05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 14:58:53
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 244943 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1320 le: 22 Mars 2008 à 12:31:41 »

bonjour à toutes,

alors pour moi grosse frayeur jeudi ... à la visite chez la SF ... Triste
l'examen montre un col ramolli mais qui reste long malgré tout c'est déjà ça ... du coup elle m'a fait un monito et là pas cool contractions sur contractions ... sauf que je ne les sens pas ... mais qu'elles agissent sur le col ...   du coup ... petit tour à la mater où ils m'ont gardé 2h ... donc là de nouveau tout un tas de questions, examen, analyse d'urine, monito ... les contractions étaient moins importantes et moins nombreuses que chez la SF mais toujours imperceptibles pour moi ... ils m'ont demandé si je travaillais toujours, réponse à laquelle j'ai répondu oui mais que mon dernier jour était prévu pour vendredi prochain ...ils pensent donc que c'est dû au fait que j'ai eu une grosse journée de boulot et au manque de repos ...    ils m'ont donc dit qu'ils me laissaient sortir à la seule condition que je me repose à fond ce WE et que je retourne faire un monito chez la SF dès mardi ... du coup j'ai 15 comprimés par jour à prendre ... 4 de magnéB6, 2 de fer , 8 de spasfon et 1 de vitamines .... et je dois les prendre tous systématiquement pour un mois et après on verra ce qu'il en est ...
ce qui les inquiète le plus c'est pas trop les contractions c'est plutôt le fait que le col soit ramoli ...
j'ai donc rendez vous mardi à 8h45 chez la SF j'espère que ça ira ...

sinon je suis allée faire mon test O'Sullivan sur 3h au labo ce matin, j'étais installée confortablement dans une petite pièce où j'ai pu restée allongée ou assise toute la matinée ... j'appelerai ce soir pour avoir les résultats par téléphone pour pouvoir faire le point avec la SF mardi mais j'espère que ça ira ... je ne m'inquiète pas trop car pour ma première grossesse c'était comme ça et après 3h tout était ok ... et puis je me dis que de toute façon je ne peux pas manger moins sucré qu'actuellement puisque le seul sucre que j'absorbe sur une journée c'est un chocolat le matin et un peu de miel sur mes tartines ... sinon pas d'autre sucre dans la journée alors je vois mal comment diminuer encore ...  Huh? enfin on va voir ...

autrement maintenant reste à attendre le 31 voir ce que gygy va dire de tout ça ... normalement il est prévu une écho du col donc j'espère que la mesure sera bonne et une écho de croissance pour les bébés ...

bonne journée à toutes et bon week end ... portez vous bien et ne forcez pas trop sur le chocolat ....

Petit_Pimousse

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 22 Mars 2008 à 14:06:36 »

coucou à toute !!!!

petit pimousse : Qu'elle frayeur !!! tu as du bien t'inquiéter vivement mardi, mais c'est sur du repos ça fait beaucoup pour les contractions.

Sinon moi côté poids je suis a +8kg a 25 SA et tour de ventre 102cm et vous ? Pour zoé j'avais^pris 9kg a terme donc la je ne sais pas comment je vais terminer mais je ne m'inquiète pas trop car je prend de façon régulière depuis le début ( a zoé s'était pareil j'ai vraiment pris 1 kg par mois) et la j'ai pris environ 1,5kg par mois donc on verra !!!

Sinon en normandie il fait froid et il pleut mais bon si ça présage un beau printemps ou au moins un bel été... Pour sortir chercher les coco de pâques demain matin dans le jardin j'ai intérêt de couvrir ma puce !!!

Voila sur ce rien de neuf. Bisous à toute !!!
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 22 Mars 2008 à 14:51:22 »

pour répondre à ta question,  je suis à 27SA aujourd'hui mon tour de taille allongée est de 1m mais debout ... c'est presque 108cm et j'en suis à +5.5kg .... Tire la langue
c'est sur que j'ai intéret à me reposer à fond pour finir ma semaine prochaine et pour le bien de tout le monde ...
« Dernière édition: 22 Mars 2008 à 16:23:44 par petit_pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 22 Mars 2008 à 18:53:16 »

Bonsoir tout me monde
Echo pour moi aujourd'hui: les petits vont bien, poids estimé 980 g pour le petits gras et 920 g pour la princesse (à 5 mois et 3 semaines, DPA le 2 juillet). Et ils sont toujours à l'horizontale!!! Z'ont l'air de se trouver bien comme ça! Remarque, l'avantage, c'est qu'ils n'appuient pas trop sur le col!!!
De mon côté, je dois en être à +7 kg (mais régime sans sucre... alors ça aide à ne pas trop prendre...)
Sinon, ça tire, ça pèse, c'est fatiguant, mais mon col est correct. Donc,  on fait avec!

Petit pimousse, faut vraiment te mettre au repos!
Fanette: bonne continuation de déménagement... nous on fera ça après la naissance (2 ou 3 mois après), et j'appréhende déjà le bazar que ça va être (pourtant on ne va qu'à 500 mètres!!!)
Et en ce qui concerne les prénoms, ça reste top secret!!! Pour la fille, c'est fait, pour le gars, pas encore! Faut dire que c'est le 3ème...  Mais on ne dira rien!!!

Bon WE et bons chocolats pour celles qui y ont droit (pas moi Triste Triste Triste)
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 22 Mars 2008 à 19:12:08 »

bienvenue bidouche pour moi je n'ai pas d'autres rendez- vous pour l'instant a part la comfirmation de refaire hgpo avec 100ml beurk! et rendez-vous gygy 1 er avril et non ce n'est pas un poisson   sinon je suis à 24 sa +13 kg tour de taille  1m03 je pense que je suis bien partie pour un +20kg a la fin Bisou
sarah c'est vrai que c'est magnifique de voir les bébés ,on resterait des heurs à les regarder en tout cas tes filles se portent et grossissent en meme temps c'est cool Bisou
fannette merçi pour le tuyau sur kiabi pour la maman que attend  ses commandes passé sur internet moi j'achete à quelle et il respecte vraiment les delais de livraison Bisou
petit pimousse fais bien attention à toi ne fais pas de folie et j' espere que tes contractions vont s'arreter  je croise les  doigts pour toi pour le test o" sullivan
lejega moi pour mes filles j'aipris en moyenne de 15 à 25 kg que j'ai par la suite perdu meme voir +la ça fait2 kg par mois il ya meme 1 mois ou j'ai pris 4kg Bisou
bon repos à toutes bon week-end de paques attention pas de folie au niveau du chocolat ça va etre dur  bonne soirée a+ bisous à toutes

helene joli bébes je ne me rend pas bien compte mais ils grossissent maintenant à une vitesse j'espere aussi refaire une echo le 1 er avril pour connaitre leur poids actuel Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 22 Mars 2008 à 20:01:36 »

j'ai eu mes résultats du test O'Sullivan et ... à mon avis c'est limite ...
à jeun j'ai 0.83 ( limite 0.95 ), après 1H j'ai 1.7 ( limite 1.8 ), après 2H j'ai 1.78 ( limite 1.55  ) e après 3H j'ai 1.41 ( limite 1.40 ) .
alors je sais pas trop ce que va me dire la SF mais c'est à n'y rien comprendre avec 50g au bout d'une heure ça va pas et avec 100g c'est bon ... je pense que ma dernière mesure sera considérée comme bonne à 0.01  Huh? qu'en pnsez vous ?
à priori tout cela voudrait dire que je suis intolérante au glucose mais je ne connais pas les tenants et les aboutissants .... y'en a t il d'autres dans mon cas ...?

merci d'avance pour vos avis  Clin d'oeil
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1326 le: 22 Mars 2008 à 20:51:23 »

Photo de mon bidou à 24 SA

Une petite en plus que nous avons faite pour notre famille qui ne connait pas le sexe des bb :

Alors les filles quel tps à la réunion et guyane pour ce we de pâques, aujourd'hui neige fondue !!!
Bidouche : pour l'achat des couches la personne de l'association des jumeaux m'a dit qu'on pourrait les commander en grosses quantité ainsi que le lait et en plus livraison à domicile ! Sinon pour les rdv, gygy tous les  15 j / 3 sem, et à partir du 7ème mois monito toutes les semaines,
Mag17 : je te conseille de faire la dde auprès de l'association à domicile habilitée par la caf chez toi pour préparer le dossier et commencer la prise en charge,
Petit pimousse : FAIS BIEN ATTENTION A TOI
Sinon je pense que bcp sont en train de déguster le chocolat,
Bonnes pâques à toutes,

Bonne soirée à toutes
« Dernière édition: 23 Mars 2008 à 21:45:27 par sofinette » Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 24 Mars 2008 à 05:47:57 »

coucou les filles
en ce lundi de Paques je dirais qu'il fait plutot chaud et humide!!et tps gris et pluvieux!!
Petit_pimousse j'espere que tu t'es remise de tes emotions!!maintenant REPOS!!pour ton test HGPO a prioris ca devrait etre OK car tu es juste ms tu n'as qu'un resultat au dessus!!et il en faut au moins 2 pour etre diab!!
voila sinon demain rendez vs avec la Diet je ne pense pas qu'elle va m'apprendre grd chose!!ms bon.......
et jeudi cs gygy pour echo de controle de mes louloutes pour voir leur difference de poids!
Voila,je vs tien au courant!
Est ce que vs faite de la relaxation a vos cours de prepa??moi j'en fais et c'est vraiment SUPER!!

Journalisée
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #1328 le: 24 Mars 2008 à 11:32:35 »

Coucou,

Désolée, je suis pas tres presente en ce moment! mon papa est la pour faire les peintures et mon zhom est en vacances, donc j'en profites!

Vendredi, j'ai eu une echo, et la chance de tomber sur un jour ou gygy testait un nouveau materiel! j'ai eu donc le privilege de voir une des frimousses en 3D, dommage, l'autre n'etait pas bien placé!

Sinon concernant le diabete, je suis allé a l'hopital, ils m'ont donné une ordonnance pour que je fasse une prise de sang a jeun puis une autre 1h30 apres avoir pris un petit dej. Ce la servira a determiner le degres de diabete et si oui ou non besoin d'insuline.

Voici donc la chambre de nos loulous. pas facile à prendre en photos!

Et voici la frimousse d'un de nos loulou

Bon, j'ai du retard a rattrapper, je file lire vos messages!

Gros bibis
Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 24 Mars 2008 à 19:40:26 »

cecile super joli la chambre bravo aux papa et papi et l'echo est super chouette on voit vraiment bien le petit  minois de l'un des juju  Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 25 Mars 2008 à 06:50:08 »

salut à toutes,

Cécile la chambre detes bébés est vraiment super ... et merci pourles photos de l'écho, ton bébé est très mimi ... dommage que n'ai pas pu voir l'autre ...

alors ça y est j'entamme la dernière ligne droite ... congé mat' vendredi soir mais cette semaine je ne fais que des demi-journées car ma remplaçante va aussi faire des soins pour s'habituer au matériel et à la patientèle donc même si je vais avec elle, je n'ai pas à me contortionner ni à porter ma malette d soinsqui pèse une tonne ... donc ça va être plus cool ...
sinon je me suis bien reposée ce WE , et ce matin j'ai rendez vous à la première heure chez la SF pour refaire un monito afin de voir si le repos et e traitement ont calmé mes contractions et pour faire le point sur les résultats du test O'Sullivan que j'ai passé samedi ...

je vous souhaite à toutes une bonne journée
portez vous bien

@+

Petit_Pimousse
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 25 Mars 2008 à 07:05:10 »

coucou les filles

vous allez bien?
super les photos de l'echo!elles sont magnifiques!!!! et la chambre est tres belle aussi.

moi, je n'ai encore une fois pas dormi de la nuit.je respire toujours tres al et la, j'en peux plus.je suis deja allee voir le medecin, c'est un tres gros rhume et malheureusement, y'a pas grand chose a faire.je mets des pulverisation d'eau de mer dans le nez et je prends du doliprane.mais ca ou rien, c'est pareil! je suis vraient a bout de force, je vais craquer.j'en peux vraiment plus.je vais mettre enzo chez sa nounou aujourd'hui parce que je suis incapable de m'en occupper.

j'espere que vous, vous allez bien.

bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Emy et Telmo

« Répondre #1332 le: 25 Mars 2008 à 09:13:23 »

bonjour a toutes

que de bavardage dite donc il faut que je rattrape Sourire
Sarah repose toi bien aujourd'hui prend soins de toi surtout et retourne chez le medecin si ça ne va pas mieux

aujourd'hui echo a 17h et demain rdv geneco

bises a toute

karinette
Journalisée
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 25 Mars 2008 à 11:11:12 »

Coucou les Juillettes,

Alors Petit_Pimousse ton Rdv avec la SF ?? Essai de te repose quand même

Cécile Très jolie chambre et belle écho  Clin d'oeil

Nous avons également fini la chambre de nos pépettes, mon mari va chercher l'armoire demain
Sinon Rdv chez gygy Jeudi j'ai hâte
Bonne journée à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 25 Mars 2008 à 13:31:13 »

Coucou les filles!

J'espere que vous avez passé un excellent week-end de Pâques,sans abuser du chocolat!
Une pensée pour Adie dont le week-end a dû être fatigant. J'espere que ton mariage s'est déroulé comme tu l'imaginais et que tu en garderas de merveilleux souvenirs. Souriant

Cécile, la chambre et l'écho sont magnifiques!! Mon gygy est aussi équipé du 3D depuis peu de temps mais il ne me l'a pas encore proposé. Dommage! Triste

Sarah, j'ai eu la mm chose il y a 15J et ça a duré 1 semaine sans pouvoir dormir avec nez bouché. Mon medecin m'a donné pivalone et mucomyst pdt 4J (des medocs qu'on donne à nos enfants) et c'est enfin passé! J'avais essayé eau de mer+rhinotrophyl mais sans résultat alors j'ai pris son traitement. Ne laisse pas trop trainer qd même! Enfin, l'essentiel c'est de ne pas avoir de fièvre.

Petit pimousse, j'espere que tt est rentré ds l'ordre avec ton traitement. C'est dur de rester tranquille, surtout qd on se sent bien. Je ressens plusieurs contractions par jour et j'avoue qu'1 rdv par mois ce n'est pas assez pour me rassurer quant à l'état du col... même s'il paraît que c'est normal que l'utérus se contracte à partir du 6eme mois et d'autant plus avec des jujus...

Sofinette ça pousse le bidou!!

Sinon j'espere que ttes les juillettes vont bien. Il faut qu'on tienne encore 2 mois et demi 3 mois. COURAGE!!

Biz à toutes!
Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: