sofinette
|
 |
« Répondre #1335 le: 25 Mars 2008 à 15:39:16 » |
|
Coucou les juillettes, Super Cécile pour la chambre, super les échos 3 d de tes petits bouts. Adie alors on s'appelle Madame maintenant, donnes nous tes impressions et maintenant reposes toi comme le dit mag17, il faut encore tenir 2 mois1/2 3 mois. Pour moi, ce soir résultat o sullivan. Cet am parc avec Mathis et ma maman qui est venue passer deux jours avec moi. Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
Amelie
|
 |
« Répondre #1336 le: 25 Mars 2008 à 17:55:19 » |
|
Hello les filles, Adie, viens vite nous raconter ton mariage !!! On est impatientes de savoir comment çà s'est passé. Sinon, je vois que vous avancez bien dans les chambres des bébés... Nous, on a même pas encore commencé les travaux dans la maison, or il y en a pour minimum 1 mois et 1/2. Je ne vous cache pas mon inquiétude qui monte ... Suis pour 1 semaine sur la côte belge dans la pluie, la neige et le froid. J'avais imaginé mieux pour des vacances  En plus, suis seule avec mon fils, donc pas facile de l'occuper des journées entières avec ce temps pourri. Serai donc pas très présente sur le forum cette semaine. Portez-vous bien !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #1337 le: 25 Mars 2008 à 18:43:35 » |
|
bonsoir a toutes, et bien je vois que certaine ont eut end productif :mariage , installation de la chambre des bébés ( qui est très belle) et en plus écho 3D de mon cote j ai passe mon week end a occuper ma fille qui tournais en rond dans notre appart J ai également fait l écho 3D de mes deux loulous ils sont déjà encadres ils sont magnifiques  pour la chambre, ils vont devoir partager la notre car en region parisienne il est très difficile de trouver un 4 pieces. BISOUS A PLUS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #1338 le: 25 Mars 2008 à 20:54:19 » |
|
recoucou
bon alors je suis allee chez le medecin car cet apres midi, ca n'allait vraiment pas du tout.et en fait, je suis sous antibiotiques.c'est trop infecté pour laisser comme ca.j'espere que ca ira vite mieu.
je repasserai plus longtemps demain car la,je tiens plus.je vais aller me coucher.
bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1339 le: 26 Mars 2008 à 06:57:42 » |
|
bonjour à toutes, un p'tit mot pour vous donner des nexs de mon rendez vous de controle chez la SF hier, tout est rentré dans l'ordre ... elle m'a branchée endant 1/2h et pas ue seule contraction, je dois donc continur mon traitement de 15 comprimés par jour au total jusqu'à lundi jour où je revois le gygy et surtout pour me permettre de finir ma semaine de boulot ... autrement pour les résultats du test O'Sullivan sur 3h comme 2 résultats sont bons, un mauvais et un limite limite, j'ai le plaisir de refaire ce fichu test pour la 3em fois et cette fois ci sur 2h après 75g de glucose ... à part ça, je retourne faire un monito lundi midi chez la SF avant d'aller chez gygy pour faire écho du col et normalement écho de croissance des bébés .... plus que 3 jours de boulot, ensuite une semaine de vacances avec mon grand car pas de nounou la semaine prochaine et ensuite je me consacre à l'arrivée des bébés ... bien que les achats soient presque terminés .... il reste à installer et à laver, repasser et trier le linge ... ce WE, on déménage la chambre du grand car dans 4 matins avec ses cascades il a finir par passer par dessus le lit à barreau alors on lui monte son grand lit avec une barrière de sécurité et une armoire plus grande our récupérer le petit lit et la commode/plan à langer pour les bébés ... bonne journée à toutes ... portez vous bien .... alors Adie .... ce mariage ?!? on veut tout savoir nous  Petit_Pimousse
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Séverine
|
 |
« Répondre #1340 le: 26 Mars 2008 à 09:27:38 » |
|
Soigne toi bien SArah C'est super Petit_Pimousse, tout s'arrange, repose toi bien quand même Mon mari va chercher l'armoire aujourd'hui, sinon rien de spécial. J'ai hâte d'aller chez le gygy demain Bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #1341 le: 26 Mars 2008 à 10:03:44 » |
|
coucou les filles
ca va?
moi, j'ai dormi en pointillé mais j'ai quand meme un peu dori, c'est deja ca!
petit pimousse:pas cool le test a refaire.pfffffffffff, tu dois en avoir marre.super si ca s'est bien passé avec la sf
severine:c'est a quel heure ton rdv demain?tu nous raconteras
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magali17
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1342 le: 26 Mars 2008 à 11:50:22 » |
|
Salut les filles!
Ben moi c'est pas trop la forme aujourd'hui... Je suis à 25SA pile, et hier, comme j'avais pas mal de contractions ces derniers temps et que j'ai rdv avec mon gygy le 3 avril seulement, je suis allée à l'hôpital pour faire un monito et vérifier le col avec une sf... Verdict : 4 contractions en 1/2 heure et col un peu court.
J'ai un traitement suppo+spasfon pdt une semaine, jusqu'au prochain rdv gygy et REPOS allongée le + souvent possible. Avec ma puce de 2 ans et pas de famille autour, c'est difficile. J'espere que je vais pouvoir les amener le plus loin possible... Mais là j'avoue que je commence à imaginer le pire...
|
|
|
Journalisée
|
Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006 Prochaine écho le 23 mai Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #1343 le: 26 Mars 2008 à 12:15:48 » |
|
je te comprends magali.pas facile quand on a un autre enfant.en plus a l'age la, ils demandent beaucoup d'attention.moi aussi ca devient tres difficile de m'en occupper.prendre le bain, le changer, l'habiller me prend 2 fois plus de temps et apres, faut que je m'allonge parce que ca me tire dans le ventre.en plus avec ses 14kg et sa force, c'est pas facile.mais moi, j'ai la chance d'avoir encore sa nounou qui le garde de temps en temps.comme cette semaine ou je suis bien malade et que physiquement, je suis au plus bas. mais je suis sure que ca va aller magali. c'est normal d'etre inquiete mais je suis sure que tu vas les emmener loin ces petits bouts.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrine
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1344 le: 26 Mars 2008 à 14:12:52 » |
|
Alors les miss, qu'est ce que c'est que ce moral dans les chaussettes !!! c'est la météo qui vous déprime  Allez, p'tit clin d'oeil pour vous remonter le moral  , je sais bien que ca doit pas être facile avec un p'tit bout à la maison. Moi je suis toujours en vacances et je reprends lundi, mais depuis quelques jours j'ai du mal à dormir, du coup, je ne vois pas les journée passer : je dois faire les choses à l'allure d'une tortue !  J'avais prévu plein de choses pendant les vacances (cartons, préparation de cours et révisions...) résultat, je n'ai même pas fini de préparer les cours pour le mois d'avril ! Mais bon, malgré quelques maux de ventre, j'ai toujours la pêche et ca amuse beaucoup les gens autour de nous  Et Adie ? Tu as prolongé ta nuit de noce  On n'a plus de nouvelle  ? Allez, je vous souhaite bon courage à toutes, n'oubliez pas les p'tite siestes et je vous envoie un grand rayon de soleil sous les cocotiers 8)Ah non, c'est dangereux ça les noix de coco qui tombent sans prévenir ! alors sous les flamboyants, en plus c'est beaucoup plus joli !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dormeuse
Membre

beunch et dormeuse
|
 |
« Répondre #1345 le: 26 Mars 2008 à 14:24:31 » |
|
coucou les filles ca papotte dur en 4 jours faut rattraper le retard en tout cas super les echos et la chambre !!! nous on a aussi la chambre mais reste a la monter et avant on doit nous changer de chambre pour laisser la notre aux bouts de choux
pour moi le week end de paques s est bien passe soiree entre amis, journees famille pour les cloches ca fait du bien et ca change les idees mais du coup je suis sur les rotules !
cote sante j ai mon rdv avec le gygy vendredi par contre j ai un bb qui se place mal en haut a droite et j ai super mal j arrive difficelement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dormeuse
Membre

beunch et dormeuse
|
 |
« Répondre #1346 le: 26 Mars 2008 à 14:30:37 » |
|
encore un coouak avec ma souris
pas grave : je disaias juste que j ai du mal a trouver un place qui me convienne
sinon magali je comprend des craintes c est pas evident d avoir un enfant a s occuper et prendre soin de soi en meme temps courage et renseingne toi si tu peux avoir quelqu un pour t aider quelques heures par semaines
bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Séverine
|
 |
« Répondre #1347 le: 26 Mars 2008 à 19:11:37 » |
|
severine:c'est a quel heure ton rdv demain?tu nous raconteras
L'après midi à 16h30 et oui comme d'hab je passerais donner des new's 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
|
|
|
sofinette
|
 |
« Répondre #1348 le: 26 Mars 2008 à 19:18:48 » |
|
Coucou les filles, Super petit pimousse, des bonnes nouvelles, reposes toi le plus possible, je sais facile à dire ! Mag17 : Fais bien attention, le repos évite bien des inconvéniants.... Adie : alors on veut des nouvelles ? Sarah : Eh oui moi aussi ca a finit par les antibio deux fois depuis le début de la grossesse, en plus du fait d'être fatiguée on guérit moins vite et ton petit va mieux ? Dormeuse : je suis contente de voir que tu vis au jour le jour, tu as raison tes bb s'en porteront mieux... Je file donner à manger à mon petit, des pâtes car j'ai vraiment pas envie de cuisiner, d'ailleurs vous avez encore le courage de faire la cuisine, bonne soirée,
|
|
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
doucette
|
 |
« Répondre #1349 le: 26 Mars 2008 à 20:39:29 » |
|
bonsoir les filles pour moi aussi pas de boulot en perpective lessive acheter des armoires et ce week-end ,demenagement de 2 chambres +2 autres après mi avril ,+prévision de tapissage dans notre chambre peinture plafond et pour cloturer le tour changemen t de fenetres porte d'entrée et radiateurs au mois d'avril je pense que je vais finir sur les rotules en plus de gérer mes 5 filles ,les ecoles etc bref a par ça je vais bien test de o" sullivan 3 h à faire samedi +gygy le 1 er avril
|
|
|
Journalisée
|
CATHIE ET TANGUI nait le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
|
|
|
|