Le Club des mamans des petits dormeurs et petites dormeuses
Sandrine and Co:
Oui, c'est sûr que la sieste, je la fais avec elles ...quand elles en font une ;)
Ce qui a été le cas ce matin (1 h 1/4 de sieste) mais c'est parce qu'elles ont cessé de faire la foire... à 3 h du matin !!!
Là j'ai craqué, elles ont pris une claque tellement j'étais à bout, et en 2 secondes elles se sont endormies : de quoi vous dégoûter de rester cool >:( :'(
Melalepouget:
Sandrine ma pauvre :-\
Je sais ce que c'est de péter les plombs en pleine nuit, surtout quand mon zhom est tranquille en train de roupiller >:(
Moi en général j'hurle comme une hystérique quand elles me poussent à bout :-X
Après j'ai honte et je m'excuse auprès de mes pépettes :'(
Ici tout va bien depuis 3 jours, je ne me suis levée que 2 fois, ça c'est vraiment bien :D
:-* bon courage à toutes
Sandrine and Co:
Citation de: Melalepouget le 18 Mai 2010 à 21:24:40
Sandrine ma pauvre :-\
Je sais ce que c'est de péter les plombs en pleine nuit, surtout quand mon zhom est tranquille en train de roupiller >:(
Moi en général j'hurle comme une hystérique quand elles me poussent à bout :-X
Après j'ai honte et je m'excuse auprès de mes pépettes :'(
Tout comme toi :-X :'(
Ici tout va bien depuis 3 jours, je ne me suis levée que 2 fois, ça c'est vraiment bien :D
Contente pour toi !! :D
:-* bon courage à toutes
Ici, elles ont mieux dormi aujourd'hui (2 siestes de 1 h !!) mais la nuit avait été comme d'habitude (leurs 2 biberons incontournables) sans excès de réveils (donc je ne me suis pas fâchée, ouf !!! )
bon courage à vous toutes
:-* :-* :-* :-* :-*
DeCologne:
Bonjour,
je reprends ce fil, car c'est exactement le Club que je voulais créer ! :D
Du coup, je me sens déjà moins seule... :) ;)
Je me présente : 37 ans, 3 enfants (6 ans et deux fois 14 mois), grosse dormeuse (besoins estimés à 9h/24h pour me sentir vraiment bien), ayant épousé un gros dormeur... D'ailleurs, je me rappelle, non sans nostalgie, nos dimanches passés au lit, il y a bien, bien longtemps... :D ::)
Nous avons donc fabriqué, j'ignore comment, trois... petits dormeurs !
Les dernières en date, nos petites princesses, dorment en moyenne 10h30-11h la nuit et 1h30-2h la journée.
J'ai trouvé, dans le bouquin d'un pédiatre suisse, des valeurs moyennes par âge, que je rappelle (arrondies) pour avoir quelques points de repère (et savoir qui peut faire partie du Club ou pas ! ;)) :
- à 6 mois - nuit : entre 9h et 13h30 - sieste(s) : entre 1h30 et 5h30
- à 12 mois - nuit : entre 10h et 13h30 - sieste(s) : entre 1h et 3h30
- à 24 mois - nuit : entre 10h et 13h30 - sieste(s) : entre 0h30 et 2h30
- à 36 mois - nuit : entre 9h30 et 13h - sieste(s) : entre 0 et 2h
Allez ! Venez pointer !!!
Qui d'autre a des enfants dont les besoins se situent dans la fourchette basse ?
vegg:
Coucou , me voilà avec ma petite dormeuse !
et oui jumeaux certes mais pas égaux sur le sommeil !!
si mon bonhomme est dans les normes ma puce ::) ::)
la nuit c'est 10h, rarement plus où c'est qu'elle s'est réveillée dans la nuit donc en ce moment c'est 20h/6h !(week-end compris bien sûr ;))
elle a dormi 2h ce matin à la crèche et c'est fini pour aujourd'hui donc elle fofote avec moi !
Je suis pas une très grosse dormeuse mais il me faut quand même mes 8h la nuit et c'est pas demain la veille !
Du coup je suis assez fatiguée en ce moment :j'ai l'impression qu'il me faudra des années pour récupérer mon retard!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente