Le Club des mamans des petits dormeurs et petites dormeuses
Melalepouget:
J'ai eu droit à une super nuit, coooooool
Par contre cette aprèm ça n'a pas été facile. JE suis debout depuis 7h30 ce matin, après avoir astiqué, fait le repas, être allé promener je pensais avoir droit à un moment de répit :D
Et ben non, ces demoiselles ont fait les coquines et se sont endormies à14h45 pour se réveiller à 15h30..............;
La elles dorment croisons les doigts pour une bonne nuit
:-*
Aude25:
Les miennes ont "fait leurs nuits" (c'est à dire ont dormi la nuit sans hurler pendant des heures mais avec seulement quelques reveils) à 14 mois et on a eu une amélioration (plusieurs nuits par semaine sans reveils) vers 18 mois. Aujourd'hui à 2 ans c'est Ok, mais il y a bien une nuit par semaine ou on se leve.
Je sais qu'il y a plein de monde qui se leve la nuit pour ses gosses (maladies, etc..), mais les miennes n'ont RIEN alors franchement ca me saoule... A la limite elles dorment presque mieux quand elles sont malades :-X
Melalepouget:
Aude, c'est pareil ici.
J'ai une amie dont le fils à 11 mois et qui pleure de temps en temps, alors quand elle se plaint je la rappelle à l'ordre >:( >:( >:(
Ca me rassure encore un an à galérer ;D ;D ;D ;) ;) ;)
Sandrine and Co:
;D ;D ;D ;D
☆¢нтιтємαмαη☆:
Ici, j'ai une marmotte ( Sorenza ) et un tout petit dormeur ( Joshua ) l'une dort 2h30 matin et 2h30 après midi .... tandis que Joshua dort 1h matin et pareil après midi !!!
La nuit il n'y a pas de soucis ..... sauf que Sorenza dort tard le matin ... jusue midi si je ne dois pas sortir en se couchant à 20h .... mais Joshua en se couchant à la même heure est debout à 7h ..... il s'amuse jusque 7h30 mais après il faut qu'il se lève !!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente