Le Club des mamans des petits dormeurs et petites dormeuses
Sandrine and Co:
Ah !!! Une marmotte, au moins, sur les 2.... le rêve, Ch'titemaman ;) :-* :-* :-*
Melalepouget:
La nuit de jeudi à vendredi a été une nuit de rêve sans réveil ::)
Par contre la nuit dernière, pffffffffffffffffff . Levée toutes les heures voir toutes les 30 minutes, elles ont encore une dent qui sort :-X
Qu'est ce que c'est dur ces nuits de mer**, je languis la sieste maintenant ;D
Sandrine and Co:
C'était la pleine lune le 28, d'habitude les nuits sont pires, mais là... 2 nuits cool où, après un endormissement tardif et difficile (vers 21h30), elles ont dormi jusqu'à 6 h !! Le pied, ça fait un bien fou !!!
Mais je ne crie pas victoire pour le futur, je sais ô combien tout cela est fragile ;D
Melalepouget:
Comme tu dis ;) ::)
SpiderMaman:
Bonjour,
je pense bien faire partie de ce club. J'ai des triplés de 15 mois: Dan, Elora et Ava. Elora est une super dormeuse, elle a tout de suite compris le principe de lit. Le doudou et au dodo. Ava, aime le gros calin avant de dodo et en général elle dort bien. Mais alors Dan, c'est un Dr Jekyll et Mr Hyde. Le jour, il sourit, joue. La nuit, il se réveille systématiquement en criant sans qu'il n'ai rien. Au bout d'un moment (qui peut être long!), qu'on le prenne ou pas, ilse calme. En Fait, je crois qu'il est juste très réveillé et ne veux pas dormir. En plus, son cri est terrible!
heureusement, depuis quelques nuits, tout se passe à merveille. j'ai pas pour autant l'impression que c'est gagné.
Bonne nuit à toutes j'espère (et à moi aussi hihi)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente