05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:04:51
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 244948 fois)
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 21 Mars 2008 à 12:13:03 »

coucou les filles!
apres avoir ete positive pour le O'sullivan,j'aifais l'HGPO sur 3h(100gr de sucre a avaler!)c'est DEG........aussecours!!l'envie de vomir!!en tt les cas je suis uper contente car je suis negative,pas de diab Gestationnel et je vs avoue que j'ai eu un peu peur!!en tt cas je vais faire attention maintenant!!
je vs souhaite a ttes un bon week end de paques et pas trop de chocolat!!ici il fait tres beau et autour de 30°
Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 21 Mars 2008 à 12:14:32 »

pour ma part les achats bébes sontfinis (layette) lit ,il me manque le transat,cette niut ça ete les montagnes russes je pense qu'ils cherchent une place plus confortable
severine f contente que tes jujus vont bien  beaux poids tu as du avoir aussi le moral dans les chaussettes avec les dires des gygy  c'est vrai qu'ils ont le chic pour nous stresser mais ce n'ai qu'un mauvais souvenir profite bien Bisou
adie bon mariage  et pour celles qui demenagent cool cool pas de folies Bisou
color]
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 21 Mars 2008 à 12:21:14 »

dis moi Sandrine tu me demandais le suivi des grossesses a la Runion et bien je pense que c'est comme en Metropole!!d'apres ce que raconte chacune!
Je ne peux pas trop dire car pour la 1ere j'etais suivi ds le Nord de la Caledonie,un petit village de 3000hab et j'ai accouche en Australie!!
En tt cas tt se passe bien et mon gygy est tres sympa!!
sinon ici c'est l'ete ms plus supportable qu'en Caldonie,il fait ds les 27,30,ca depend!!
voila les news!!et toi a Cayenne??on voulait y aller ms la chaleur ns a refroidi! Clin d'oeil Clin d'oeil
biz a ttes
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 21 Mars 2008 à 12:42:16 »

je ne suis plus finlayson mais appelez moi bidouche maintenant
et bien je vois que je ne suis pas seul a avoir deux cascadeurs  dans le vendre, en 1 semaine ils sont passes de tètes en bas a siège et ce n est pas fini.
Certaine d entre vous ont fait des monitoring ,des rdv d anesthésies et ont même vu une sage femme, je suis a 26 semaines ai je le temps ?
je me pose également beaucoup de question sur l allaitement
bon courage pour le test d osulivan , prévoyez un bon bouquin
en ce qui concerne les achats j ai achete une poussette powertwin et les deux coques sur ebay  pour 376EUROS avez vous des bons plan pour les couches?
 Cela fait plus d un mois que j attends mes commandes Vertbaudet,kiabi  et 3 suisses faites sur internet je ne pense pas que je vais renouveler l operation
voila bonne journee a toutes
Journalisée
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 21 Mars 2008 à 13:00:50 »

Bonjour!

Doucette, je suis com toi,les achats sont terminés, il nous reste le lave-vaisselle, obligatoire à la naissance parce-que passer de 3 à 5 et continuer à la main, c'est hors de question!

Severine, repose-toi et écoute ton corps! Pour moi les courses c'etait ce matin mais je sens bien que je ne tiens plus aussi longtemps qu'avant. Ca tire... J'ai une ceinture de maintien, ça aide bien.

Fannette bon courage pour le déménagement!

Adie, mariage pluvieux, mariage heureux! J'espere que le ciel sera clément pour les photos! Pleins de pensées pour toi ce week-end! Une question, tu en etais à combien de SA lors de ta derniere echo hier? Ce sont de beaux bébés!

Sofinette,merci du tuyau pour l'aide à domicile. Il faut en faire la demande dès maintenant?

Morgane, très jolis prénoms. J'aime bcp Baptiste et Quentin!

Bidouche, je n'ai eu ni monitoring, ni rdv aves l'anesthesiste, ni entretien avec sf... J'en suis à 24 SA révolues +2jours et je vois mon gygy 1 fois par mois mais j'ai une grossesse bi-bi, c'est peut-être pour ça... DPA le 17/07

Bonne journée à toutes...

Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 21 Mars 2008 à 13:09:57 »

Salut à toutes !
Je vais chercher mon test O'sullivan tout à l'heure (ici il est 9 h) mais pour celles qui doivent le repasser, petit témoignage : j'ai une amie qui a accouché l'an dernier et les médecins lui ont fait passer souvent le test dès le 3 eme mois parce qu'elle prenait beaucoup de poids ce qui les inquiétait : résultat elle n'a aucun problème et son fils non plus et elle a retrouvé sa taille de guêpe. Je crois qu'ils préfèrent surtout "prévenir que guérir".
Gégé, dis moi tu es un pigeon voyageur !!! Ici, on est très bien suivi mais il n'y a des gynéco, labo, sf, echo libéraux qu'à Cayenne du coup à kourou tout se fait à l'hôpital. mais les médecins sont très bien et la maternité bien équipée (niveau 2). Comme elle est séparée du reste de l'hôpital et que ça reste assez petit, on est bien chouchoutée ! le seul hic c'est qu'il faut prendre les rdv plus d'un mois à l'avance, et ce n'est pas toujours le même gyneco qui suit. S'il y a un problème qu'ils ne peuvent traiter, transfert direct en hélico à cayenne.
Pour la chaleur, ça dépend des gens, moi je la supporte mieux qu'en métropole, mon mari transpire beaucoup. Ca dépend aussi des lieux : sur la côte, il y a toujours un peu de vent, en forêt c'est hyper humide, mais on n'y vit pas ! et puis tout est climatisé et de toutes façons tu ne sors pas aux heures les plus chaudes (sauf les touristes metro !!! )
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 21 Mars 2008 à 13:18:41 »

bonjour!

oulala, vous avez bien papoté!!!

alors moi ce matin, j'ai eu l'echo morpho.elles vont tres bien, bougent bien, elles font 465g et 470g donc impec, elles se developpent bien.moi ca va a peu pres.j'ai du mal a respirer avec mon nez bouché.grrrrrrrrrrr, quelle galere.

donc voila, je suis encore sur mon petit nuage! 1h30 avec mes filles,quel bonheur! vivement la prochaine echo.(le 4 avril)

gros bisou

je vais aller faire une petite sieste car j'ai pas beaucoup dormi cette nuit
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #1312 le: 21 Mars 2008 à 16:10:37 »

coucou les filles
je vois que tout le monde va bien dans l ensemble a part quelques fatigues ca fait plaisir
aujourd hui nous avons recu les transats et nous continuons doucement les achats pour les bb
ce week end c est paques j espere bien pouvoir me gaver de kinders !!!! et surtout profitez de ma filleule qui sera la dimanche ( 2ans et 2 mois ) elle est craquante et j adore la voir
sinon les bb bougent bien dans mon ventre et le papa a senti "un truc bizarre" ce devait etre ujn coup de poing
sinon rien de neuf a part la prise de tete avec le mouvement qui arrive pour demander un poste pour l annee prochaine ( je suis professeurd es ecoles dans le 93 pour le rappel )

bon week end a toute en tout cas
et ne papottez pas trop pendant le week end sinon je serais a la bourre mardi !!!!
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 21 Mars 2008 à 16:57:02 »

Coucou les filles,

Ba oui j'suis encore là ! finalement on se déconnecte que ce soir .... va falloir me faire une récap quand je reviendrais car vous papotez à une allure 

Le déménagement se passe plutôt ... je fais pas grand chose de toute façon ! Roulement des yeux Il pleut comme vache qui pisse c'est d'un pratique !

Je vois que le moral est bon pour toutes, reposez vous bien pour celles qui sont fatiguées.  Clin d'oeil

Pour celles qui sont dans les achats juste un petit conseils au sujet des vetements Kiabi. J'ai été préparatrice de commande durant 2 ans pour cette boite et j'ai donc pas mal offert de pyjamas à des amis ... gros soucis avec cette marque la longueur des jambes est très courte le bébé ne peut pas les étendre !! Roulement des yeux Penser à prendre une taille AU DESSUS.  Clin d'oeil

Allez je repasserais ce soir vous faire un dernier coucou  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1314 le: 21 Mars 2008 à 17:22:35 »

bonjour

bon déménagement Fannette
bidouche j'ai pris RDV à la maternité où je vais accoucher cette semaine (chez eux c'est 2 mois de délai !!) et ils m'ont donné RDV avec l'anesthésiste le 3 juin, sachant que j'arrive aux 38 SA le 20 (PDA le 10 juillet), j'espère simplement qu'ils ne vont pas venir plus tôt dans une mauvaise position qui nécessiterait une césa  - parce que pour une péridurale ça m'arrangerai vu que comme dit je n'en veux pas a priori et il paraît qu'avec des juju c'est la bataille avec l'équipe médicale pour le leur faire accepter.
pour celles qui disent avoir fini leurs achats vous avez alors tout tout tout ? bib, mouche BB, thermomètre ...? la chance parce que moi j'suis obligée d'attendre d'être de retour sur Orange parce que mon mari refuse de redescendre chargée (je le comprend en même temps) déjà qu'on aura la poussette les matrix et les 2 matelas c'est déjà pas mal, mais bon heureusement qu'ils ont des chaises chez Aubert et bb9...

A+
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 21 Mars 2008 à 21:11:09 »

Bienvenue parmi nous Bidouche !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 22 Mars 2008 à 05:46:37 »

coucou les filles,
ici il est 8H45 soit 5H45 chez vous!!il fait beau et pas trop chaud!
Mon mari a accompagne notre puce chez la nounou(elle ns la garde 1 week end /2 en plus de la semaine!!)et apres il va faire le marche!!
et moi je me repose!!j'ai le ventre qui tire de plus en plus qu'est ce que ca va etre ds 2 mois!!j'avoue que j'apprehende!!et j'ai encore mal au dos!!quel bonheur!
Sarah88 tu etais a combien de SA pour ton echo morpho??
Sandrine:Mater de niveau 2 comme pour moi et il t'accepte a combien de SA??moi c'est 34SA pas moins apres je suis transfere sur St Denis!et je pense que ca ne doit pas etre tres cool de se faire suivre par plusieurs gygy!!on aime bien avoir un referent??
Bon les filles sinon avez vs des bonnes recettes de desserts alleges surtout des gateaux??car je suis tres gourmande!!D'AILLEURS,ou en etes vs cote POIDS???plus presonne n'en parle.....moi j'en suis a 11KG pour 24SA!!j'ai peur pour la suite!
bon week end a tte
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 22 Mars 2008 à 09:38:23 »

coucou

vous allez bien?vous avez prevu quoi aujourd'hui?

nous rien de special avec cette neige.pffffffffffffff.

j'en suis à 22SA+2 gege. au niveau poird, je n'en sais rien! faudrait que je la prenne.la semaine derniere j'etais à +2kg.et je pense avoir bien repris depuis.

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #1318 le: 22 Mars 2008 à 12:14:13 »

merci Fannette pour l info Kiabi car j ai deja repere des vetements mignon la bas et je me serai fait avoir surtout avec mon bout qui aura les pieds bots pas le top
sinon ce week end c est soiree et famille + aùenagement d un placard dans notre futur chambre puisque nous laissons la notre qui est plus grande aux loustics
bon week end de paques a toutes
pas de folie sur les chocolat !!!!
Journalisée
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 22 Mars 2008 à 12:24:09 »

Oh mais je vois que tout le monde est parti en week end de Pâques ;)il n'y a pas beaucoup de message aujourd'hui ! Ici on se croirait en bretagne : petite pluie fine et vent (d'habitude la pluie ici c'est plutôt... seau d'eau !), conséquence de la tempète qui sévit au large (alerte jaune, orange en martinique et guadeloupe).
Gégé, pour la mater de Kourou, on peut accoucher à partir de 7 mois et demi. Je suis surtout suivie par la sage femme qui est vraiment bien, alors le gygy, on va dire que ce sont les "contrôles techniques" !!!
J'ai eu tous mes résultats d'analyses Sullivan, albumine, toxo.... tout est négatif. C'est cool.
Et pour le poids, j'ai pris 5 kg depuis le début (dpa le 15/07) et tout dans le ventre (que je trouve déja énorme !!!) mais la sf n'est pas inquiète, elle dit qu'on ne prend pas forcément plus de poids parcequ'il y en a 2 Clin d'oeil
Pour Pâques, pas de chocolat ici dans les boulangeries  Alors c'est décidé, aujourdh'ui, c'est fabrication maison ! on va délirer à fabriquer nos petits oeufs, il faut qu'on s'entraîne pour les filles l'année prochaine !
Adie, je te souhaite un bon mariage, profites-en bien et fait toi chouchouter, tu va être la reine de la fête ! Souriant
Bon week end à toutes  Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: