!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente