Siège auto dès la naissance
PetitPoney:
Vivi, ce sont quelles coques qu'on utilise avec la duette? Parce qu'honnêtement ça me semble étrange, normalement toutes les coques sont conçus pour aller jusqu'à au moins 9 kilos...
Mosaïka, si j'ai bien compris, on peut allonger complètement les hamacs dans cette poussette, donc effectivement, pas besoin de coques, mais pour la voiture?
LilyRose:
Helene31, pour la voiture je compte acheter des sièges auto utilisables dès la naissance, comme je l'ai dit dans mon message précédent. Ce sont les sièges 0+/1 "First class" de Britax. J'aurais aimé savoir ce qu'en pensent ceux qui s'en servent.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
c'est ceux que j'ai : très bien dès la naissance, encore utilisé ; l'été dernier, mon aînée, qui avait alors 4 ans 1/2, en a ponctuellement bénéficié, elle pourrait encore y aller je pense (elle ne pèse pas encore 18 kg), du moins en tenue estivale. Pour l'un des garçons, j'envisage de passer au siège 2/3 en fin d'été, quand il aura 3 ans : il est large d'épaule, avec un manteau c'était un peu juste l'hiver dernier, je pense que l'hiver prochain il sera franchement à l'étroit, et pèsera 15 ou 16 kg "facile" (il a déjà dépassé les 14 kg).
PetitPoney:
D'accord!
Par contre, pense à ta voiture. Tu as une 3 portes ou une 5 portes? Parce que les first class m'auraient bien plu, mais avec une 3 portes, c'est pas pensable...
LilyRose:
Pour moi, pas de souci, on a acheté une nouvelle voiture monospace, donc 5 portes :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente