Salut à toutes !
Ca y est, je suis allée faire les boutiques à cayenne : Hier, je n'ai pas pu y aller, malaise juste avant de partir, et je ne sais pas pourquoi, j'étais levé depuis 1 h, tout allait bien, j'étais assise en train de discuter et d'un coup, l'étau dans la tête, tout noir devant les yeux... Ca n'a pas duré longtemps mais mon mari n'a pas voulu qu'on prenne la route

Du coup, ca a été aprém piscine chez une amie

Du coup aujourd'hui j'étais super contente de flanner dans les 2 seuls magasins de puériculture de Cayenne et voir qu'on trouve quand même un peu de materiel, et puis de commencer à regarder les body et autres petits vêtements ! J'ai juste acheté 2 petits bavoirs pour patienter (les premiers achats pour les filles!!!), puisqu'on avait décider de ne rien acheter tant qu'on n'a pas déménagé. Et la bonne nouvelle, c'est qu'on a signé notre contrat de location pour la maison hier : on a les clés le 11 avril !!! enfin rassurés

et du coup là on se dit que tout va vite s'enchaîner !
Je vois que pendant cette journée vous avez bien papoté ! alors bienvenue à Séverine

Fanette, bon courage pour le déménagement mais fais attention à toi, j'éspère que tu as trouvé plein de "main d'oeuvre", c'est sympa les copains dans ces moments là !

De mon coté, il y a plein de personnes qui m'ont dit qu'elles viendraient nous aider, j'espère qu'ils seront là (même si on ne bouge que de 500 m !

je trouve que vous avez toutes de beau bébés ! c'est incroyable comment à 1 ou 2 semaines de DPA de plus ils prennent du poids ! Au fait coté météo, pour une fois je suis comme vous : prévisions pluvieuses et tempète au large !
Bonne soirée à toutes et à demain