13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 04:48:50
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 247240 fois)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 03 Mai 2008 à 13:57:45 »

pour moi tout les prepas sont finis  il me reste a faire les valises ett acheter les couches  pour en avoir a la maison a mon retour et les slips jetables tres pratiques pour le premier jour,sinon tout les travaux fenetres pvc +tapissage+radiateurs tout est termine ouf!!!!                j'ai eu une visite gygy le 28/04  tout va bien les jujus grossissent en meme temps ils faisaient a 29 sa 1kg200  col bien ferme  poids pour moi + 16kgs    114cm de tour             et les jujus sont en tranverse et se donnent des coups de pieds dans la tete vu leur position   de retour visite le 19/05 pour echo  et voir si changement de position +examen du col  et apres visite  le9/6 echo +examen et rendez vous a prendre pour l'anesthesiste et apres l'aventure s'acheve normalement le 25/6 si les loulous sont bien sages avec maman    le gygy m'a dit que le plus compliquer et entre la29 sa et 34 sa ou il faut absolument les atteindrent pour etre sur que les bbs sont en bonnes santes et surtout sans trop de gros soucis digestives et respiratoires  Bisou a toutes
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 03 Mai 2008 à 17:29:21 »

salut à toutes !
Morgane, je vois que tes petits progressent bien, m^me si tu aurais préféré les garder un peu plus longtemps, ce doit être fantastique de pouvoir les prendre et les voir grandir, et félcitation pour le calme avec lequel tu as l'air de gérer la situation.
De mon coté, pour la piscine, euh, ben c'est fini : la saison des pluies est (enfin) arrivée, avec 1,5 mois de retard, et c'est le déluge ! mais au moins, les températures ont baissées !
Coté préparatifs, les copains et collègues viennent chacun leur tour m'apporter des affaires qu'il leur reste de leurs enfants, bientôt je n'aurais plus rien à acheter ! 
Pour la poussete avec les cosy qu'on avait commandé sur bébégavroche, après la rupture de stock (du coup ils nous envoient le modèle 2008 au prix soldé du modèle 2007 qu'on avait commandé !!!), les colis sont bloqués à la douane à Cayenne ! heureusement qu'on s'y était pris en mars !
Bon courage a celles qui se sentent déprimées ou pas en forme, profitez de vos rayons de soleil  Cool Cool Cool
sandrine
Journalisée
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 03 Mai 2008 à 18:25:07 »

Coucou les filles!

Morgane, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu as l'air de bien gérer la situation et tes p'tits garçons se  débrouillent très bien! Félicitations à tte la famille! Le retour à la maison ne doit pas être évident mais si tu as la possibilité de rester uprès d'eux dans la maison Mc Do, ils se remettront sans doute plus rapidement. Pleins de pensées pour vous et gros bisous aux courageux Corentin et Nathan Bisou Bisou Bisou

Petit pimousse, j'ai eu mes résultats du O'sullivan hier : 1,34g après 1h, est-ce que tu penses que je vais avoir droit au test sur 3h? Ma maman a fait du diabete gestationnel à toutes ses grossesses mais ils ne l'ont su qu'à la 3eme (ma soeur faisait 4,5kg). J'ai pas trop envie de le faire parce que je sais que je ne suis pas loin de la fin mais d'un autre côté je ne connais pas les conséquences, à part les beaux poids de naissance...

Pour les vergetures, je pense qu'on y aura ttes plus ou moins droit, moi aussi j'en ai autour du nombril mais je garde espoir et je continue de tartiner... De tte façon ça dépend de ta peau gege, et aussi de l'allure à laquelle tu grossis, mais avec 2 bébés, difficile d'y échapper!
Et Mirabelle a raison, si leur poids est suffisant tu éviteras la couveuse et tu les ramèneras plus tôt avec toi Clin d'oeil

Pour moi le repos continue mais je suis contente de vous lire, le temps passe plus vite depuis que j'ai internet!

Bon courage à toutes et gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 03 Mai 2008 à 21:16:15 »

Morgane, heureuse d'avoir des nouvelles !!!
tes loulous progressent bien, c'est cool !!!
plein de courage pour la suite.

Aujourd'hui, mes bibous vont bien, même s'ils ont encore leur cpap pour els aider un peu à respirer.
Ils font encore des pauses respiratoires les petits coquins !! Ils oublient qu'ils faut respirer, les puér. nous disent rassurent et nous disent bien que c'est normal à leur stade, ca fait quand même bien flipper quand ca sonne et q'uon voit sur le moniteur la ligne à 0. Mais bon, c'est eux les pros, c'est leur job d'etre calme contrairement à moi qui paniquent dès que ca sonne !! 
Hier, Louis avait un peu du mal à digérer mais aujourd'hui, ca allait mieux, par contre pour les quantités, rien à voir avec les loulous de Morgane, ils prennent 25 ml huit fois par jour !! 
Par contre, je tire pas mon lait, j'avais commencé à la mater, mais trop dur psychologiquement, comme le service de néo-nat n'était pas à coté, les 1ers jours, je pouvais aller les voir qu'en ambulance 1/2h par jour, avec la fatigue, mon lait s'est tari, j'était dég mais bon, c'est comme ça, je fais avec.
Maintenant que je suis rentrée à la maison, finalement, même si vous pouvez trouver cela égoiste, je le comprends, je préfère être tranquille à la maison sans tirer mon lait, j'ai plus de temps pour me reposer et terminer les travaux pour l'arrivés des bibous.

Enfin, voilà, les filles, continuez à vous reposer et à préparer leur arrivée tranquillement.
Bisous.
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 03 Mai 2008 à 22:34:59 »

Morgane et Maud, je vois que vos loustics se battent bien pour grandir vite. Alors, courage, car la séparation  ne doit pas être facile, mais ils sont entre de bonnes mains...

De mon côté, j'entame le 8ème mois, et pour la première fois, des vergetures apparaissent (au dessus du nombril) Triste Triste Triste Moi qui n'en n'avait eu aucune avec mes 2 premières grossesses... là, je n'y coupe pas! Tant pis, c'est pour la bonne cause, que je me dis!!! Alors je continue à tartiner pour hydrater, et je n'y pense pas!

De toute manière, vu que j'avais déjà un diastasis des grand droits (mes muscles grand droits ne sont pas revenus en place après ma 2ème grossesse, ce qui fait que mon ventre  n'est plus "tenu"... et ça fait une sorte de hernie verticale) je devrais faire de la chirurgie pour résoudre le pb. Je pense donc que j'aurais des cicatrices! Alors avec en plus des vergetures, je prends un abonnement aux maillots une pièce, et puis c'est tout! Vais peut-être même investir dans les supers maillots/combinaisons intégrales des nageurs olympiques, après tout Clin d'oeil C'est tendance!!!

Bon, les loulous prennent leur cours de salsa dans mon ventre, comme tous les soirs (sauf ceux où il y a match de rugby ) donc je vais essayer de les calmer en me couchant!
A +
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 03 Mai 2008 à 22:37:14 »

coucou
jm maud et morgane j espere que vos loulous vont vite respirer par eux meme et bien grossir , je vous trouve tres courageuses , d apres ce que vous ecrivaient ils ont l air de bien allés et trs bientôt vous les aurez avec vous , courage ils sont entre de bonnes mains Clin d'oeil

sandrine et fanette vous avez recu mon message?

A PLUS  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 03 Mai 2008 à 23:00:56 »

Morgane, bon retour à la maison Bisou Quelle révolution quand on y pense !

Maud, ne t'inquiète pas pour l'allaitement, personne ne te juge. Tu as essayé et les circonstances n'étaient pas forcément hyper favorables pour que ça réussisse tip top. L'essentiel c'est que vos enfants progressent pour vite rentrer chez vous.

"Bonne" nuit à toutes Sourire
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 04 Mai 2008 à 09:14:33 »

Salut, salut,

J'espère que ce long week end à été bénéfique pour toutes  Clin d'oeil et que vous avez bien profité des rayons du soleil.

Un grand bravo à Maud et Morgane qui ont l'air de gérer la situation les doigts dans les nez ... en espérant sans tarder de nouvelles photos des crevettes et pleins d'encouragements pour que ça continu ainsi.

Pour mon tour de taille c'est 123cm debout et +23Kg  Pourtant je grignote pas et j'évite toute chose sucré.
Niveau vergetures j'en ai pas mal sur les hanches et au niveau du nombril ça ne devrait pas tarder de toute façon y a la cicatrise du piercing qui je pense va craquer.

Depuis mon rendez vous de vendredi j'ai pas mal de questions au sujet de la césarienne, mais j'espère quand même que mon p'tit mec va prendre exemple sur sa soeur et vite bouger ses fesses de la sortie  Roulement des yeux.

A part ça est ce certaines d'entre vous vont utiliser les couches lavables ? J'ai pas mal d'amies qui s'en servent et je suis quasi convaincu pour en acheter. Par contre il faut attendre 2/3mois de l'enfant car c'est pas top à la naissance.

Sinon je continue mes achats sur ebay, un tour de lit, des bavoirs ... et un sling mais la vendeuse refuse de ma le vendre j'suis dégoutée ! Roulement des yeux

Bon allez bonne journée sous le soleil  Cool

MP bien reçus Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #2063 le: 04 Mai 2008 à 12:11:34 »

coucou les filles
le soleil est de retour et ca fait du bien au moral meme si on est en plein travaux sdb
les bb n ont pas trop aime le bruit de la massette hier et les fraises du dentiste
du coup ils me l ont bien fait comprendre toute la journee et la soiree mais ce matin c est plus calme ils se reposent !!!!

sinon Maud pour l allaitement tu n as vraiment aucun scrupule a avoir , tu as essaye comme ca tu n auras aucun regret et ce qui compte c est que tu sois en peline forme pour encourager tes loulous

pour mon ventre j ai des vergetures qui grossissent rouges , je les avaient deja avant la grossesse mais la elles grossissent a vue d oeil alors que je me tartine de creme ou d huile je suis degoutee plus des vergetures "blanches" qui apparaissent et le pire c est que je n ai pris que 6 kilos mais je suis deja a 123 cm de tour de ventre
mais bon y a pas le choix de toute facon

je vous souhaite a toutes un bon dimanche
gros bisous et repos
Journalisée
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 04 Mai 2008 à 13:51:33 »

Contente de lire de vos nouvelle Maud et Morgane et de voir que vos choupis vont bien  Bisou
Maud pour l'allaitement je ne trouve pas ça égoïste du tout, dans la même situation j'aurais fait comme toi

Sinon je continue mes achats sur ebay, un tour de lit, des bavoirs ... et un sling mais la vendeuse refuse de ma le vendre j'suis dégoutée ! Roulement des yeux
c'est quoi un sling Fannette ??

De mon côté les vergetures ont apparu aussi et pourtant j'ai pris 4Kg6 j'hydrate toujours et je dois dire que ça ne me traumatise pas plus que ça 

Vous avez déjà choisi la tenue pour les bébés le jour de leur naissance Séverine ? Waouh, zetes pas en retard ou alors c'est moi qui suis à la bourre ? 
Ben tu sais vu que mon col avait bougé et que j'avais des contractions je me suis fait un peu peur et j'ai accélérer les préparatifs et d'un autre côté c'était pas trop compliquée  en rangeant les vêtements dans l'armoire, on a regardé avec mon mari quel pyjama on aimerait que nos pépettes portent le jour J et voilà pyj, bodies, brassières, chaussettes sont mis de coté pour le grand jour  Clin d'oeil

Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 04 Mai 2008 à 14:37:10 »

salut les filles
quel beau temps c est super, j ai acheté une piscine gonflable pour ma fille mais également pour me refroidir , maintenant je fait vraiment baleine échouée mais je m en fiche

mais malheureusement , mon we ne pouvait pas se finir sans problèmes, j ai des parents très spéciaux qui n aiment pas trop les enfants et depuis que j attends les loulous ils me fuient comme la peste, mais là , toutes les affaires de ma fille sur lesquelles je comptais pour faire de économies ont étaient mis en pièces ou données , lit, transat etc ( je les avais entreposé dans la réserve de la famille
je dois tout racheter , donc gros trou dans le budget étant donné qu ils sont très radins il ne faut pas que je m attende à une contribution de leurs part, pour l instant ils sont dans une de leur propriété en vacances et ne souhaites pas être dérangé pour de telles futilités, alors je ronge ma colère

heureusement que ma soeur m aide en faisant les brocantes pour moi , et surtout qu elle me témoigne de l intérêt pour moi et les loulous , toutes les semaines elle ramené un petit cadeau pour les jumeaux ou pour ma fille , c est un ange
Elle a traversé les mêmes problèmes à l arrivée de ses bouts de choux mes parents ont petit a petit coupés le ponds , pour être maintenant de parfait étrangers aux yeux de ses garçons.
 enfin je vous saoule, allez bronzer , moi je retourne dans ma piscine
Journalisée
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 04 Mai 2008 à 17:46:12 »

Dur Bidouche, je comprends ta colère! Pas très sympa pour les bébés, et les petits-enfants en général!
Mes jujus ont de la chance, ils sont attendus avec une impatience folle par les 4 grands-parents et les oncles et tantes! Faut dire que c'est les 1ers bébés dans nos 2 familles... Du coup les 2 mamies achètent régulièrement des ptits trucs pour les loulous (pyj, bodies, bib...), les parrains et marraines aussi. Ca promet pour la suite!
Sinon belle journée dans le Nord (malgré les préjugés!), grand soleil bien agréable mais du mal à rester dehors avec la chaleur, j'ai vite la tête qui tourne, alors l'AM j'évite le plein soleil et reste fidèle à mon canapé...
Bonne fin de week-end à vous toutes!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #2067 le: 04 Mai 2008 à 18:21:45 »

salut les filles

pas cool tes parents bidouche n'hesite pas a prendre contact avec l'assos des jumeaux et + de ta region car beaucoup de parents de juju font des dons explique leur ta situation et ce qui te manque ils se feront un plaisir de t'aider Sourire
sinon grand soleil aujourd'hui mon doudou ma mis un transat dehors comme ça je prends l'air  8)et je m'echoue moi aussi comme une baleine sur mon transat avec ma fille on peint des oeuvres d'art
grosse fatigue depuis  mon injection de vendredi pour les aglutines.

maud ne t'inquiete pas tu pourras etablir aussi se lien avec les bibis, tu sais il faut savoir s'ecouter aussi  Morgan j'ai eu ton message j'ai repondu sur msn

bises les filles doudou va me mettre de la creme sur mon dos  bah! oui c'est pas facile Clin d'oeil hi!hi!
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 04 Mai 2008 à 18:53:02 »

salut les filles,

je constate que ça discute plus beaucoup, je suppose que comme moi, vous devez vous reposez de + en +.
Bidouche, je trouve les réactions de tes parents très dures, heureusement que ta soeur est là, bon courage.
Maud et Morgane, avec beaucoup de retard, je souhaite la bienvenue à vos loulous, j'admire votre courage, bravo!!
En ce qui me concerne, mon retour se passe bien, mon mari et ma mère on bossé tout le we pour préparer l'arrivée des bb, je suis rassurée, tout est presque prêt. Il y avait des montagnes de vêtements à laver, trier, plier et ramasser et la valise à préparer, tout est enfin prêt.
J'étais très frustrée à l'hôpital de ne pas pouvoir préparer l'arrivée de mes bb, du coup je ne me sentais pas prête. S'il fallait partir maintenant, j'irais beaucoup plus sereine. j'ai vraiment l'impression que l'accouchement est imminent en autre parce que  plusieurs signes et douleurs apparaissent et puis je sais pas, je le sens!!! Clin d'oeil
Je suis contente d'avoir retrouvé mon mari, ma maison... même si ce n'est que pour quelques jours, ça fait du bien!! On est déjà retourné une fois aux urgences et hier soir il a fallu encore les appeler, chaque fois il s'agit de fausse alerte mais ils préfèrent qu'on passe ou au moins qu'on appelle.
Je suis en HAd (hospitalisation à domicile) jusqu'à la fin, c'est très rassurant, une sage femme (un homme en ce qui me concerne, c'est rare!!!) passe tous les jours faire un monito et plus besoin de bouger à la pharmacie, au labo , il s'occupe de tout.
Bon sinon, côté poids j'en suis à +13 kg  à 32 sa + 4 jours, tour de ventre 107, je ne fais pas attention particulièrement, je mange de + en + mais vraiment par faim, j'évite les trucs trop gras et je mange le + possible de fruits et de légumes.
Sinon comme beaucoup d'entre vous, les nuits sont pas top, je souffre beaucoup des douleurs ligamentaires et du bassin qui s'élargit. Et la journée je reste couchée au maximum pour atteindre le 20 mai, c'est notre objectif!! (35 semaines).
Bonne continuation les filles  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 04 Mai 2008 à 20:29:36 »

coucou les filles!!!

je profite d'un passage express chez mes parents pour voir si vous allez bien.

gege, je t'ai renvoyé mon num de tel par mp mais si ca marche pas, je te l'enverrai directement sur ton tel.

j'ai vu que tu etais revenue adie!!! c'est genial. j'espere que ta puce va bien grossir et rattrapper son frere.

je vois aussi que les loulou qui sont deja nés vont bien. c'est super. mille bisous a eux

moi de mon coté ca va. je dors bien donc c'est deja super.par contre, ca devient effectivement tres lourd et c'est dur dur a la fin de la journee.
demain, j'ai rdv chez le gygy.j'ai hate de voir si tout va bien.

gros bisou a tout le monde. reposez vous bien
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: