Le Club des mamans des petits dormeurs et petites dormeuses

(1/11) > >>

Sandrine and Co:
Allez, je l'ouvre, ce fil, même si je suis toute seule (ça m'étonnerait, hein Alexandra ??)

Je suis verte de jalousie  ;D en voyant tous ces bb qui dorment, siestes et nuits.

Mes crapules dorment 20 mn maxi à la sieste (le même temps que je mets à les endormir) sauf si je reste allongée à côté d'elles.
Et le soir, A-S se réveille sans cesse....

Et toutes les nuits, je donne encore 2 bibs au moins chacune  :P :P :P :P

Mes 2 grands étaient aussi de petits dormeurs, j'aurais espéré avoir une marmotte sur les 4 !!!

J'les aime quand même, mais vivement l'adolescence, quand il faudra  les tirer du lit à 14 heures  ;D ;D ;D

Gabur77370:
hello! Je me sens concernée par ce fil! Dites moi si je me trompe, mais je croyais qu'à 10 mois, les enfants faisaient la sieste plusieurs heures l'après midi?!! Ici mes loulous dorment maxi 1 heure environ de 13 à 14h!!
Et c'est la seule sieste de la journée!!

Sandrine and Co:
Bienvenue au Club !!!
Les miennes ont exactement dormi comme les tiens aujourd'hui : de 12 à 13h.
Et j'ai eu du mal à les coucher à 20h30, elles n'étaient pas fatiguée... moi, si !!!

Ils crapahutent, tes bébés ?

Les miennes marchent depuis un bon mois, j'espérais que ça les fatiguerait, mais non, hélas, ça ne leur cause aucune fatigue, et pourtant elles n'arrêtent pas !!!!

Courage  ;) :-*

Gabur77370:
donc tu veux dire que ça ne va pas s'arranger??  ??? ;D
Ils font un super 4 pattes et se mettent debout mais en se tenant! Ma pédiatre me dit qu'ils sont très toniques... cool!  ;) Mais parfois, je trouve qu'ils sont surtout nerveux!!

Bon bah moi je suis claquée par cette journée! avec le beau temps, je fais de grandes promenades, ça fait passer le temps. Quand on sort pas, les journées sont looooonnnnnggguuuessssssssss!!
Bonne nuit!

Gabur77370:
j'suis dég! ce pm, la tisf était là (donc je me suis sauvée  ;D) et arthur a dormi de 13h à 15h30!!! Pourquoi ça arrive toujours qd je suis pas là ou qd ils sont chez les mamies?? Va falloir que je me remette en question!

Comment tu fais pour tenir le coup la journée? Tu bosses ou t'es à la maison?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante