13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:37:39
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 247424 fois)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 02 Mai 2008 à 19:40:48 »

Coucou les filles,

Me revoilà un peu plus rassuré depuis cette dernière nuit mouvementée. J'ai passé mon jeudi allongée et j'ai réussie à manger une pomme et un verre d'eau en 1 jour !
Aujourd'hui visite chez la gynéco tout va bien, le col y a pas plus fermé que ça, le poids j'ai perdu 2Kg ( normal ) la tension OK et on a fait une écho pour voir les loustics et tout va bien. Par contre mon petit gars est en siège depuis un bon bout de temps, ça n'a pas l'air de le déranger d'avoir ses 2Kg sur ma vessie et de bloquer la sortie à sa soeur qui elle s'est sagement bien mise. Donc si Mr ne veut pas bouger ses fesses d'ici 1 mois c'est cèsarienne  .
J'ai un tour de taille de 123cm  et encore un peu plus d'1mois à gonfler .... à quoi vais ressembler  Huh?

Sinon je vois que ça bouge bien chez tout le monde et que le repos est le maitre mot.
Allez bonne soirée  Clin d'oeil

SANDRINE ET BIDOUCHE JE N'AI PAS RECU VOS N°DE TEL, REGARDEZ VOS MESSAGES PRIVES  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 02 Mai 2008 à 22:41:24 »

Donc je suis a 29SA+5J et les filles font 1,400g et 1,600G elles ont pris 300 et 350G en 15J!!
très beau poids !!! c'est rigolo de voir l'évolution de chacune
mes nénettes faisaient 1Kg300 à 30Sa j'ai hâte d'être à mercredi pour voir combien elles font à 32 Sa.

Encore 1 mois Fannette ton petit mec peut encore bouger Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 03 Mai 2008 à 06:28:57 »

coucou les filles!!
un peu deprimee depuis hier!!je suis deja enorme et les BB devraient prendre au moins encore 1kg chacune!ou je vais les mettre?Huh?
De plus depuis ce matin j'ai vu qu'une vergiture mauve venait de faire son apparition(sachant que j'en ai deja 2 belles autour du nombril qui datent de ma 1ere grossesse!aussecours!je n'ai pas envie d'etre tte striee!!
C'est pas facile!vivement la fin!!
biz
Journalisée
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 03 Mai 2008 à 10:06:38 »

Coucou à toutes !
Bon, le soleil revient... pourvu que ça dure !
Hé oui les soucis de digestion, je crois que nous sommes toutes face à ce problème. De toute façon à part manger moins mais plus souvent, je ne vois pas comment faire (même si j'ai du mal pour ma part). Moi j'évite tous les aliments trop acides et j'ai banni le jus d'orange depuis le début. Sinon c'est la révolution dans mon estomac Huh?

Bravo pour l'exposition  de ventres les filles  Clin d'oeil

Vous avez déjà choisi la tenue pour les bébés le jour de leur naissance Séverine ? Waouh, zetes pas en retard ou alors c'est moi qui suis à la bourre ? 

Sandrine tu arrives à dormir autrement que sur le côté ? Heuh, tu fais comment ? Profite bien de la piscine car ici, la température n'est pas encore assez clémente pour se baigner. Brrr

Félicitations Magali pour la propreté de Gabrielle. Ça ne doit pas être évident de se sentir entre le marteau et l'enclume face à ta grossesse et ta fille aînée.  Mais tu n'as pas choisi cette situation et tu la subis autant que ta s?ur et ton père.
Pour la dernière écho programmée, je la fais à 34SA (c'est toutes les 4 semaines dans ma maternité). Après on verra. Les cours d'accouchement, j'ai dû en faire 4 je crois et ça m'étonnerait que j'aille aux 8 séances. Et puis comme ça risque fort d'être une césarienne, pas la peine de savoir pousser

Ça ne doit pas être évident Petit_Pimousse la traque du sucre. Mais as-tu quand même droit aux fruits frais ? Bon tu as parié sur quel poids avec la SF pour lundi alors ?

Hélène tu sais les hormones nous jouent de mauvais tours. Et puis, les BP, ça n'est jamais évident à gérer. Dis-toi que tu as récupéré ton fils avec toi et que de toute façon, tu restes la maman et eux les GP. Parfois ça m'agace aussi de constater l'attitude des GP de mon fils mais de toute façon, je n'ai aucune prise alors je me dis que ça n'est que transitoire : je mets mes principes dans ma poche et mon mouchoir dessus

Fannette continue à te reposer et à te faire bichonner. Pour ce qui est du tour de ventre, dans la mesure où tu es très grande, je ne le trouve pas si impressionnant que cela.

Gege essaie de voir le bon côté des choses et le fait que tes bébés s'ils font un bon poids à la naissance, éviteront au max la couveuse et seront alors avec toi, que tu pourras les dorloter. Moi aussi la peau a craqué autour du nombril. Mais comme j'ai déjà une cicatrice de coelioscopie, de toute façon j'avais banni les maillots 2 pièces depuis quelques temps déjà. Aller, c'est pour la bonne cause Sourire

De notre côté, nous avons été chercher la poussette hier et elle trône maintenant dans le salon, en attendant que la chambre soit achevée. Pour celles qui ont la Jané Powertwin (pro ou pas pro), est-ce que chez vous aussi les coques une fois montées bougent pas mal ?
Nous avons tenté d'ouvrir notre liste de naissance mais ils ne pouvaient pas car trop de clients (alors que 2 jours avant j'avais appelé justement pour savoir si c'était possible d'ouvrir la liste car je sais que le samedi, ils refusent à cause du monde). Alors je suis un peu agacée d'avoir fait la route un peu pour rien Triste
L'aménagement suit sont cours et j'espère qu'à la fin du we, les meubles auront fini de tourner dans les diverses chambres, pour que je puisse enfin faire le tri, les lessives qui s'imposent et commencer doucement les préparatifs, les derniers achats.

Bon samedi à toutes Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2044 le: 03 Mai 2008 à 10:39:35 »

coucou de retour après 10 j d'hospitalisation (j'ai eu droit à un rab en raison des circonstances)

ma maman m'a transmis vos messages merci .mais je n'ai pas encore eu le temps de tout lire depuis ma dernière connexion.

les p'tits loups vont bien ils ressemblent à ceux de maud avec tout leur équipement sauf qu'ils ont plein de cheveux tout noir comme moi bébé.
Corentin a été extubé dès son 2è j et a commencé à faire des scéances de respiration tout tout seul dès Vendredi mais là ça fait 2 jours qu'ils le laissent sous cpap = l'aide respi qu'on voit sur la photo de maud pour qu'il se repose. On a déjà fait du peau à peau et c'est un moment merveilleux, il reste alors jusqu'à 2h sur nous sans rien pour l'aider à respirer. Il digère maintenant jusqu'à 7 ml de MON lait (ils ont commencé avec 2 ml) et donc bref, ça va
Nathan a été un peu plus long côté respiratoire puisqu'il n'a fait sa 1è scéance de respi autonome sans cpap qu'hier mais se débrouille très bien aussi et lui aussi a pu faire du peau à peau et commence à digérer 4 ml
eux ne sont pas dans la même couveuse mais l'un à côté de l'autre et souvent réagissent à quelques minutes d'intervalle
Ils devraient rester hospitaliser jusqu'à ce qui aurait dû être ma 36 ou 38 SA donc début à mi-juin si tout va bien
Ils ont déjà commencé à reprendre du poids et font des progrès tous les jours

chez moi  la cicatrice s'est fermé en 2 j mais j'ai de ces douleurs du côté gauche un enfer, j'en pleurerais parfois
j'suis contentes j'ai du lait dans ma petite poitrine et ça me réveille la nuit du coup j'suis heureuse mais HS

Surtout n'oubliez pas vos boule-quies dans votre valise !! on entend ses p'tits bout parce que moi j'entendais malgré tout mon réveil mais au moins pas les bruits du couloir ou des autres chambres et pour le repos c'est important
pour le tire lait en plus de MEDELA il y a AMEDA sont quasiment les même mais oubliez KITETT j'y ai eu droit à la mater ça fait un boucan d'enfer et ils n'avaient qu'1 pompe d'où 30 à 45 min pour me vider les seins alors que là 30 min maxi les 2 ensemble (le double pompe c'est génial) avec une pause au milieu

Voilà les nouvelles
je ne sais pas encore à quel rythme je reviendrai vous voir peut-être passerons nous 1 sem dans la maison Mc Do à côté de l'hôpital

Bon WE A+
Journalisée
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #2045 le: 03 Mai 2008 à 11:05:49 »

coucou Morgane
contente que tu sois sortie de l hopital et que tu te portes bien
je vois que tes petits loups font de gros progres et qu ils vont bien
j espere que ton moral est au beau fixe mais si tu as du rentrer sans eux a la maison
tu les embrassera bien pour nous quand tu feras du peau a peau avec eux
gros bisous et bon courage
Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 03 Mai 2008 à 11:56:14 »

bienvenue( un peu en retard desole!) a corentin et nathan felicitation a morgane et merci a la mamie pour les news  ainsi qu'au papa ,ils ont l'air d'etre surpers costauds malgre leur petits poids Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2047 le: 03 Mai 2008 à 12:02:09 »

Ça ne doit pas être évident Petit_Pimousse la traque du sucre. Mais as-tu quand même droit aux fruits frais ? Bon tu as parié sur quel poids avec la SF pour lundi alors ?

pour les fruits, je n'ai droit qu'aux fraises et là franchement j'en suis gavée ...
pour le poids la SF dis autour des 1.8kg chacun moi je dis qu'ils ont dépassé les 2kg .... alors on verra verdict lundi après midi Sourire

Morgane, contente de voir que tu es rentrée à la maison et que tes p'tits bouts vont bien et reprennent des forces petit à petit .... même si ce n'est pas facile de rentrer sans eux ,  ca va vous permettre de tout fignoler tranquillement pour leur retour... et profites bien des moments où tu peux les avoir dans tes bras !  

Mirabelle, bon courage, bon courage pour la fin d'aménagement .... mais cool .... hein ?!?

T'inquiètes Gégé, ton corps va très bien gérer le poids de tes bébés .... et puis les vergetures c'est pas une si grosse cata que ça .... moi celles de ma première grossesse sont ressorties alors qu'elles avaient totalement disparues et j'en ai des nouvelles .... à ma première grossesse j'en avais 3/4 du côté gauche et bien là .... j'en ai aussi 3/4 du côté droit .... comme ça c'est symétrique .... continue de bien hydrater ta peau et même après la naissance pendant quelques mois pour qu'elles disparaissent au max ....

Fannette, belles mensurations .... Clin d'oeil moi j'en suis à 111cm allongée .... et toi les 123cm c'est allongée ou debout ... en tous les cas tes bébés se portent bien

Magali, l'echo c'est entre 32 et 34SA qu'elle doit être faite donc tu es dans les temps ....

autrement de mon côté et bien depuis les 1h30 du matin , je ne suis vraiment pas bien ... je sais pas trop comment expliquer mon problème .... en fait c'est pas des remontées acides, c'est pas des aigreurs d'estomac .... mais ça me fait comme une brulure dans la gorge et dans la trachée, c'est très désagréable.... pourtant mon petit déj est bien passé, pas de renvois ou des soucis digestions .... seulement cette sensation de brulure dans l'arrière gorge qui est très désagréable .... du coup j'ai été réveillée à 1h30, au bout d'une heure à tourner dans le lit je me suis levée, je me suis recouchée à 5h30 et là j'étais glacée .... impossible de ma rechauffer même coller à mon homme sous la couette .... du coup notre petit homme s'est réveillé à 8h .... je me suis recouchée de 9h30 à 11h15 là j'ai très bien dormi mais depuis que je suis levée j'ai de nouveau cette sensation .... je vais voir gygy lundi alors si ça continue je vais lui en parler .... mais si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous et qu'elle a une astuce je suis preneuse .... Tire la langue

sinon le reste va bien, pas de contractions, juste un peu de lourdeurs en fin de journée dan sle bas ventre mais ça c'est normal ....

profitez bien du soleil ...
bon WE à toutes
portez vous bien et reposez vous

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2048 le: 03 Mai 2008 à 12:03:41 »

au fait, DOUCETTE et AMELIE .... je vous ai envoyé un mail sur l'adresse de votre fiche avec mes coordonnées ... et je ne sais pas si vous les avez eus  Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 03 Mai 2008 à 12:12:38 »

gege pour t'aider mon dpa est le 21/7/2008 comme toi et aujourd'hui j'en suis a 30sa si cela peut t'aider Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 03 Mai 2008 à 12:14:34 »

karinette comme toi j'ai du faire une injection de rophylac a 28 sa comme je suis de rhesus neg  Bisou
voila
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2051 le: 03 Mai 2008 à 12:22:45 »

Un petit coucou,
Petite baisse de moral, je dors hyper mal...j'ai été cherché de l'homéo à la pharma ce matin, mais bon comme tout le monde me dit : c'est normal madame en fin de grossesse...
Contente de voir Morgane que tout évolue correctement pour tes loulous, quel bonheur ce peau à peau.
Je vous dis à plus,
Sofinette
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 03 Mai 2008 à 13:16:50 »

je suis heureuse que tout se passe bien pour tes loulous jm-maud et j'espere de tout coeur qu'ils vont bientot pouvoir rentre faire de gros calins a la maman et au papa  pleins de gros bisous aux poussins Bisou Bisou
Journalisée

doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 03 Mai 2008 à 13:24:32 »

adie heureuse d'avoir de tes nouvelles ainsi que celles de tes jujus j'espere que te petite pepette va vite egale le poid de son frere voir meme le depasser   non mais des fois!! bon courage a toi et au papa il faut tenir bon gros Bisou
Journalisée

doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 03 Mai 2008 à 13:37:41 »

gege et mirabelle joli poids vos jujus en effet cela dois etre lourd et il risque de faire 3 kilos a la naissance      mais vaut mieux + que moins Bisou
magali c'est vrai que venant de sa famille on ne s'attends pas a de telles reflexions mais dit toi que pour l'instant le principale c'est la santé de tes bbs et que apres tu verras ils regretteront se quils t'ont dit, plein de courage Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: