06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 05:36:13
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 245237 fois)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 26 Mars 2008 à 20:53:37 »

magali bon courage et repose toi bien  je sais c'est facile à dire avec des petits je connais ça aussi , ne te demoralise pas tout va bien se passer Bisou[
sarah continue à bien te soigner est ce que enzo va mieux! Bisou
petit pimousse je te comprends c'est rageant de devoir refaire ces tests c'est vraiment barbant reste cool Bisou
sofinette et ce test de o" sullivan  tu ne nous à pas donner le resultat!
severine bon rendez-vous à demain pour les news
bon courage à toutes bon repos ,contente de voir que tu as la pèche dormeuse cela fais plaisir à lire bonne soirée les filles Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 26 Mars 2008 à 21:40:56 »

oui, enzo va mieux.il est beaucoup plus resistant que moi!!! et tant mieux pour lui.

pfffffffff, tu m'etonnes sofinette, dur dur la cuisine.moi, c'est pas faire a manger qui me derange, c'est de trouver quoi faire chaque jour!

et ben dis donc doucette!!!tu en as des trucs a faire! et avec tes enfants, c'est pas trop fatiguant?? prends quand meme le temps de te reposer!!!

au fait, vous en etes a combien en tour de ventre?juste pour savoir.bon la j'ai pas de metre sous la main mais demain, je vais me mesurer le bidon.moi j'ai vraiment l'impression d'avoir un ventre enorme.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1352 le: 26 Mars 2008 à 21:49:01 »

bonsoir

que de retard à récupérer !!!
j'envoie un plein d'ondes positives à celles qui en ont besoin parce que de mon côté je n'ai pas à me plaindre : j'me porte bien et je touche du bois pour que ça continue même si je fatigue vite, je squate chez ma mère donc pas de ménage et on fait les repas ensemble et tout et tout (et quand mon p'tit mari sera de retour fin avril il sera en repos jusqu'à fin mai donc c lui qui va de nouveau tout faire).
et dire que je lisais quelque part que les femmes enceintes ne sont pas malades .... celui ou celle qui a écrit ça devrait faire un p'tit tour sur les forum...
pour le bidon j'attends la semaine prochaine pour prendre les mesures parce que j'ai RDV le 2 avril mais je dois être à + 1m (98 cm il y a 10 j et tout le monde me dit qu'il a encore grossi) mais kilos même pas +5 ou à peine j'ai de la chance

bon courage à toutes
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 26 Mars 2008 à 22:13:39 »

+5kg, c'est drolement bien!!!! tu es a combien de sa?

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1354 le: 27 Mars 2008 à 06:59:07 »

coucou les filles,

de mon côté pour le tour de taille j'étais à1m allongée chez la SF jeudi dernier pour ma visite mai debout en fin de journée je frôle le 1.06 / 1.08 m ... et je serai à 27SA samedi. et niveau poids j'en suis à +5.5kg

Séverine, viens vite nous raconter l'évolution de tes Bibous Sourire

Magali, repose toi bin c'est sûr que ce n'est as facile quand on a déjà un enfant en bas âge, moi le mien aura 16 mois demain lors je sas ce que c'est , j'essayede faire les siestes en même temps que lui le WE ( en tous les cas pour le moment à partir de la semaine prochaine ça sera tous les jours  Tire la langue ) , la semaine prochaine risque d'être un peu dure car la nounou est en vacances mais par la suite, il contiuera d'aller chez la nounou comme à son habitude pour que je puisse me reposer et préparerl'arrivée des bébés à mon rythme ...

Dormeuse, contente de voir que ton moral va mieux ...

Doucette, ton programme est vachement chargé dit donc ... c'es ça le rpos dont tout le monde parle ?!? Roulement des yeux

Sarah, contente de voir ue ton petit hommeva mieux , c'est déjà un soulagement !

ici c'estl'avant dernier jour de boulot puis ensuite 5.5mois de "vacances" ... je touve que le temps pas tellement doucement jusqu'à demain soir c'est fou ça ....

bonne journée à vous
portez vous bien

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 27 Mars 2008 à 08:15:10 »

coucou les filles

encore une fois, tres mal dormi.ca commence vraiment a faire long,j'en peux plus.

sinon, ben c'est bien au niveau prise de poids!!! je dois etre a +4kg moi.je suis tres contente de moi parce que pour mon fils, j'avais pris vraiment beaucoup de kg.la, je suis à 23 SA+ 1

bonne journee a toutes
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 27 Mars 2008 à 09:35:15 »

bonjour les filles
je ne sais pas comment vous faites pour prendre si peu de poids, je suis a 27 semaines et déjà 16kg de pris , j ai une tendance a prendre vite du poids mais ce mois  ci j ai pris 6 kg Huh? avec la rétention d eau je ne peu plus mettre mon alliance,  mes pieds et jambes sont sont si gonfles que je doit m immerger dans un bain frais pour me soulager, ceci présage d une fin de grossesse difficile. A part ca tout va bien .
bonne journee et surtout reposez vous au maximum
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 27 Mars 2008 à 11:10:04 »

Bonjour les filles, me revoilà!!
Pas de chance j'étais en panne d'internet depuis samedi!!
Je vois que tout le monde va à peu près bien, on évolue un peu toutes pareil!
La cuisine, moi aussi j'ai plus du tout envie d'en faire, d'ailleur j'ai plus envie de faire grand chose, je suis tellement fatiguée, il m'arrive de dormir presque toute la journée et de faire ma nuit normalement, c'est impressionant mais bon, j'écoute mon corps.
Bon alors ce mariage!!!
Et bien on est très contents, c'était très simple et on le regrette pas, il n'y avait pas de stress, on avait le temps de tout faire tranquillement. Bon le beau temps n'était vraiment pas au RDV, on a même eu de la neige le matin 
Ma mère et ma belle mère ont vraiment assuré car moi je n'ai rien fait, je restais assise la + possible, mais les gens comprennent bien, de toute façon ça se voit à ma tête quand il est temps que je me repose!!
JE vais tenter de vous mettre quelques photos, il faut juste que je recherche la procédure sur le site. c'est décidément pas mon truc!!
 Tire la langue
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 27 Mars 2008 à 11:18:37 »

je tente les photos!!

[
[]
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 27 Mars 2008 à 11:20:55 »

je tente les photos!!

[
[]

Z'êtes beaux tous les deux, mais z'avez fauté avant le mariage, pas bien ça 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #1360 le: 27 Mars 2008 à 11:48:44 »

super les photos Adie
contente que ton mariage se soit bien passe ca te fera un super souvenir de grossesse !!!!

cote tour de bidon je suis a 119 mais je suis partie de 105 donc pas trop fulgurant
et le poids j en suis a + 4.5 kg en sachant que j en avais perdu 11 en debut de grossesse donc je suis toujours par rapport a mon poids de depart dans les negatifs
et ce qui est rassurant moi qui suis tres ronde la je prends tout dans le ventre : pourvu que ca continue

sinon j ai apres hier apres midi que j ai rdv a 14 h avec le chirurgien orthopedique pour notre bb pieds bot
du coup j ai eu un grand coup de stress toute l apres midi et j ai pas dormi de la nuit mais ca ira mieux ce soir , enfin selon les nouvelles
je passerai ce soir ou demain vous raconter

et j ai toujours mal a droite le bout de chou ne decolle pas de sa place depuis ce week en mais ca me fait mal !!!!

bon allez bisous et bonne journee
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 27 Mars 2008 à 12:32:36 »

recoucou

super adie!!!!!!! elles sont magnifiques les photos!!!! tu es radieuse!

j'espere que ca va bien se passer dormeuse.ils vont surement te rassurer.

mdrrrrrrrrrrrrr dominique!oui elle a fautée adie!pas bien!!!lol mais moi aussi j'avais fauté...on a un petit bout sur nos photos de mariage!!!oupsssssssss 

aille bidouche la retention d'eau.j'ai eu ca pour ma 1ere grossesse.c'etait dur mais ca allait quand meme.je me souviens qu'on s'etait fiancé avec mon homme et je n'ai pas pu mettre ma bague de fiancaille avant des mois.grrrrrrrrrrrr, c'etait penible. j'espere que ca va aller
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 27 Mars 2008 à 12:35:40 »

recoucou

mdrrrrrrrrrrrrr dominique!oui elle a fautée adie!pas bien!!!lol mais moi aussi j'avais fauté...on a un petit bout sur nos photos de mariage!!!oupsssssssss 

Je peux me permettre, parce que j'ai fait pire ...... Pour le premier, je me suis mariée, j'étais enceinte de 7 mois, pour les 4 autres, j'ai fait beaucoup mieux, ils étaient tous nés. Ils sont venus au mariage, sauf les deux derniers, ils avaient 2 ans et demi, je les avais collés à la halte garderie...... Oulala mère indigne que je suis 
« Dernière édition: 27 Mars 2008 à 12:59:36 par Dominique » Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 27 Mars 2008 à 12:40:42 »

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! enzo ete a la ceremonie mais pour la soiree, il etait chez sa tata adoree pour que ses parents puissent s'amuser l'esprit tranquil!!!hihihihhihihihi!!! et on ne regrette pas!
Journalisée

Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 27 Mars 2008 à 12:56:47 »

Bonjour les filles!

MERCI pour vos messages! Je passe mon temps allongée depuis mardi et avec le traitement j'ai l'impression que ça va mieux même si je ressens encore qlqs contractions... Je vais partir passer 2 mois chez mes parents avec ma fille pour prolonger la grossesse parce-qu'avec les chambres et la sdb à l'étage , et mon mari qui ne rentre pas tous les soirs, ça devient difficile...

Sarah, contente qu'Enzo aille mieux, j'espere que ça va vite s'arranger pour toi aussi!!

Adie, tu es radieuse sur les photos! C'est super que tout se soit bien passé. Les bébés ont dû et ressentir et apprécier ton bonheur ce jour-là. FELICITATIONS Madame Adie!

Doucette, je t'admire!! Avec toute ta p'tite famille à gérer ça ne doit pas être évident. Et moi qui me plains... J'ai un peu honte là... Roulement des yeux

Dormeuse, c'est bien que tu puisse voir un chirurgien orthopédique dès maintenant, tu vas pouvoir lui poser plein de questions et il va vous rassurer sur la future opération et les suites pour ton bébé. Ca vous fera un 1er avis.

Bidouche, j'en suis à 25SA+1J et +8kg (j'en avais pris 9 pour ma 1ère  ). Tour de ventre assise: 97cm! Mais avec l'allaitement on va tout perdre!! Et puis tu le dis toi-même, tu fais de la rétention, c'est sûrement là que se situent pas mal de kgs...

Sofinette, suis comme toi, et encore plus avec le repos obligatoire, pas envie de cuisiner! Mais je vais faire comme Morgane, je vais aller me faire chouchouter chez papa et maman... Ouille!! Attention aux kilos!  

Eh bien, eh bien les filles, c'est pas très catholique tout ça mdr

Biz et bonne journée!

Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: