lovedine(legrand)
|
 |
« Répondre #2010 le: 30 Avril 2008 à 17:21:13 » |
|
coucou les juillettes alors vous avez vu le bal des muguettes commencent bientot ce sera a vus j espere ke votre grossesse se passe bien et j ai un peu lu les phrases sur el sprets c inadmissible ke kan one st obese on doiit payer plus c de la discriminatione t pour el snaorexiques comme il y a aussi des risque ils doivent payer aussi plus? vous avez raison dans kel monde on vit
|
|
|
Journalisée
|
le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
|
|
|
pioute
|
 |
« Répondre #2011 le: 30 Avril 2008 à 18:19:47 » |
|
Bien d'accord avec toi Lovedine, mais je crois que ça n'ira pas en s'améliorant! c'est honteux parfois mais faut faire avec! Côté nourriture, je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal, je me trouve moins bizarre du coup! Marie, désolée que tu n'aies pas droit au sucre, c'est frustrant! Dis toi que tu te rattraperas après la grossesse! Moi j'ai déjà "commandé" des cerises pour la maternité! lol. J'en suis dingue, et tant qu'à faire, comme je ne rafolle pas du chocolat, j'ai dit à mes parents que je voulais des cerises quand ils viendront voir leurs petits-fils à la mat'! Je vais demander à chéri de faire passer le mot! mdr Les matchs de foot dans le bidon, je connais aussi, par moments j'ai même l'impression qu'ils font des combats de catch! Mais par contre ça ne m'empêche pas de dormir, je crois que j'ai de la chance ou le sommeil vraiment profond... J'ai remarqué qu'ils aimaient l'eau, dès que je suis à la piscine ou dans mon bain, les loulous dansent la gigue, c'est trop marrant! ça a bien fait rire la SF de la piscine vendredi! + ça avance, + j'ai envie de les voir, mais dans leur intérêt, le + tard possible... Bon repos à vous toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
|
|
|
mariekisslajoue
|
 |
« Répondre #2012 le: 30 Avril 2008 à 18:27:56 » |
|
ah c'est rigolo ça moi aussi pr l'eau même sous la douche et même qd je fais la vaiselle y en a un qui se manifeste bcp
ben tant pis pr le sucre me rattrapperai après ei aussi demandé à loulou des pâtisseries pr la mat
et pis un de ces jours, je craquerais, juste sur une tite tartelette
bisous
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Lucie sont nés le 24/06/08 après 3 FIV ICSI à 39 SA, par césa programmée ~3Kg300 et 52 cm
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #2013 le: 30 Avril 2008 à 19:20:58 » |
|
petit coucou rapide (helas  ). j'ai survollé vos messages.je n'ai toujours pas internet et ca m'enerve.ca commence a faire long.mais il faut environ 3 à 4 semaines et ca ne fait que 2 semaines alors rien d'anormal.j'attends. pour ma part, ca va bien. j'ai la forme mais le ventre commence a se faire sentir. ca devient lourd.alors pas trop d'effort. je vais profiter du long week end de mon mari pour me faire chouchouter!  enorme bisou et je ne vous oublie pas meme si je passe pas souvent en ce moment 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Marie33
|
 |
« Répondre #2014 le: 30 Avril 2008 à 23:03:10 » |
|
bonsoir les juillettes... petit coucou du soir d'une muguette qui vous souhaite une bonne grossess... repos, repos, repos, ce sont les maîtres mots... on doit vous le rabacher mais ceci dit profitez en parce que après... cela ne sera pas vraiment de tout repos! bisous à toutes...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #2015 le: 01 Mai 2008 à 01:42:16 » |
|
, quitte à fractionner mes repas, mais j'ai du mal.
Se faire aider pour savoir quels sont les bons aliments et comment répartir pour faire 8-10 repas par 24 heures ,en ayant un équilibre. Une soupe de légumes épaisse. Des tranches de cake salés ( légumes ,lardons, carrés de jambons et fromages) Des boules de glace Des milk shake ( genre lait au banannes et avec un ajout de cacao) Des portions petites, beaucoup plus souvent 
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Mirabelle
|
 |
« Répondre #2016 le: 01 Mai 2008 à 09:17:05 » |
|
Petit CR de l'écho d'hier : tout va bien. Les bébés ont bien grandi et aucune malformation visible n'a été détectée. Ils sont tous les deux en céphalique. Poids estimés : 1649 g et 1632 g  (à 30SA + 2) Le placenta est toujours recouvrant marginal donc on file tout droit vers une césarienne. Bonne fête du travail 
|
|
|
Journalisée
|
Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
|
|
|
mariekisslajoue
|
 |
« Répondre #2017 le: 01 Mai 2008 à 09:21:46 » |
|
coucou les loulouttes
ben moi, j'en peux plus 2 nuits que je dors très peu
30 min par çi, 20 min par là mal ds les jambe, dans le bas du ventre + maux de crâne
heureusement, je dors un peu le matin (de 7H30 à 8H30)
enfin .........................
ça ira peut être mieux demain
bisous et bon week end prolongé avec vos loulous
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Lucie sont nés le 24/06/08 après 3 FIV ICSI à 39 SA, par césa programmée ~3Kg300 et 52 cm
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #2018 le: 01 Mai 2008 à 10:16:33 » |
|
salut les filles, je suis de retour, quel plaisir de vous retrouver!!! vous m'avez beaucoup manquées! Je ne peux bien sûr pas récupérer mon retard en lecture alors j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous! Pour ma part je suis de retour avec passage d'une sage femme tous les jours et écho tous les 15 jours. Problème de croissance des loulous, la fille fait 1kg500 et le pépère 2kg300 à 32 SA, aucune inquiétude pour la pépère mais pour la puce, il faut vérifier régulièrement qu'elle s'alimente bien et au moindre soucis ils me déclenchent. Par contre le col ne bouge plus, c'est pour ça que j'ai pu sortir. On essaye de ne pas trop s'inquiéter, on ne peut malheureusement rien n'y faire, je me repose un maximum pour les garder le plus longtemps dans mon ventre, c'est tout ce que je peux faire. Je vous fais d'énormes bisous, merci beaucoup pour vos messages de soutien que mon mari me transmettait le soir par téléphone (il est devenu un adepte (forcé) du forum!!), ça fait plaisir!! Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
Mirabelle
|
 |
« Répondre #2019 le: 01 Mai 2008 à 10:19:54 » |
|
Super contente Adie de te savoir de retour dans ton "home sweet home". J'espère que les inquiétudes de croissance de la miss vont vite s'estomper. Tu remercieras encore ton mari d'avoir fait le lien. Repose-toi bien pour couver encore quelques temps tes deux trésors 
|
|
|
Journalisée
|
Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
|
|
|
mariekisslajoue
|
 |
« Répondre #2020 le: 01 Mai 2008 à 10:20:41 » |
|
ravie que tu sois de retour
profite en bien
bon repos et couve bien
gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mariekisslajoue
|
 |
« Répondre #2022 le: 01 Mai 2008 à 10:55:58 » |
|
bienvenue au club fannette
pas bien du tout fatiguée, j'en peux plus pas bien allongée, ni debout, ni couchée, pic de douleurs ds le bas du ventre, mal partt et en + ce matin au petit déj, j'ai tt renversé : obligé de passer la serpière
je sais plus koi faire pr que ça aille mieux
Paul est tjs sous mes côtes et a le hoquet, ça fait pas du bien là
bon courage à +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cécile
|
 |
« Répondre #2023 le: 01 Mai 2008 à 13:14:54 » |
|
Coucou les filles ADIE: Contente que tu sois de retour! Reposes toi bien pour garder le plus longtemps possible tes loulous bien au chaud!!!!!! Mon ventre pese de plus en plus lourd, j'ai du mal à me bouger, et j'ai de temps en temps des douleur assez aigues dans le bas du ventre, comme des douleurs de regles. Sinon rien de bien neuf, je continue gentiment ma valise. Voici mon bidou à 32 SA  Bon 1er mai à toutes!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinette
|
 |
« Répondre #2024 le: 01 Mai 2008 à 13:39:19 » |
|
Coucou les filles en ce 1er mai, Super contente d'avoir de tes nouvelles Adie, c'était super sympa aussi à ton mari d'être venu sur le forum. Fanette, tu sais même avec une mauvaise nuit tu sais que tu peux récupérer dans la journée...quant au jus d'orange moi je préfère le mélange de plusieurs fruits. Marie, tu sais on passe toutes de mauvaises nuits pour moi trois réveils voir 4 pour une pause pipi et surtout j'ai hyper mal aux jambes. En tout cas la sf m'a prescrit des chaussettes de contention et c'est vraiment super ca soulage. Sinon je te conseille le jet d'eau froide qui soulage très bien aussi. Sarah : t'inquiètes on t'oublie pas, vivement que tu retrouves ta connexion, alors cet appart il vous convient...Enzo est content. Bon am à toutes, Sofinette
|
|
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
|