Le Club des mamans des petits dormeurs et petites dormeuses

<< < (11/11)

DeCologne:
Alors Vegg, c'est bien la varicelle ?  :-\

Ici, on récupère lentement de ces derniers jours perturbés par la terrible bronchite des trois enfants...  :P

vegg:
Et oui c'était bien la varicelle chez mon bonhomme mais toujours rien chez ma puce !

Nous avons passé de bonnes fêtes dans ma BM mais le 24 au soir c'était dur car mon fils était très,très grognon avec les boutons qui sortaient  :-\

De retour chez nous on espère aussi qu'ils vont reprendre un rythme de dodo un peu plus régulier .

J'espère que vous êtes tous en ce moment dans la famille également .

Bonne fin d'année !

DeCologne:
Bonne année Vegg !  :)

Comment allez-vous maintenant ?
Et le sommeil ?

Ici, on a eu une fin d'année terrible, avec succession de maladies diverses et variées : bronchite des trois enfants donc juste avant Noel, puis mon fils s'est foulé le piede jour de Noel, puis je me suis coincé un nerf dans le dos avec impossibilité de porter quoi que ce soit pendant 10 jours, puis diarrhée sévère des filles, puis re-bronchite !!!  :P :P :P
Là nous sommes tous en bonne santé depuis une bonne semaine.  :D

Les filles ne dorment plus très bien la nuit (habitude prise pendant leurs maladies ?), avec plusieurs réveils par nuit, et elles finissent souvent dans notre lit. Je dois avouer qu'à quatre, on y est un peu à l'étroit et personne ne dort très bien...  ::)
Mais elles font de bonnes siestes en ce moment (entre 1h30 et 3h) et ca me soulage beaucoup. Un vrai bonheur !!!  :D

Et chez vous ?

vegg:
Bonne année à toi aussi !

Et bien ici je dirais que c'est la cata ! :-\
On a enchainé avec la varicelle chez ma fille il y a 15j + une bronchite donc beaucoup de réveils qui continuent (encore 1 à 2fois la nuit) et une gastro chez mon fils ce début de semaine .

Et depuis le retour de vacances grosse galère avec mon fils :impossible de le coucher le soir, je dois l'endormir dans mes bras et dès qu'il se réveille dans la nuit il veut venir dormir avec moi .

En plus mon mari a été fatigué (surmenage du boulot+ fatigue des nuits ) ,il a été arrêté quelques jours .
J'ai donc du prendre sur moi pour les nuits pour qu'il puisse récupérer mais là s'est moi qui fatigue .

Bref c'est pas très drôle :la journée ils font en principe une bonne sieste l'après-midi (2 à3h) sauf ces 2 jours ou s'est plus compliqué .

J'espère que ça va s'arranger car c'est galère .

En tout cas c'est sûr que tu dois apprécier que tes filles fassent enfin la sieste  :D

DeCologne:
Ouais  ::), ben vivement le printemps !
Toutes ces maladies, c'est epuisant... comme je vous comprends !!!
En plus au printemps, on enlève plusieurs couches de vetements, et ca me fait rever d'avance... parce que là dès qu'on doit sortir on doit tous se couvrir comme des oignons...  :P

Pour ma part, depuis qu'on m'a diagnostiqué un problème à la thyroide déclenché en partie je pense par la fatigue et le stress de l'apres grossesse, je me "repose" beaucoup sur mon mari la nuit et le week-end, surement un peu trop... :-[ Lui aussi commence à saturer...
Mais... en meme temps, quand je suis un peu plus reposée et que ma thyroide va mieux, je suis plus agréable avec lui !  ;D ::) :-X

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente