03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 14:38:40
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 244061 fois)
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 20 Mars 2008 à 13:44:53 »

Hello,

Cà y est !!!! Tout va super bien. 1h40 d'échographie et les bébés vont très très bien : le garçon pèse 540g et la fille 490g à 22SA. Ils sont pile sur la courbe moyenne de croissance.

Et mes résultats du O'Sullivan sont excellents : 1,18g

Je peux maintenant souffler et me rassurer. Par ailleurs, je peux même reprendre le boulot pour quelques jours. Je devrais recommencer 2-3 semaines début avril et puis m'arrêter complètement.

Seule petit souci, il semble que j'ai trop de liquide amniotique ce qui pourrait avoir provoqué mes contractions. A surveiller mais a priori, pas de gros problèmes.

Suis vraiment sur un petit nuage et me suis donc lâchée ce matin sur une vente privée sur Internt ;-)

Je vous souhaite d'être aussi heureuse que moi en cette journée.
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 20 Mars 2008 à 14:03:51 »

bonjour à toute !!!

Sofinette : Tu dis avoir fait ton dossier d'aide à domicile mais puis-je te demander ou il faut se renseigner pour ça ? (la caf, pmi...?)

Pour le coussin d'allaitement j'hésite avec un traversin justement mais je me dis que pour dormir c bien mais pour les bb après c pas l'idéal, quand pensez-vs ?

Amélie : super pour ton écho que des bonnes nouvelles, tes bb on l'air en très bonne santé et toi aussi!!!

Magalie 17 : Sympa tes photos que de bons souvenirs...

Sur ce bonne journée à toute et portez vous bien.
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1292 le: 20 Mars 2008 à 14:08:27 »

Bienvenue finlayson
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 20 Mars 2008 à 14:35:51 »

que de bonnes nouvelles pour tout le monde c'est super!!
Pour ma part j'ai eu le resultat pour le O'sullivan et ...1,76g/l soit bcp trop!!la norme est inferieur a 1,30!et j'ai eu la diet au tel je vais donc faire l'HGPO  sur 3h des demain si je peux!
j'ai parle un peu du regime avec la diet au tel et je suis tres surprise de ses reponses!!regime pas trop severe,tu veux un carre de choco ou une bananes no probleme!!or j'ai une amie qui suivait un regime pour diab Gesta et c'etait plutot strict!!pas le droit au sucre!!alors si il y en a parmis vous qui ont deja un regime pouvez vs m'eclairer??j'ai rendez vs mardi avec elle!
Merci d'avance pour votre aide!!vos regimes st les bienvenus!!
Journalisée
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #1294 le: 20 Mars 2008 à 14:44:13 »

Super nouvelles Amélie tu dois être soulagée

Lejega moi j ai un coussin d allaitement dans le canapé mais pour la nuit je prefere dormir avec un traversin que ma mere m a prete je trouve que c est plus pratique
mais le coussin est top pour le canape et ca servira pour l allaitement

Sarah prends bien soin de ton fils et fais quand meme attention a toi c est pas le moment de choper la grippe gros bisous a ton fils

Magali super mignon les photos j ai hate d en etre a ce stade !!!!

je suis contente je les sens de plus en plus et en prime ils tournent dans mon ventre ils doivent avoir assez de place pour ca !!!
par contre parfois les coups c est pas de la creme quand les deux s y mettent mais c est qu ils vont bien donc je suis ravie de les sentir
sinon je viens de recevoir mapoussette ca y est la powertwin je suis ravie 
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 20 Mars 2008 à 18:42:48 »

salut les filles, je vois qu'on avance chacune dans nos préparatifs et dans nos échos!!
Amélie, je ne sais pas comment tu fais pour travailler encore, chapeau!!!
Dormeuse, moi aussi par moment ils me font mal quand ils se mettent à 2 à taper mais bon on garde le sourire quand on sait que c'est eux.
Je sors de mon écho, tout va bien, les 2 ont la tête en bas. Ils pèsent 973 g pour le petit mec et 850 g pour la nénette, il y a une sacré différence mais elle est là à chaque fois et depuis le début donc d'après la gygy rien de grave.
Sinon les douleurs vives que j'ai dans le bas ventre viennent du fait que les 2 têtes soient en bas du coup ça tire. Je ne suis pas complètement rassurée car je voulais qu'elle regarde le col mais pour elle il n'y pas d'inquiétude à avoir donc elle préfère le regarder dans 2 semaines, pour elle, il ne faut pas trop le "taquiner" et sachant que j'ai déjà eu un touché et une écho interne lundi...
Voilà les dernières nouvelles, maintenant je m'occupe du mariage, c'est parti!!!!
Bonne soirée Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #1296 le: 20 Mars 2008 à 18:53:55 »

c est une bonne nouvelle Adie tu vas pouvoir te concentrer sur ton mariage
prefite en bien
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 20 Mars 2008 à 19:41:29 »

bonsoir, a l inscription je me suis trompée de nom et je ne sais pas comment le changer donc appeler moi severine.
dormeuse, je suis suivi par le docteur TUBULE depuis février , et je suis plus rassurée d être mieux suivi car la remplaçante de mon gygy ne savait rien sur les grossesse gémellaire et ne souhaitais pas me suivre après les résultats du test de la trisomie qui me disait a risque et une eco indiquant une malformation faciale sur l un des jumeaux:risque de trisomie 18, moi aussi j ai beaucoup pleure (les médecins parlent du pire malgré le faible risque pour nous y préparer)mes après l amnio et les résultats demandes sous 48 h (180euros) rien a signaler les jumeaux étaient normaux
aujourd hui n mon eco indique 865g et 815g pour 25 et 4 jours ,ils ont rattrapes un poids normal et je souffle enfin  mais que de stress!!!!
merci a toutes pour vos messages de bienvenue Bisou
sev
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 20 Mars 2008 à 20:50:09 »

Vos photos sont magnifiques ... ça donne envie  Sourire

Finlayson ... il y a déjà une Severine  Clin d'oeil

Demain week end bien pourri on a du changer changer les plans. Donc Valentin et mon beau père partiront demain sans moi ... 1 trajet en moins ! et lundi on doit transorter les chevaux ... le plus stressant !

A part ça je vous fias des gros bisous à toutes, papotez pas trop, porter vous bien, et bon mariage pour Adie  Bisou Bisou Bisou

A dans 15jours Fanny Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1299 le: 20 Mars 2008 à 21:17:48 »

bonsoir

bienvenue Séverine F, contente pour toi que tes soucis appartiennent au passé.
Magali pour moi ce sera prépa normale car comme je ne redescends qu'en Mai la SF qui fait la sophro sur Orange ne veux pas me prendre, elle a l'air de faire ça en groupe donc je ne cadre pas avec son planning, c'est dommage j'aurais préféré vu que je ne veux pas de péridurale - j'espère pouvoir en convaincre l'équipe médicale
je ne sais plus qui demandait pour les vergetures, désolée mais pour l'instant je n'en ai pas (juste un peu sur la hanche gauche mais je crois que je les avais déjà avant). Faut dire que je me tartine de nivéa tous les jours en sortant de la douche + une crème pour prévenir les vergetures sur les hanches. En plus j'ai une peau au niveau du visage assez grasse donc épaisse et je pense qu'elle doit aussi l'être (épaisse) sur le reste du corps, ça doit aider.
Par contre j'ai le masque de grossesse qui apparaît doucement et j'ai l'impression d'avoir quelques petites tâches sur les pommettes.

Sinon ça y est la chambre des loulous est commandée mais pas en Allemagne (délai 8 à 10 sem trop risqué) mais chez bébé9 avec 20 % de réduc donc on ne perd rien (ça vous donne bien une idée sur la différence de prix avec nos voisins ex: flacon nivéa bleu foncé 3.50 ? les 400 ml en All, presque 4 ? les 200 ml en France, chercher l'erreur !!!) mais tout de même 6 à 8 sem de délai mais ils nous livrent sur Avignon.
Pour les prénoms, notre choix n'est pas tout à fait arrêté mais on a sélectionné Alban, Corentin (ou Quentin mais pas les 2) Batiste et Eymeric pour l'instant ; 4 poss pour 2 gars sauf si le 2è est finalement une fille alors là c'est sûr c'est Mélissandre.

bonne nuit/journée
Journalisée
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 20 Mars 2008 à 21:36:17 »

Salut à toutes !
Ca y est, je suis allée faire les boutiques à cayenne : Hier, je n'ai pas pu y aller, malaise juste avant de partir, et je ne sais pas pourquoi, j'étais levé depuis 1 h, tout allait bien, j'étais assise en train de discuter et d'un coup, l'étau dans la tête, tout noir devant les yeux... Ca n'a pas duré longtemps mais mon mari n'a pas voulu qu'on prenne la route  Du coup, ca a été aprém piscine chez une amie  Clin d'oeil
Du coup aujourd'hui j'étais super contente de flanner dans les 2 seuls magasins de puériculture de Cayenne et voir qu'on trouve quand même un peu de materiel, et puis de commencer à regarder les body et autres petits vêtements ! J'ai juste acheté 2 petits bavoirs pour patienter (les premiers achats pour les filles!!!), puisqu'on avait décider de ne rien acheter tant qu'on n'a pas déménagé. Et la bonne nouvelle, c'est qu'on a signé notre contrat de location pour la maison hier : on a les clés le 11 avril !!! enfin rassurés  Souriant et du coup là on se dit que tout va vite s'enchaîner !
Je vois que pendant cette journée vous avez bien papoté ! alors bienvenue à Séverine  Sourire
Fanette, bon courage pour le déménagement mais fais attention à toi, j'éspère que tu as trouvé plein de "main d'oeuvre", c'est sympa les copains dans ces moments là ! Clin d'oeil De mon coté, il y a plein de personnes qui m'ont dit qu'elles viendraient nous aider, j'espère qu'ils seront là (même si on ne bouge que de 500 m ! 
je trouve que vous avez toutes de beau bébés ! c'est incroyable comment à 1 ou 2 semaines de DPA de plus ils prennent du poids ! Au fait coté météo, pour une fois je suis comme vous : prévisions pluvieuses et tempète au large !
Bonne soirée à toutes et à demain  Bisou
Journalisée
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1301 le: 20 Mars 2008 à 23:37:01 »

bonsoir, a l inscription je me suis trompée de nom et je ne sais pas comment le changer donc appeler moi severine.

Tu peux modifier ton pseudo dans ton profil, rubrique "Paramètres relatifs au compte" : profil
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 21 Mars 2008 à 08:54:39 »

Coucou les Juillettes,

De mon côté j'ai une grosse fatigue depuis ces derniers jours,
sinon aujourd'hui j'ai pas mal de chose à faire, je ne vais pas m'ennuyer  (passer au boulot pour amener des papiers, aller à banque, au pain, chez mon frère, cette après midi avec mon mari courses et on se mettra à tapisser la chambre des pépettes)
j'ai hâte de voir la chambre fini car là j'ai tous les cartons entassés dans la salle à manger (poussette, vêtements, transat ...) c'est vraiment le bazar 
Sinon j'ai reçu ma commande de la redoute où j'avais pris 4 capes de bain et j'ai eu un sac à langer "sophie la girafe" en cadeau très mignon mais il ne sera peut-être pas assez grand pour 2 je ne me rends pas compte, je verrais mieux quand j'aurais les produits à mettre dedans mais bon c'est déjà sympa.
Allez bonne journée à toutes
Adie une pensée pour toi pour ce week end profite bien de ta journée  Bisou Bisou Bisou
et les autres n'abusez pas du chocolat  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 21 Mars 2008 à 11:51:48 »

bienvenue finlayson et bonne grossesse contente de te compter parmi nous Bisou
sarah garde bien le petit au chaud  et fais lui de gros calins quand ils sont malades,ils adorent ça 
fannette et petit pimousse bien venue au club  des 3 h d"o "sullivan je me suis renseignee auprès de mon medecin qui me dit qu'il ne faut pas s'affoler , c'est plus par rapport à nous pour la suite risque de faire du diabete plus tard mais cela reste à voir Bisou

Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1304 le: 21 Mars 2008 à 12:04:59 »

Coucou les filles,
Je me repète mais je suis débordée depuis que je suis en arrêt, ce matin j'ai fait le o'sullivan. Par contre contrairement à il y a trois j'ai seulement eu une prise de sang au bout d'une heure...l'infirmière m'a indiqué que le protocole avait changé.
=> Dormeuse : comme je te l'ai dit nous avons une petite nièce qui a eu une fente palatine et lors de son hospitalisation nous avions vu un petit garcon qui avait 2 pieds b. et il s'est fait opéré en deux fois et tout a été réparé, en France nous avons de supers chirurgiens ( pour ton info, c'était au chu de caen). Bon courage à toi et ton mari, un plein d'ondes +++++++++++++++++++
=> Bienvenue Severine F.
=> Fanette et Lajega : pour la demande d'aide à domicile je me suis adresser auprès du service prestations familiales de la msa sinon il faut s'adresser à la caf (pour des jumeaux nous avons le droit à 80 h par enfant, avec une petite participation).
=> Fanette : bon courage pour ton déménagement ce jour
=> Sarah : occupes toi bien de Enzo et fait attention à toi...
=> Amélie super pour l'écho morpho quant à Adie :ouah déjà de jolis poids,
Bonne journée à toutes, ce midi esthéticienne car maillot impossible à faire toute seule,
Sofinette
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: