Le Club des mamans des petits dormeurs et petites dormeuses
Sandrine and Co:
j'l'avais bien dit que ça durerait pas ;D nuit à l'ancienne mode donc gloups
Suzy78:
salut les filles
je m'inscris mais à moitié seulement... j'ai un dormeur hors pair, il s'endort seul après le rituel, il ne se réveille pas quand son frère hurle, il se réveille après 10-12h de sommeil et dort 2h de sieste entre 12h et 14h (parfois un peu plus!)
mais j'ai aussi son frère, qui ne sait pas passer d'un cycle à l'autre sans mon mari ou moi ou mes seins....
et depuis quelques jours (mais je pense que ce sont 2 molaires qui le chatouillent qui en sont la cause) il a même des difficultés pour s'endormir le soir :-[, alors qu'avant l'endormissement était un acquis....
il se réveille aussi en pleine forme à 6h (a cause du soleil car il dort avec nuits ces dernières nuits).
ils ont 13,5 mois, ce sont des frères très différents sur cet aspect ::)
PS j'ai vu qu'il y avait un autre fil sur le même sujet, ils vont être regroupés ? ???
Sandrine and Co:
Coucou Suzy ;D un sur deux qui dort, c'est déjà bien :D !!
J'ai pas vu l'autre fil, mince... c'est quoi ?
Melalepouget:
Suzy, coucou ;D
Un regroupement des fils seraient pas mal en effet.
Nuit pourrie ici, Nono s'est réveillée à 5h >:(
Elle a fait une sieste dans la poussette ce matin, mais comme je poussais ben pas de dodo pour maman >:(
J'ai pu faire une sieste, mais bon y en a marre de ces nuits de m****
Suzy78:
Citation de: Sandrine and Co le 14 Mai 2010 à 17:53:01
Coucou Suzy ;D un sur deux qui dort, c'est déjà bien :D !!
J'ai pas vu l'autre fil, mince... c'est quoi ?
C'est clair que je suis bien contente de n'en avoir qu'un seul qui soit difficile du dodo !! :-[
Et puis aussi qu'ils soient tous les deux en bonne santé !!
L'autre fil c'est celui là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,19189.0
Citation de: Melalepouget le 14 Mai 2010 à 21:21:42
Suzy, coucou ;D
Un regroupement des fils seraient pas mal en effet.
Nuit pourrie ici, Nono s'est réveillée à 5h >:(
Elle a fait une sieste dans la poussette ce matin, mais comme je poussais ben pas de dodo pour maman >:(
J'ai pu faire une sieste, mais bon y en a marre de ces nuits de m****
comme tu les gardes c'est vrai que si tu peux profiter pour faire des siestes, il faut pas se priver...
sinon on ne tient pas le choc :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente