Le Club des mamans des petits dormeurs et petites dormeuses
Aude25:
Ici reveil à MAXI 7h30 le matin et sieste tres moyenne l'apres midi..
Laurine est allé en vacances...
Cou de fil de ma BS le premier matin "il est 9h30 elle dors encore je fais quoi"? :o :o
La gamine a dormi jusqu'à 9h30, voir 10h TOUT les matins et a fait des siestes de plus de 3h TOUT les apres midi ::) ::) ::) ::)
Me suis dit "la pauvre c'est sa soeur qui la reveille tout le temps, c'est pas marrant, etc......"
Ben meme pas, Charlotte est partie en vacances, et meme toute seule Laurine s'est reveillée aux horaires habituels....
Et Charlotte a fait des siestes monstrueuses durant ses vacances...
Suis maudite......
Gabur77370:
idem! avec les autres ils dorment bien! grrrrrrrr
Melalepouget:
Aaaaaaaaaaaaaaaa, je suis pas la seule a vivre un enfer la nuit, ça me rassure ;D ;D
Les filles faisaient des siestes de 1h max (et elles en font encore) y a un mois en arrière, elles dorment un peu mieux :P
La nuit je me lève minimum 2 fois, une fois pour chacune..... mais y a des nuits où elles ne fermaient pas l'oeil de la nuit.
Le matin elles sont debout à 6 ou 7h pour le bib, par contre on les recouchent jusqu'à 9h en principe.
Quand je pars, et que je les laisse même à mon zhom, elles font des siestes de 2h30 ou 3h :o
Alors ça fout les boules quand vous êtes méga naze et que vous voulez siester et qu'elles ne veulent pas fermer l'oeil.
La semaine dernière elles ont dormies chez ma BS, elle d'est levée 1 seule fois, et elles se sont levées à 8h30 ::)
Y a du mieux depuis 1 semaine, mais des nuits à se lever sans cesse, et ne pas fermer l'oeil de la nuit car elles pleurent je connais.... et j'ai décidé que c'était terminé (enfin j'espère ;))
COURAGE à toutes !!!!
Sandrine and Co:
Ben non, on n'est pas seules ;D ;D ;D
Pour les siestes surtout avec les autres, d'aucuns expliquent cela comme le fait de se mettre en veilleuse quand maman n'est pas là, et de se remettre à vivre normalement (= à 100 à l'heure popur les nôtres ;D ;D ) quand maman est là :P
Gabur77370:
Citation de: Sandrine and Co le 26 Avril 2010 à 21:54:43
Pour les siestes surtout avec les autres, d'aucuns expliquent cela comme le fait de se mettre en veilleuse quand maman n'est pas là, et de se remettre à vivre normalement (= à 100 à l'heure popur les nôtres ;D ;D ) quand maman est là :P
Mais maman n'a pas mérité ça!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente