13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:53:01
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 247437 fois)
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 30 Avril 2008 à 17:21:13 »

coucou les juillettes alors vous avez vu le bal des muguettes commencent bientot ce sera a vus j espere ke votre grossesse se passe bien
et j ai un peu lu les phrases sur el sprets c inadmissible ke kan one st obese on doiit payer plus c de la discriminatione t pour el snaorexiques comme il y a aussi des risque ils doivent payer aussi plus? vous avez raison dans kel monde on vit
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 30 Avril 2008 à 18:19:47 »

Bien d'accord avec toi Lovedine, mais je crois que ça n'ira pas en s'améliorant! c'est honteux parfois mais faut faire avec!
Côté nourriture, je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal, je me trouve moins bizarre du coup! Marie, désolée que tu n'aies pas droit au sucre, c'est frustrant! Dis toi que tu te rattraperas après la grossesse! Moi j'ai déjà "commandé" des cerises pour la maternité! lol. J'en suis dingue, et tant qu'à faire, comme je ne rafolle pas du chocolat, j'ai dit à mes parents que je voulais des cerises quand ils viendront voir leurs petits-fils à la mat'! Je vais demander à chéri de faire passer le mot! mdr
Les matchs de foot dans le bidon, je connais aussi, par moments j'ai même l'impression qu'ils font des combats de catch! Mais par contre ça ne m'empêche pas de dormir, je crois que j'ai de la chance ou le sommeil vraiment profond...
J'ai remarqué qu'ils aimaient l'eau, dès que je suis à la piscine ou dans mon bain, les loulous dansent la gigue, c'est trop marrant! ça a bien fait rire la SF de la piscine vendredi!
+ ça avance, + j'ai envie de les voir, mais dans leur intérêt, le + tard possible...
Bon repos à vous toutes!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 30 Avril 2008 à 18:27:56 »

ah c'est rigolo ça moi aussi pr l'eau
même sous la douche
et même qd je fais la vaiselle
y en a un qui se manifeste bcp

ben tant pis pr le sucre
me rattrapperai après
ei aussi demandé à loulou des pâtisseries pr la mat

et pis un de ces jours, je craquerais, juste sur une tite tartelette

bisous
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 30 Avril 2008 à 19:20:58 »

petit coucou rapide (helas ). j'ai survollé vos messages.je n'ai toujours pas internet et ca m'enerve.ca commence a faire long.mais il faut environ 3 à 4 semaines et ca ne fait que 2 semaines alors rien d'anormal.j'attends.

pour ma part, ca va bien. j'ai la forme mais le ventre commence a se faire sentir. ca devient lourd.alors pas trop d'effort.

je vais profiter du long week end de mon mari pour me faire chouchouter!

enorme bisou et je ne vous oublie pas meme si je passe pas souvent en ce moment Pleurs
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 30 Avril 2008 à 23:03:10 »

bonsoir les juillettes... petit coucou du soir d'une muguette qui vous souhaite une bonne grossess... repos, repos, repos, ce sont les maîtres mots... on doit vous le rabacher mais ceci dit profitez en parce que après... cela ne sera pas vraiment de tout repos! bisous à  toutes...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 01 Mai 2008 à 01:42:16 »

, quitte à fractionner mes repas, mais j'ai du mal.
Se faire aider pour savoir quels sont les bons aliments et comment répartir pour faire 8-10 repas par 24 heures ,en ayant un équilibre.
 Une soupe de légumes épaisse.
Des tranches de cake salés ( légumes ,lardons, carrés de jambons et fromages)
Des boules de glace
Des milk shake ( genre lait au banannes et avec un ajout de cacao)
Des portions petites, beaucoup plus souvent Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 01 Mai 2008 à 09:17:05 »

Petit CR de l'écho d'hier : tout va bien.  Les bébés ont bien grandi et aucune malformation visible n'a été détectée.
Ils sont tous les deux en céphalique.
Poids estimés : 1649 g et 1632 g (à 30SA + 2)
Le placenta est toujours recouvrant marginal donc on file tout droit vers une césarienne.
Bonne fête du travail  Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 01 Mai 2008 à 09:21:46 »

coucou les loulouttes

ben moi, j'en peux plus
2 nuits que je dors très peu

30 min par çi, 20 min par là
mal ds les jambe, dans le bas du ventre + maux de crâne

heureusement, je dors un peu le matin (de 7H30 à 8H30)

enfin .........................

ça ira peut être mieux demain

bisous
et bon week end prolongé avec vos loulous
Journalisée

après 3 FIV ICSI
~3Kg300 et 52 cm
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 01 Mai 2008 à 10:16:33 »

salut les filles,
je suis de retour, quel plaisir de vous retrouver!!! vous m'avez beaucoup manquées!
Je ne peux bien sûr pas récupérer mon retard en lecture alors j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous!
Pour ma part je suis de retour avec passage d'une sage femme tous les jours et écho tous les 15 jours.
Problème de croissance des loulous, la fille fait 1kg500 et le pépère 2kg300 à 32 SA, aucune inquiétude pour la pépère mais pour la puce, il faut vérifier régulièrement  qu'elle s'alimente bien et au moindre soucis ils me déclenchent. Par contre le col ne bouge plus, c'est pour ça que j'ai pu sortir.
On essaye de ne pas trop s'inquiéter, on ne peut malheureusement rien n'y faire, je me repose un maximum pour les garder le plus  longtemps dans mon ventre, c'est tout ce que je peux faire.
Je vous fais d'énormes bisous, merci beaucoup pour vos messages de soutien que mon mari me transmettait le soir par téléphone (il est devenu un adepte (forcé) du forum!!), ça fait plaisir!!
Bonne journée Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 01 Mai 2008 à 10:19:54 »

Super contente Adie de te savoir de retour dans ton "home sweet home".
J'espère que les inquiétudes de croissance de la miss vont vite s'estomper.
Tu remercieras encore ton mari d'avoir fait le lien.
Repose-toi bien pour couver encore quelques temps tes deux trésors Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 01 Mai 2008 à 10:20:41 »

ravie que tu sois de retour

profite en bien

bon repos
et couve bien

gros bisous
Journalisée

après 3 FIV ICSI
~3Kg300 et 52 cm
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 01 Mai 2008 à 10:52:44 »

Bien contente de te revoir parmis nous Adie Clin d'oeil Repose toi bien et on croise les doigts pour que la Miss rattrappe son retard !

De mon coté c'est vraiment pas le top j'ai passée la pire nuit de toute mon existence ! Roulement des yeux
Hier soir pas trop faim mais je me force à manger un peu de soupe. de suite je suis barbouillée je vais m'étendre devant la télé ça va passer
Minuit j'ai le ventre qui se tord dans tous les sens, des coups de chaud de froid des remontées d'acides. Je prends un gaviscon et ça m'a emmené directement aux toilette j'ai tout rejeté ce que j'avais dans le bide .
J'ai passé la nuit à faire des allez retour au toilette, à trouver une position correct dans le lit et à me lever par moment pour aller marcher un peu.
je ne sais pas si c'était des contractions car mon ventre ne se durcissait pas mais j'avais des piques de douleurs assez intense qui m'ont fait passer une nuit blanche. J'étais limite à réveiller Val pour partir aux urgence.

Ce matin j'ai bu un verre de jus d'orange et mangé 2 petits gâteaux mais je suis de nouveau barbouillée et le ventre me fait très mal.
Quand au bébés ça a du les perturber un peu car les 2 gigotaient non stop.
J'espère que ça s'arrangera vite et que je tiendrais le coup jusqu'a demain pour ma consulation avec la gygy.

Allez je vous laisse j'suis vraiment pas au top faut que je m'allonge.
Bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 01 Mai 2008 à 10:55:58 »

bienvenue au club fannette

pas bien du tout
fatiguée, j'en peux plus
pas bien allongée, ni debout, ni couchée, pic de douleurs ds le bas du ventre, mal partt
et en + ce matin au petit déj, j'ai tt renversé : obligé de passer la serpière

je sais plus koi faire pr que ça aille mieux

Paul est tjs sous mes côtes et a le hoquet, ça fait pas du bien là

bon courage
à +
Journalisée

après 3 FIV ICSI
~3Kg300 et 52 cm
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #2023 le: 01 Mai 2008 à 13:14:54 »

Coucou les filles

ADIE: Contente que tu sois de retour! Reposes toi bien pour garder le plus longtemps possible tes loulous bien au chaud!!!!!!

Mon ventre pese de plus en plus lourd, j'ai du mal à me bouger, et j'ai de temps en temps des douleur assez aigues dans le bas du ventre, comme des douleurs de regles.

Sinon rien de bien neuf, je continue gentiment ma valise.

Voici mon bidou à 32 SA

Bon 1er mai à toutes!!!!
Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2024 le: 01 Mai 2008 à 13:39:19 »

Coucou les filles en ce 1er mai,
Super contente d'avoir de tes nouvelles Adie, c'était super sympa aussi à ton mari d'être venu sur le forum.
Fanette, tu sais même avec une mauvaise nuit tu sais que tu peux récupérer dans la journée...quant au jus d'orange moi je préfère le mélange de plusieurs fruits.
Marie, tu sais on passe toutes de mauvaises nuits pour moi trois réveils voir 4 pour une pause pipi et surtout j'ai hyper mal aux jambes. En tout cas la sf m'a prescrit des chaussettes de contention et c'est vraiment super ca soulage. Sinon je te conseille le jet d'eau froide qui soulage très bien aussi.
Sarah : t'inquiètes on t'oublie pas, vivement que tu retrouves ta connexion, alors cet appart il vous convient...Enzo est content.
Bon am à toutes,
Sofinette
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: