Le Club des mamans des petits dormeurs et petites dormeuses
vegg:
Comment ça va DeCologne ?
Tes petits vont un peu mieux, vous avez pu dormir ?
et les vacances :ça tombe à l'eau ou c'est encore envisageable ?
Chez nous voilà 2 nuits qu'ils dorment mieux et ça fait du bien car on a beaucoup de route à faire samedi et j'étais vraiment crevée .Là je me sens déjà un peu mieux .
DeCologne:
J'ai pas trop le moral là... 8e journée de maladie, mes trois enfants sont malades, et du coup, on ne part plus demain comme prévu...
C'est super dur de rester tout le temps à la maison avec les trois enfants qui pleurent.... Deux ont encore de la fièvre aujourd'hui. Les nuits, pas la peine d'en parler : ils ne supportent pas la position allongée qui les fait tousser ! ::) Heureusement, la cortisone commence à les soulager.
Mais j'en ai vraiment marre... J'avais tellement besoin de changer d'air et là, je n'ai plus la force de rien, et dans deux jours, c'est Noël... Franchement, c'est pas une vie et je me tape un bon coup de déprime là !!! :'(
En plus, ca n'a rien à voir OK, mais j'attendais un colis de France avec quatre cadeaux dedans pour Noël et le délai normal est passé depuis deux-trois jours... je crois bien qu'il s'est perdu... >:(
Tant mieux si vous avez pu reprendre des forces pour la route ! Vous avez combien de km ?
vegg:
:-* :-* :-*Je t'envoie de gros bisous pour remonter le moral des troupes !
Et comme je te comprend :l'épuisement ,la déception pour Noël ,c'est normal de craquer .
J'espère que vous passerez un bon Noël quand même chez vous en toute intimité ....
Nous avons près de 750 Km à faire pour aller dans la BF (du 69 on va dans le 62) .
Et pour nous cette année c'était pas possible de ne pas y aller car l'an dernier on avait annulé à la dernière minute à cause de la neige .
Bon pour nous c'était pas trop grave, on avait fait les fêtes dans ma famille mais ma BM en avait pleuré tellement elle était déçu de ne pas voir ses petits-enfants .
Je penserai à vous ....
DeCologne:
Merci Vegg :)
Le truc, c'est qu'ici je suis loin de tout le monde, de ma famille (bon, même si avec la mienne, nos relations sont compliquées), de mes amis... En plus, nous sommes à la campagne, je ne suis pas habituée (nous avons déménagé en mai) et je me sens un peu isolée... Donc ca m'aurait fait du bien de partir (dans une grande ville en plus) et de voir ma belle-famille qui est un peu ma famille aussi depuis le temps :) !
Je comprends ta belle-mère d'avoir pleuré la pauvre... La mienne n'a pas vu nos filles depuis 14 mois (elles avaient 1 mois !), et elle serait tellement décçue de ne pas les voir là !
Mais on ira., ne seraitce que pour trois jours la semaine prochaine, quand tout le monde sera guéri !
Bon courage à vous pour la route et bonnes fêtes ! :-*
vegg:
Nuit calme ,ça fait du bien !
La nuit prochaine ça ne sera pas pareil : départ vers 3 ou 4h pour rouler un peu pendant que les loulous dormiront .
Et invitée de marque : la varicelle ! Premiers boutons chez mon fils hier :-\
Bon rétablissement à tes petits et joyeuses fêtes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente