Marypop, c'est coton avec tes BP

je pencherais pour lui dire la vérité à ton homme pour la naissance de la petite

quand ma bm est trop casse noisettes, je ne me gène pas pour le dire à zhom qui fait pas trop gaffe et qui du coup, la reprend. Et elle se reprend du coup
Fabinete, quand même, elle est un peu nulle, elle sait dans quelle situation tu es là

?

Insiste et râle, zut après tout... Je ne peux pas te répondre, parce que j'en n'ai pas fait la demande. J'arrive à faire un peu de ménage et zhom et fiston font tout avec moi, alors ça va.

Et même si dans 1 mois, je ne peux plus rien faire, ils feront
JessDej, ben si tu n'as plus de contact avec ta mère, tu peux expliquer à tes petits que tu ne la vois pas, pour des raisons qui vous sont propres. Mais peut être qu'un lien pourra se recréer avec l'arrivée des petits ? Elle est au courant ? Elle est contente ? c'est jamais facile, en tout cas...
Evaciel, tu habites dans quel coin au fait ? T'as un jardin dans ta nouvelle maison ? Elle est grande comment ? On veut tout savoir

Bon, je vais finir mon rempotage avec mon fiston, pendant que je suis encore en état, le matin

Enfin, il porte les pots vides, je mets la terre, il me déterre les grands arbres (hier deux grands ficus et un immense Shiflera), moi je complète de terre, et après les deux hommes rentrent les pots qui pèsent trois tonnes et demi, c'est moi qui en fait le moins en fait

Bonne journée à toutes.