Coucou à toutes !
Bon, le soleil revient... pourvu que ça dure !
Hé oui les soucis de digestion, je crois que nous sommes toutes face à ce problème. De toute façon à part manger moins mais plus souvent, je ne vois pas comment faire (même si j'ai du mal pour ma part). Moi j'évite tous les aliments trop acides et j'ai banni le jus d'orange depuis le début. Sinon c'est la révolution dans mon estomac

Bravo pour l'exposition de ventres les filles

Vous avez déjà choisi la tenue pour les bébés le jour de leur naissance
Séverine ? Waouh, zetes pas en retard ou alors c'est moi qui suis à la bourre ?
Sandrine tu arrives à dormir autrement que sur le côté ? Heuh, tu fais comment ? Profite bien de la piscine car ici, la température n'est pas encore assez clémente pour se baigner. Brrr
Félicitations
Magali pour la propreté de Gabrielle. Ça ne doit pas être évident de se sentir entre le marteau et l'enclume face à ta grossesse et ta fille aînée. Mais tu n'as pas choisi cette situation et tu la subis autant que ta s?ur et ton père.
Pour la dernière écho programmée, je la fais à 34SA (c'est toutes les 4 semaines dans ma maternité). Après on verra. Les cours d'accouchement, j'ai dû en faire 4 je crois et ça m'étonnerait que j'aille aux 8 séances. Et puis comme ça risque fort d'être une césarienne, pas la peine de savoir pousser

Ça ne doit pas être évident
Petit_Pimousse la traque du sucre. Mais as-tu quand même droit aux fruits frais ? Bon tu as parié sur quel poids avec la SF pour lundi alors ?
Hélène tu sais les hormones nous jouent de mauvais tours. Et puis, les BP, ça n'est jamais évident à gérer. Dis-toi que tu as récupéré ton fils avec toi et que de toute façon, tu restes la maman et eux les GP. Parfois ça m'agace aussi de constater l'attitude des GP de mon fils mais de toute façon, je n'ai aucune prise alors je me dis que ça n'est que transitoire : je mets mes principes dans ma poche et mon mouchoir dessus
Fannette continue à te reposer et à te faire bichonner. Pour ce qui est du tour de ventre, dans la mesure où tu es très grande, je ne le trouve pas si impressionnant que cela.
Gege essaie de voir le bon côté des choses et le fait que tes bébés s'ils font un bon poids à la naissance, éviteront au max la couveuse et seront alors avec toi, que tu pourras les dorloter. Moi aussi la peau a craqué autour du nombril. Mais comme j'ai déjà une cicatrice de coelioscopie, de toute façon j'avais banni les maillots 2 pièces depuis quelques temps déjà. Aller, c'est pour la bonne cause

De notre côté, nous avons été chercher la poussette hier et elle trône maintenant dans le salon, en attendant que la chambre soit achevée. Pour celles qui ont la Jané Powertwin (pro ou pas pro), est-ce que chez vous aussi les coques une fois montées bougent pas mal ?
Nous avons tenté d'ouvrir notre liste de naissance mais ils ne pouvaient pas car trop de clients (alors que 2 jours avant j'avais appelé justement pour savoir si c'était possible d'ouvrir la liste car je sais que le samedi, ils refusent à cause du monde). Alors je suis un peu agacée d'avoir fait la route un peu pour rien

L'aménagement suit sont cours et j'espère qu'à la fin du we, les meubles auront fini de tourner dans les diverses chambres, pour que je puisse enfin faire le tri, les lessives qui s'imposent et commencer doucement les préparatifs, les derniers achats.
Bon samedi à toutes