14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:09:43
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 247677 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1980 le: 29 Avril 2008 à 14:00:50 »

coucou les juillettes!!
Allez voir sur le lien de >Pioufette pour cakcuker vos SA. Toutes le smuguettes et les juinettes sont d'accord avec ce calcul. Bisous a vous et bon courage!!!! Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 29 Avril 2008 à 14:27:00 »

Félicitation Morgane et bienvenue à Corentin et Nathan  Bisou Bisou Bisou

Je vois que tout le monde poursuit ces préparatifs,
de mon côté tous les vêtements sont lavé. il faut que je fasse le point de ce qu'il me manque pour la mater.
sinon j'ai dormi 12h cette nuit 

Désolé mais j'ai une question bête : sur la liste de la mater il demande des slips jetable, est-ce vraiment utile ?? pourquoi ne peut on pas porter nos culottes Huh?
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 29 Avril 2008 à 14:30:07 »

coucou les juillettes!!
Allez voir sur le lien de >Pioufette pour cakcuker vos SA. Toutes le smuguettes et les juinettes sont d'accord avec ce calcul. Bisous a vous et bon courage!!!! Bisou
moi aussi je suis d'accord avec ce lien

DPA le 10 juillet ==> je serais à 31 SA demain  Clin d'oeil
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 29 Avril 2008 à 14:46:07 »

Désolé mais j'ai une question bête : sur la liste de la mater il demande des slips jetable, est-ce vraiment utile ?? pourquoi ne peut on pas porter nos culottes Huh?

Les slips jetable sont faits dans une matière très souple, comme un filet, donc çà ne sert pas du tout ; et puis avec les pertes de sang post-accouchement, on peut se tâcher ; avec les culottes jetables, tu ne t'embêtes pas à devoir laver après !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 29 Avril 2008 à 14:47:43 »

J'ai rajoutée les naissances des juillettes dans la récap page 1
mais Zen les filles ne soyez pas pressé de compléter la récap  Clin d'oeil garder vos petits bout au chaud au max
Journalisée

Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 29 Avril 2008 à 14:49:19 »

Les slips jetable sont faits dans une matière très souple, comme un filet, donc çà ne sert pas du tout ; et puis avec les pertes de sang post-accouchement, on peut se tâcher ; avec les culottes jetables, tu ne t'embêtes pas à devoir laver après !

Ok merci pour ta réponse Bambinette  Clin d'oeil comme je n'ai pas le droit d'aller faire les courses mon mari va être ravi d'aller m'acheter ça 
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 29 Avril 2008 à 15:22:20 »

COUCOU

vous allez bien?
ca me fait trop plaisir de pouvoir vous faire un coucou!

j'ai survolé les messages et j'ai vu qu'il y avait deja des naissances??!!!!
j'ai vu pour les garcons de morgane mais qui est la 2e naissance???
j'espere que les mamans et les bébés vont bien.

sinon, vous en etes ou pour les binomes trinomes? je suis desolee de ne pâs avoir pu suivre toute cette evolution! j'espere que je vais recuperer vite internet. en tout cas, dites moi a qui je dois donner mon numero.j'essaierai de repasser ce soir.

enoooooooooooooorme bisous

vous me manquez
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1987 le: 29 Avril 2008 à 15:28:05 »

la deuxième naissance, c'est  les 2 p'tits gars de jm-maud !  Sourire ( page 127 )

pour les trinomes tu es en groupe avec : Cécile et Gégé et tu peux échanger avec elles deux tes coordonnées ....  Clin d'oeil

sinon pour le lien pour les calculs des SA moi aussi j suis d'acc avec eux 
« Dernière édition: 29 Avril 2008 à 15:30:45 par petit_pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 29 Avril 2008 à 15:37:31 »

merci beaucoup petit pimousse. je viens d'aller voir la photo, ils sont trop mignons.

je vais de ce pas contacter cecile et gege alors!

bisous
Journalisée

gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 29 Avril 2008 à 15:48:33 »

coucou les filles!!
pas facile ce calcul de DPA,elle est differente pour tt le monde!!!bon je suis allee voir sur le lien et j'en suis aujourd'hui a 29SA+2 pour une DPA le 21/07!et maintenant je vais m'en tenir a ca!!
Sinon Cecile et Sarah je vs donne mon num de portable:0692803989!et si on s'envoie des textos ne vs inquietez pas le prix est le meme que celui de la metropole!!
Voila,j'attends le votre maintenant!!
biz a ttes
gg
Journalisée
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 29 Avril 2008 à 16:07:25 »

moi pr les SA c'est + simple

comme c'est une fiv, on connais exactement le jour de conception
pr nous fécondation le 8 octobre, donc aujourdui je suis à 29SG + 1 jour, donc ds ma 30ème SG, et doc dans ma 32 SA

sarah, je te donnerai bien aussi mon n° car on est tt prêt

mais si ça perturbe les calculs des filles, ben je veux bien rentrer ds un autre binome

bisous
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 29 Avril 2008 à 16:18:27 »

c'est noté gege. je t'envoi le mien par mp et a toi aussi marie.et a cecile egalement.

bisous Sourire
Journalisée

Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #1992 le: 29 Avril 2008 à 17:24:51 »

coucou les filles
je vois que l annonce des naissances a perturber pas mal d entre nous sur le fait que tout peut etre eminent ^pour chacune d entre nous mais bon on sait maintenant que le repos et zen sont vraiment a suivre a la lettre ces deux mots d ordre
et l essentiel c est que ces petits bouts de choux allaient bien ainsi que les mamans

sinon pour ma part pas grand chose de neuf
les bb bougent toujours aussi bien dans le ventre
j ai pris 6 kg pour 28 semaines + 4
1ere seance de kine ce matin ca fait du bien
j ai hate d etyre a la semaine prochaine pour la seconde
et la semaine prochaine se sera la kine qui suivra mon bb pour les pieds bots que je vais rencontrer
au moçins je la verrai avant comme ca et je vais pouvoir discuter de notre bb avec elle et de l organisation avant : ca me fait un poids de moins surtout qu elle viendra a domicile
tres pratique avec des jumeaux !!!!

on attaque la salle de bain vendredi : une semaine de folie nous attends et ensuite finir les deux chambres la notre et celles des bb
j espere que d ici fin mai tout sera pret ainsi que ma valise

l amio n est pas encore programmee elle le sera   au prochain rdv avec mon gygy dans trois semaines
ca devrait etre vers fin mai
je vous tiendrai au courant de la date

je vous laisse et vous souhaite a toutes une bonne soiree en depit de la nuit quinous attend toutes avec nos pauses pipi  Clin d'oeil
Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 29 Avril 2008 à 19:02:07 »

Salut les filles
Dure journée pour moi, car je suis fatiguée, et surtout j'ai eu mal à l'estomac et aux intestins, à cause du supplément de fer que j'ai recommencé à prendre aujourd'hui: je vais arrêter de le prendre, comme je ne suis pas anémiée (c'est juste "au cas où") je ne vais pas me rendre malade pour ça!!!!

Sinon, je suis embêtée, car on est en train de faire des demandes de prêt immobilier, et une banque (celle où on a notre compte commun) veut me faire faire des examens médicaux: prise de sang, analyse d'urine, examen cardio-vasculaire, visite médicale... (pour mémoire, je fais du diabète gestationel, alors, forcément, les résultats ne seront pas bons!!!)
Et tout ça dans un labo "agréé' par la banque, ce qui veut dire que je dois me déplacer à Paris (je suis en banlieue). Et franchement,  j'ai déjà du mal à faire 5 km en voiture pour aller à la maternité ou chez ma gygy, alors me taper 1 heure de voiture ou de RER+métro, ça serait l'apocalypse!!! Pas envie d'accoucher prématurément pour une foutue banque!!!
Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire... Peut-être leur dire que je ne ferai pas les examens, donc qu'on ne prendra pas de prêt chez eux (puisque pas d'assurance!), et qu'ils vont donc nous perdre comme client!!! Tant pis pour eux...

Bon, à + et essayez de bien dormir cette nuit!
Hélène
« Dernière édition: 29 Avril 2008 à 19:12:50 par Helene91 » Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 29 Avril 2008 à 19:31:59 »

je voulais savoir si vous aussi vous devez faire l'injection  du rhophylac enfin celles qui sont deja maman et o-

Bonjour,

Je suis A- et c'est ma deuxième grossesse. J'ai déjà eu mon injection de Rhophylac il y a deux semaines.
J'en aurai une autre de suite après l'accouchement.

C'est une piqûre en intra musculaire, dans la fesse. Si ton infirmière est douce et ne se presse pas trop pour t'injecter le liquide, cela ne fait pas mal.
Par contre ils disent après l'injection de se reposer et d'être "sous surveillance" (pas seule quoi) pendant au moins 20mn.

J'ai gardé aussi le n° de lot car c'est un produit dérivé de l'humain....

Bonne soirée
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: